J ai appeler nantes a toute a l'heure un gentil monsieur qui ma repondu au telephone je lui demander sur l avancement de mon dossier il pris mon nom et prenom et ma date de naissance il a regarder ma dis qu il n as était enregistré encore et je lui demander dans kel étapes il peut être mon dossier,ma dis il peux pas savoir donc mes amis patience et patience sachant que mon dossier etait complet et sans aucun petite erreur cela fai 5 mois 14 jours
La boite au lettre était encore vide aujourd'hui pour ma part pas de nouvelle de Nantes on repart tous pour une nouvelle journée demain avec peut être de bonne nouvelle challah.
Bjr a vous la semaine dernierej ai apeler nante est on ma dit que j etait transcris le 9 mai je voudrais savoir combien mais les acte est le livret pour arriver en mairie merci d avance
Mad59,
bonsoir à toi,sérieusement ,t'as écris au cabinet du président de la république ou cc'est une plaisanterie?ça t'as aidé un peu ? moi j'y ai penser mais j 'ai penser que l'on se moquerai de moi !!!!!!t'ont -ils répondu? merci de me répondre !!!!!!
Salam alikoum
jai recu un courier de nantes j croyais que c'était la transcription aors que
j'ai attendu 8 mois pour qu'il me reclame une copie integrale de mon acte de mariage!!
je suis boulverserrrr
a votre avie ca prendra encore beaucoup de temps!!
Salam.
Fariza 75.
Je connais quelqu'un qui était dans le même cas que toi. il a renvoyé ce qu'il fallait et même pas un mois après son dossier était transcrit.Tkt pas inchallah c'est bientôt la fin.
Djilali 1987
J'ai reçu un courrier disant que la transcription était faite, le 03 Mai.
Le 11 mai j'ai reçu une lettre de la mairie me demandant de venir retirer le livret de famille et les actes.
Fariza
tu es juste aprés moi!! tkt sa va arriver la
pffff moi le mec ma dis par tel le 9 mai que mon dossier été en "phase final, qu'il ne resté plus qu'a établir mon livret, et que je devrais le recevoir courant mai....", je leur ai envoyé pleins d'emails pour avoir confirmation et bien sur aucune réponse!!! je commence a penser que le mec c'est foutu de moi, car a la mairie ya rien et je ne reçois rien de la part de nantes, pfff commence vraimenet a en avoir marre aussi......
Bonsoir tous .fariza en faite moi aussi apres 7et demi me reclame une attestation de presence .quand j'ai reçu la lettre jai cru que c ma transcription qui es faite mai je rendi compte avant douvrir la lettre par ceque ya pa un seule papier (une lettre en + pour renvoyer l'attestation )
Salut tout le monde moi je suis a mes 8 mois et qu'elle jours san aucune repense nes nouvelle juste je voulais savoir c'est il mette plus que 8 et demi d'après le s forum ?est ce que je vais relancer part courrie car je les deja fait part fax et email ça na rien donné
j'ai beosin de vous consiel svp je deprimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Franchement c defficile d'attendre on plus dant le flou on connais pas
les delai c dure mais gardé espoir on que ça a faire des fois j oubliesi on vie ou pas mm le splus proche de nous on les stresse inchallah ya rab on va pas perde nous bien aimes car lepricipale que a la fin on serai avec les perssonne que aimes nous moitie svp essie de soutenire le max entre noustous je suis pas la pour vous donnédes leçon sur lumanité mais je vous remrcie tous pour ceque vous faite car nous ou moin en rien a avancé mais on es humain pas comme les gens qui mette des loi essie de tué des gens avec le stresss et degou courage comme aujourd'huiça serai que un mové souvenir mes amie b8
Azul flawan mon mari a envoyer des émails tjr il resoix la réponse part des méssages automatique en doit faire quoi danc....? aprés 4mois d'attante et merci
Sonette
mercii beaucoup ca me rassure!!
dudu65
si le monsieur ta dis que c'est en phase finale ca peut etre vrai en tout cas la il sont sur nos dossier , bientot n challah!! courage
bilo 06120
oui il m'ont envoyer une lettre dans la quelle j'enverrai les document ça se voit qu'il tri bien les courriers
mon probléme c'est que je doit attendre pour faire l'acte de mariage a la mairie parsque la il sont en grève (a michelet)
Bonjour à tous et toutes !! J'ai eu mon livret de famille et les copies de l'acte de mariage ce matin après une semaine de la transcription (dossier transcrit le 9 mai) !! Voilà j'espère que vos dossiers seront transcrit prochainement et que le tableau de suivi va enfin diminué !! Bon courage à tous !!
AZOUL à tous!!6 mois d'attente aujourd'hui et rien de rien!pas de réponse à mes mails wallou!!!courage à tous(vous avez mis mounia mais c'est mounina dans le tableau)
courage
Bonsoir a tous, 5mois et pas de réponse, c'est tout nos projets qui foirent, quoi que je garde espoir, je pense même a partir voir mon mari, pendant que le dossier est en cours de traitement, pensez vous que mon visa va se faire? est ce que l'un ou l'une d'entre vous est parti voir son homme en france avec un visa court séjour?
Salut narymou 5 mois c peut pour les delai il faut compté a partire de 6 mois enfin san le ccm ya bien sur des ca toi et tn destin pour le visa je te consiel d'ivité tn que ta transcrbtion nes pas faite c mon avie moi je suis a 8 mois et qu'elle que jours san repense