Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 584

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de Ush69
Le 21/03/2012 é 10h48
Abdel parle pour le visa de sa femme pas pour la transcription qui elle est définitive (pas de délais)... Je lui suggérais juste de continuer sa transcription qui pourrait peut être lui servir dans le futur c'est tout... Après c'est sûr que pour le visa c'est autre chose... Courage Abdel, nous sommes tous avec toi :)
Réponse de Diminue
Le 21/03/2012 é 10h57
Pas de souci Ush lol Sérieux ce qui se passe à la Tv n'est pas pour me rassurer pour nos démarches.
Réponse de Ush69
Le 21/03/2012 é 11h09
On est dans la merde les ami(e)s !! Sarko / Le Pen au second tour.....
Réponse de Diminue
Le 21/03/2012 é 11h22
Faut aller voter là , ils vont tous nous mettre dans le même panier, moi qui croyait qu'il s'agissait d'un malade nazi.... Enfin le ciel est bleu , avec un beau soleil ...lol
Réponse de dziriya
Le 21/03/2012 é 13h47
Vous pouvez me dire vous allez voter pour qui??? moi je suis un peu perdue...
Réponse de prodigue
Le 21/03/2012 é 13h50
L'idéal c'est de voter au fond à gauche, mais ce sera inutile ...
Réponse de Diminue
Le 21/03/2012 é 13h57
C'est en vote melenchon , le risque est que hollande ne passe pas. Donc au second tour ce sera le pen et Sarko . Et la c'est catastrophique pour nous
Réponse de dziriya
Le 21/03/2012 é 14h04
Ahhhh oui c sur que c'est une catastrophe le pen et sarko mdrr mai vous savez mon père me dit qu'il préfaire sarko par se que c'est menteur mdrr il parle mai il fait jamais rien il me dit il prefaire le menteur que les autres qu'on connait pas et qu'ils sont capable de tout
Réponse de Diminue
Le 21/03/2012 é 14h09
Saches qui si Sarko passe il va durcir les démarches , déjà qu'elles sont très pénibles , il va faire en sorte que la transcription soit aussi pénible qu'un regroupement familial. Délai plus long, enquête , auditions.... Et surtout ceux qui n'ont pas boulot ou logement ne pourront pas voir leur conjoint les rejoindre. En ce qui me concerne c'est non ...
Réponse de dziriya
Le 21/03/2012 é 14h11
Aaaaaaahh Diminue c'est vrai que sa fait peur saaa =S =S =S mai qui dit que les autres ne feront pas la même chose franchement c'est galère sa pfffff
Réponse de prodigue
Le 21/03/2012 é 14h11
Après c'est clair que la gauche ne nous a pas offert de cadeaux non plus, il suffit de penser à ce que s'est passé en 1962 ; nos compatriotes on été jeté dans la seine !
Réponse de Ush69
Le 21/03/2012 é 14h12
Vote Utile = Hollande dès le 1er tour !!
Réponse de dziriya
Le 21/03/2012 é 14h17
Oui hollande m'inspire un peu mai bon on verra sur place mai si on vote blanc sa nous apporte riien non? lol
Réponse de Diminue
Le 21/03/2012 é 14h28
Bein le vote blanc , ils n'en tiennent pas compte , vu qu'il n'est pas comptabilisé . Après la gauche je ne suis pas un fan non plus comme toute la politique, mais quand tu vois ce que la droite fait subir à nos semblables, en donnant une image hyper négative avec la peur soit disant du voile, le karcher, le discours d'hortefeux ou gueant sur les " arabes" , les gens du voyages .... Y en a marre, la droite et le FN c'est un peu le même combat mettre tous sur le dos des étrangers même si on est français nous en souffrons quand même
Réponse de prodigue
Le 21/03/2012 é 14h46
Quit à dire la politique est pourrie quelque soit son porte parole
Réponse de AbdeletAmel
Le 21/03/2012 é 17h23
Ush69 Diminue merci pour votre soutien, j'attend une réponse religieuse avec les sources inchallah pour prendre ma decision. Prendre mon courage a 2 mains et quitter la france. J'hésite entre m'installer en Algerie ou au Qatar pour vivre paisiblement notre religion. L'Algerie ne m'attire pas par rapport a la corruption et la Qatar j'y demeurerais etranger... La politique je ne m en occupe pas Sarko le pen on sait ce qu ils font ou veulent faire Hollande veut interdire le port du voile au soeur qui garde des enfants a domicile, je n'ai jamais voté et c est pas demain que je vais commencer. Je ne me sens pas concerner par leur politique a 2 vitesses. Mon combat c'est mon dine et l'education de ma famille. Si on se battait pour faire des ecoles et eduquer correctement nos enfants, on verrait le nombre de delinquant baissé et le nombre d'ingenieur augmenter au sein de notre communauté. Aujourd hui nous sommes un peuple faible, de part notre manque d'education, les diplomés de notre communauté ont adopté (pour la plupart) le mode de vie des kaffer.
Réponse de prodigue
Le 21/03/2012 é 17h48
Je te conseille l'Arabie Saoudite, labas les femmes prennent le voile obligatoirement
Réponse de sabrina21
Le 21/03/2012 é 18h10
BA mima16 mes nouvelles c'est plutot tres court j'atten encore c'est tous des que ya du nouveau je vous tient au courant bizz a tous et inchallah sa va se débloquer pour tous le monde
Réponse de hnina51
Le 21/03/2012 é 19h13
SLM A TS dziriya mima16 et djidji vous allez bien ? Alor dziriya koi de 9 coté Nantes ? Mima la recherche d'appartement sa se passe ? Je vois que vous parlez beaucoup des votes en se moment, sa m'inquiète beaucoup moi aussi!!!!! J'ai lu un peu plus haut une personne dire qu'il allé rendre pénible les transcriptions et les regroupement familial !!!!!! Vous s'avaient pas qu'es qu'il en est pour les visas ? Moi je vais tout faire pour que mon mari me rejoigne et lui faire son visa le plus vite possible avant que toutes lois changent ou durcissent J'ai pas galéré tous se temps pour rien avoir en retour c'est a dire avoir mon mari à mes cotés
Référence(s) :
hnina51
Réponse de Djidji27
Le 21/03/2012 é 20h17
Dziriya moi j'ai été transcrite le 24 février et j'ai récupéré mon livret le 06 mars je ne peux pas faire le tableau parceque je vous écris de mon portable je n'arrive pas. Donc moi j'attend pour l'instant mon mari à rdv à tlscontact lundi inchallah et on Vera bien. Hnina sa va merci franchement les derniers jours sont trop longgggggg!!! Et sinon j'aime bien melanchon non? Lol