670 238
questions
1 488 620
réponses
1 460 093
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 584

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de Ush69
Le 21/03/2012 é 10h48
[ ! ]
Abdel parle pour le visa de sa femme pas pour la transcription qui elle est définitive (pas de délais)... Je lui suggérais juste de continuer sa transcription qui pourrait peut être lui servir dans le futur c'est tout... Après c'est sûr que pour le visa c'est autre chose... Courage Abdel, nous sommes tous avec toi :)
Répondre
Réponse de Diminue
Le 21/03/2012 é 10h57
[ ! ]
Pas de souci Ush lol Sérieux ce qui se passe à la Tv n'est pas pour me rassurer pour nos démarches.
Répondre
Réponse de Ush69
Le 21/03/2012 é 11h09
[ ! ]
On est dans la merde les ami(e)s !! Sarko / Le Pen au second tour.....
Répondre
Réponse de Diminue
Le 21/03/2012 é 11h22
[ ! ]
Faut aller voter là , ils vont tous nous mettre dans le même panier, moi qui croyait qu'il s'agissait d'un malade nazi.... Enfin le ciel est bleu , avec un beau soleil ...lol
Répondre
Réponse de dziriya
Le 21/03/2012 é 13h47
[ ! ]
Vous pouvez me dire vous allez voter pour qui??? moi je suis un peu perdue...
Répondre
Réponse de prodigue
Le 21/03/2012 é 13h50
[ ! ]
L'idéal c'est de voter au fond à gauche, mais ce sera inutile ...
Répondre
Réponse de Diminue
Le 21/03/2012 é 13h57
[ ! ]
C'est en vote melenchon , le risque est que hollande ne passe pas. Donc au second tour ce sera le pen et Sarko . Et la c'est catastrophique pour nous
Répondre
Réponse de dziriya
Le 21/03/2012 é 14h04
[ ! ]
Ahhhh oui c sur que c'est une catastrophe le pen et sarko mdrr mai vous savez mon père me dit qu'il préfaire sarko par se que c'est menteur mdrr il parle mai il fait jamais rien il me dit il prefaire le menteur que les autres qu'on connait pas et qu'ils sont capable de tout
Répondre
Réponse de Diminue
Le 21/03/2012 é 14h09
[ ! ]
Saches qui si Sarko passe il va durcir les démarches , déjà qu'elles sont très pénibles , il va faire en sorte que la transcription soit aussi pénible qu'un regroupement familial. Délai plus long, enquête , auditions.... Et surtout ceux qui n'ont pas boulot ou logement ne pourront pas voir leur conjoint les rejoindre. En ce qui me concerne c'est non ...
Répondre
Réponse de dziriya
Le 21/03/2012 é 14h11
[ ! ]
Aaaaaaahh Diminue c'est vrai que sa fait peur saaa =S =S =S mai qui dit que les autres ne feront pas la même chose franchement c'est galère sa pfffff
Répondre
Réponse de prodigue
Le 21/03/2012 é 14h11
[ ! ]
Après c'est clair que la gauche ne nous a pas offert de cadeaux non plus, il suffit de penser à ce que s'est passé en 1962 ; nos compatriotes on été jeté dans la seine !
Répondre
Réponse de Ush69
Le 21/03/2012 é 14h12
[ ! ]
Vote Utile = Hollande dès le 1er tour !!
Répondre
Réponse de dziriya
Le 21/03/2012 é 14h17
[ ! ]
Oui hollande m'inspire un peu mai bon on verra sur place mai si on vote blanc sa nous apporte riien non? lol
Répondre
Réponse de Diminue
Le 21/03/2012 é 14h28
[ ! ]
Bein le vote blanc , ils n'en tiennent pas compte , vu qu'il n'est pas comptabilisé . Après la gauche je ne suis pas un fan non plus comme toute la politique, mais quand tu vois ce que la droite fait subir à nos semblables, en donnant une image hyper négative avec la peur soit disant du voile, le karcher, le discours d'hortefeux ou gueant sur les " arabes" , les gens du voyages .... Y en a marre, la droite et le FN c'est un peu le même combat mettre tous sur le dos des étrangers même si on est français nous en souffrons quand même
Répondre
Réponse de prodigue
Le 21/03/2012 é 14h46
[ ! ]
Quit à dire la politique est pourrie quelque soit son porte parole
Répondre
Réponse de AbdeletAmel
Le 21/03/2012 é 17h23
[ ! ]
Ush69 Diminue merci pour votre soutien, j'attend une réponse religieuse avec les sources inchallah pour prendre ma decision. Prendre mon courage a 2 mains et quitter la france. J'hésite entre m'installer en Algerie ou au Qatar pour vivre paisiblement notre religion. L'Algerie ne m'attire pas par rapport a la corruption et la Qatar j'y demeurerais etranger... La politique je ne m en occupe pas Sarko le pen on sait ce qu ils font ou veulent faire Hollande veut interdire le port du voile au soeur qui garde des enfants a domicile, je n'ai jamais voté et c est pas demain que je vais commencer. Je ne me sens pas concerner par leur politique a 2 vitesses. Mon combat c'est mon dine et l'education de ma famille. Si on se battait pour faire des ecoles et eduquer correctement nos enfants, on verrait le nombre de delinquant baissé et le nombre d'ingenieur augmenter au sein de notre communauté. Aujourd hui nous sommes un peuple faible, de part notre manque d'education, les diplomés de notre communauté ont adopté (pour la plupart) le mode de vie des kaffer.
Répondre
Réponse de prodigue
Le 21/03/2012 é 17h48
[ ! ]
Je te conseille l'Arabie Saoudite, labas les femmes prennent le voile obligatoirement
Répondre
Réponse de sabrina21
Le 21/03/2012 é 18h10
[ ! ]
BA mima16 mes nouvelles c'est plutot tres court j'atten encore c'est tous des que ya du nouveau je vous tient au courant bizz a tous et inchallah sa va se débloquer pour tous le monde
Répondre
Réponse de hnina51
Le 21/03/2012 é 19h13
[ ! ]
SLM A TS dziriya mima16 et djidji vous allez bien ? Alor dziriya koi de 9 coté Nantes ? Mima la recherche d'appartement sa se passe ? Je vois que vous parlez beaucoup des votes en se moment, sa m'inquiète beaucoup moi aussi!!!!! J'ai lu un peu plus haut une personne dire qu'il allé rendre pénible les transcriptions et les regroupement familial !!!!!! Vous s'avaient pas qu'es qu'il en est pour les visas ? Moi je vais tout faire pour que mon mari me rejoigne et lui faire son visa le plus vite possible avant que toutes lois changent ou durcissent J'ai pas galéré tous se temps pour rien avoir en retour c'est a dire avoir mon mari à mes cotés
Référence(s) :
hnina51
Répondre
Réponse de Djidji27
Le 21/03/2012 é 20h17
[ ! ]
Dziriya moi j'ai été transcrite le 24 février et j'ai récupéré mon livret le 06 mars je ne peux pas faire le tableau parceque je vous écris de mon portable je n'arrive pas. Donc moi j'attend pour l'instant mon mari à rdv à tlscontact lundi inchallah et on Vera bien. Hnina sa va merci franchement les derniers jours sont trop longgggggg!!! Et sinon j'aime bien melanchon non? Lol
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T39.592