Bonjour diminue
absolument pas quand tu rentre dans le territoire français tu a l'obligation de demende ta carte de séjour ensuite elle aura 1 premier récipicé car sans cela elle na pas ledroit de circler sur le territoire et sera en situatio irréguliére malgré le visa et un 2 eme pour avoir sa carte de séjour qui prend 2 mois environs pour la délivré
Slm sabrina,
Je compren pa tro le truc des 340e pour la carte de séjour !!!
Moi sa fera 1an en juillet que je suis marié donc si mon mari viens en Juin et fait sa demnde de titre de séjour sa sera bon on payera pas les 340e ?
dziriya mima diji, j'ai eu mon livret hier hamdouleh!!!!
Dziriya inchalah bientot pour toi ma chérie
Bonjour, dziriya ta envoyer un mail a nantes pour demander si sa avance ton dossier, si tu a des nouvelles prévien moi comme on a le meme numéro merci
Félicitation a ceux qui on eu leur transcription et courage a ceux qui attend !!!
Bonne journée
Salam a tous
hnina51 t'est pas sur la liste c koi ton num
NOM ------------------------REF DOSSIER---------------------------- ETAT DOSSIER
Sabrina21----------------dos alger2011/43**---------------------------En Attente
alg06-----------------------dos alger 2011/53**------------------------- Phase Finale
Djidji27--------------------dos alger 2011/54**--------------------------Transcrit
rabah75-------------------dos alger 2011/56**--------------------------Transcrit
mehdi91------------------dos alger 2011/57**--------------------------Transcrit
Diminue-------------------dos alger 2011/60-----------------------------Phase Finale
magnum------------------dos alger 2011/65**---------------------------Phase Finale
dziria-----------------------dos alger 2011/65**---------------------------Phase Finale
algeroise-----------------dos alger 2011/70** --------------------------En Attente
visiteurdz06-------------dos alger 2011/71** --------------------------En Attente
redou8290---------------dos alger 2011/78**---------------------------En Attente
rda93----------------------dos alger 2011/90** ------------------------- En Attente
Aylor-----------------------dos alger 2011/92** ------------------------- En Attente
azul06---------------------dos alger 2011/95**---------------------------En Attente
Ush69---------------------dos alger 2012/17** --------------------------En Attente
abdeletamel-------------dos alger 2012/17**---------------------------En Attente
félicitation pour les transcrit
Bonjour à tous,
Je viens de prendre connaissance du forum, et je me joins à vois,
Mon numéro de dossier est DOS ALGER 2011/73**
J'ai envoyé des masses de mails à Nantes mais en vain :(
Courage à tous
Toujours à l’affût du moindre mouvement sur le forum ! :-p
Même si je pense que je ne serais pas transcrit avant 6 mois minimum je suis connecté chaque jour ! lol
Je viens d'avoir la réponse suivante après tant harcèlement par mails :
Monsieur,
Il est inutile de vous inquiéter.
Votre dossier sera traité selon son ordre d'arrivée au BTM.
Le BTM
Salut prodigue, le pire c'est de ne pas savoir, mais grâce à ce forum tu apprends par rapport à l'expérience de chacun qu'il s'agit juste d'attendre son tour selon le numéro de dossier que tu as.
Voilà tout essaye de ne pas trop t'inquiéter , ça vas venir...