Salem aleykoum wa ramatoulah
les week end sont de plus en plus lon depuis que jai envoyer le dossier vu que je sais quil ny a pas de courrier et que nantes taf pas mdrrr je deteste les week end vivement lundi mdrrr
Monamour24
je te comprend pour moi ses idem les wk sont hyper long pffff arrive le samedi je ne dit deja vivement lundi lol
un pti coucou a aminath j espere que sva ma belle ?
et une pensé a hanane
boussa les filles
Franchement ca se serai bien si il yavai 5ou 6 transcription de faite sette semaine mais a mon avis il von saccelerai sur les dossier 2010 car jai lu quil devai cloturer tout les dossier avant juin donc je pense que beaucou oron de bonne nouvelle inchallah
Moi je depon d'oran....... g envoyer bcp d'email son repence tjr --- mai kon g changer l'adresse email g mi l'adresse o nom de ma femme ( c ele la francaise) il mon rependu o bou du 2eme email **** et g envoyer 2 fax en metton la cni de ma efmme dans la mm page sur le numero 0033 25.17.72.805 et sa a bien marché il mon envoyer une repence comme koi j'att la fin du moi (**** ****) pui 7 jour g relancer il mon donner le numero de mé acte
esseiller c gratuit mm je lé fé d'ici en algerie sa ma couté ke 180da
b chance khawti
Bsr a tous. est felicitation a ceux qui on l heure transcription.can je voie encore le tableau sa me desprime!est j ai regarde les gens qui despen d oran leur transcription est faite du mois de novenbre octobre?est je vous dit pas pour les tunisien!!!c dingue vraiment marre!moi le 26/05 je v faire 6 mois jeudi j ai apl nante je suis tonble sur un homme tres gentil il ma dit logiquement avant l'ete il aura une reponse de nante!encore atten pour conbien de temp!a savoire???
Djamel
tu a fait des courrier ou des mails ou tel aussi ne reste sans bouger ta femme et toi montrer que vous voulai avoir des nouvelles moi avant que j ai eu mon audition j ai fait un courrier avec acuser de reception a ante et apres j ai eu une lettre pour mon auditon bouger bouger pour leur montrer que vous exiter courage coura je sais que cest dur pour toous le monde mais bouger bouger et lacher pas
Moi je doi en etre a mon 1500 eme mail mdrr sans reponse bien sur jai envoyer des fax mais rien je voudrai juste savoir si mon dossier a ete ouvert mais il sont pas decider a me rep ! et au tel a chaque fois que jai une femme elleme sor faut atendre 6 mois mais quan c un homme il me dit vous inquieter pas ca pren max 3 mois mdrrr
Aminath
oui je vais bien aussi !!!! oui le moral c important je sui contente de voire que sva alors !!!!!! c dur mes il faut tenir le wk et mort et triste serieux pire que la semaine mes bon au baisse pas les bras pour sa !!!
j espere que cette semaine il aura des transcriptions pr donne un peu de joie et de voir que sa bouge un peu quand meme lol
Je croi que c est chacun sa chance parceque can tu voie que il a des dossier encore du mois aout ou septembre la il fau se pause des questions!est franchement pour moi en dit numero d arrive personnelement pour moi sa veu rien dire c est ouverture de dossier c tou!!!!!
Est je conpren que nante a vraiment beaucoup de dossier a traite je vous jure que çi je save pour c CCM sans pronblem je leaurai fai????parceque c vraiment garlere!!!
SAMY06
de toute facon je doute sur le faite que c traiter par ordre darriver car une personne du mois de janvier 2011 a eu sa transcription et meme quan tu regarde le tableau il yen a qui on avant dautre donc je pense que c traiter selon comment il range les dossier mdrrr
Coucou
il faut pas essayer de comprendre comment nante traite les dossiers si nn mal de tete assurer......cette attente et simplement pour decourager les gens cest otu et cest rien de plus ... comme une torture moral ............je suis de septembre
Bonjour a tous, on galère a attendre mon mari et moi, on a envoyé notre dossier sans ccm a nantes le 19 Décembre 2010, dossier reçu trois jours après, on a reçu un courrier comme quoi notre dossier est ouvert, et depuis plus de nouvelles ça fera exactement 5 mois que nous patientons dans trois jours, on étais sensé rentrer ensemble en Juillet, et je vous assure que c'est carrément l'engoisse de penser qu'on peut pas rentrer ensemble :-( Y'en a parmis vous qui ont envoyé leurs dossier a la même date a peu prés que nous et qui ont eu une réponse ?
merci du soutiens et aussi de vos réponses, merci à la créatrice du forum aussi !!
Bonsoir,
hannane16 sa fait 4mois que j'ai envoyé mon dossier j'ai reçu l'accusé mais y a pas de numéro de mon dossier ni un courrier pour me dire qu'il ont commencé a traité mon dossier mais moi y a rien alors je veux savoir si c normal sa ou pas???
MERCI BCP
Mimi7513
hanane et pas la ense moment elle et partie voir son mari
alor tu envoyer ton dossier et tu e recu l acuser ok mais nante ne ta pas envoyer de courrier avec ton num de dossier nn cest pas normal que tu n est pas de numero de dossier seule chose que je peu te dire ecrit a nante met bien la dta ou tu a envoyer ton dossier et demande pk tu na pas recu un numero de dossier met bien toute les info date de mariage nom et premon de toi et ton mari et ou tu a fait ton mariage voila j espere que ma reponse a etait asser claire pour toi je te dit bon courage
Bonjour à ttes et a tous ,
tout d'abord ,je vous souhaite une très bonne semaine pleine de très bonne nouvelles,je croise les doigt mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!
en ce qui me concerne,
franchement,jviens d'envoyer un mail,on m'a envoyer une réponse automatique,**** est encore en congé .Sa fait 2fois que je reçois ce genre de mail !!je voudrai bien avoir quelques renseignement quand mm!!!et jcroise les doigt pour mee too!mdrrrrrrrrrrrrr