Salut à toutes et à tous,
Vous pensez que quand on a eu un courrier de légalisation de signature c' est bon signe????? E t si oui combien de temps après on a la transcription ????
Parce que là y en a vraiment marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour tout le monde j esper que cette semaine sera plaine de nouvel pour tous je regarde toujour ce forum car je suis dans la meme situation don pour la premiere je comence a ecrire pour partager avec tous le monde
donc mon parcours :
mariage a alger en novembre 2010 sans ccm,envoie dossier a nantes le 25 novembre
ouverture de dossier par nantes le03 decembre2010 sous les references DOS ALG 93/.....et cela fai presk 6 moi pas de nouvel
Salem aleykoum a toutes a lors ce matin jai apeler nantes je suis tomber sur une gentille femme pour une fois qui ma demander mon nom et mon num de dossier a ma grande surprise mdrr bon pour me dire que mon dossier etai pas encore ouvert et vu le retar qil serai ouver que dans 4mois et demi elle ma dit que en ce moment il fon les dossier du mois doctobre 2010
ce qui me parai bizar c que dans le tableau yen a un du mois de novembre qui a ete transcrit
elle ma dit aussi que lorsque lon demande la legalisation des signature c que le dossier est ouvert et est en train detre traiter et je voi dans le tableau quil ya une personne de 2011 qui est en attente legalisation signature alors franchment je compren rien du tout a leur traitement et qui croire enfin bon
Monamour24
le tableau que marine fait c est juste pour donner une petite idee des dossier qui on passer ...et pour ce l on ta dit au tel ne fait pas attention a sa la femme meme gentille ne sais pas plus que toi et quand ils disent 4 mois de retard lol cest juste pour que tu les laisse tranquille elle ta balancer un temp comme sa toi et contente et pendant ce temp il sont tranquille voila je vais pas te decevoir mais tu sais tu aura peu etre des nouvelles avant cette periode sache que ne font pas par ordre bonne journee et courage ....je susi du moi de septembre
Je suis tout a fait d'accord avec aminath ils traitent les dossiers tout a fait au hasard faut pas se decourager ont va tous avoir nos livret de famille et nos moitié seront bienôt avec nous challah
Aminath
oui je pense comme toi il nya aucun ordre moi je pense que c toi et ta chance yen a qui atende pas tro et dautre une eternité moi je pense que c pluto de la facon dont il les range mdrrr
Azul a ts !!!!!!
bonne journée a tous et espérant qui aura de bonne nouvelles !!!!et pour ceux qui attent bien courage baisé pas les bras c dur c vrai mes bientot au sera tous au bout de se tunnel !!!!!!
monamour24 oui il ne pas d ordre pour nante c quand il ont envi il prennent un petit dossier par la et encors par la ..... pour faire voire qui bouge un petit peu quand meme mdr mes courage bientot tu aurra des nouvelles !
inch'allah
Salut a tous !
Aminath je te remonte le moral car tu as été la pour moi kan j'étais pas bien au momen ou j'étais dans ta situation, donc je suis reconaissante et redonne le bien ke tu ma fait !
Dit moi alors ta commencé a les relancé?
Salut a tous
G eu des nouvelle a la boite o lettre a midi tro bien !!!
Alors la lettre est datée du 10 mai : il me dmande de renvoyer un acte de mariage kar sur celui ke g envoyé il ny avait pa le nom des temon et pas le nom de l'officier d'etat civil..
Mon redacteur : sevane haroutiounian
Es ce ke kelkun a renvoyer pareil des document et si oui kombien de tem apres il a u des nouvelle ???
Et sinon es ce ke vou pensez kil von me mettre une odition apres...je pense ke non kar sa va faire 7 mois le 28 octobre !!!!
jvou jure sa ma redonner du courage et du moral...
Salam tous le monde marine toute l experience que tu a et depuis le temp que t la
pourkoi tu l a pas envoiyé avent qu il te le demende c une perte de temp pour toi c pas grave au moin tu a des nouvelle et je te dit normalement tu n aura pas d audition sinon il te l auré demendé sur la lettre aussi comme mag 31
Mai je savia pa ke sure mon acte il mankai le nom des temoin a la mairie kan il lui on donner le papier il lui on di ke cété sa kil fallai ... tu voi le truc c pa grave il va le faire et je lorai dan la semaine kom sa je lenvoi desuite...
Marine87
oui djamel16 a raison je pense que tu n aura pas d auditons car moi quand m on réclamer un papier il ont indiqué en meme temps que je devait procéder a une auditions ainsi que mon mari
courage a ts !!!!!!
Monamour24,
C'est vrai je suis du mois de janvier 2011 et j ai recu la légalisation de la signature. il faut savoir aussi que je ne les laches pas: courrier des députés, courrier au secrétariat du président de la république, de deux mairies
Enfin voila.................
Minoucha
j ai pas encore fait de relance car sa fait pas une semaine que mon mari a fait sont audition alor j attend un peu mais tkt je vais pas les loupers jeudi 1 semaine pile et la je me lache mais parcourt , je les laches pas lol mails courrier mairie et si sa va pas deputer je tel pas sa serre a rien peu etre deux ou trois fois histoire de montrer que les vacances cest pas encore se mois ci lol
bisou a toi ce que tu a dit ma bcp toucher que du bonheur pour toi et ton mari