Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 587

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de visiteurdz06
Le 23/03/2012 é 18h56
Bonsoir, pour l'instant j'ai aucune nouvelles
Réponse de boykasli
Le 23/03/2012 é 19h23
Salam alikom futumu merci pour l'info!!!! reviens dans l'autre forum c'est plus calme loool!! bon courage tout le monde dans vos démarches salam
Réponse de sabrina21
Le 23/03/2012 é 19h34
Bonjour a tous moi j'aurait une petite question concernant la carte de sejour je sais qu'il faut presenter un dossier assez important de documents mais je ne sait pas se qu'il faut donc si qq est a l'etape de demende de carte de sejour peut t'il m'aider a savoir quel documents et le temp que sa prendera pour la recuperer merci de votre aide
Réponse de alg06
Le 23/03/2012 é 20h01
Slm djidji ben ecoute je ne l'ai pas harcelé il m'ont dit d'attendre quelques semaines la j'attend encore 1 semaine et apres je vais leur envoyé un email tu as continué à leur envoyer des emails quand il t'ont dit que tu étais en phase final?
Réponse de Djidji27
Le 23/03/2012 é 20h15
Slm alg06 Oui c claire attend encore une semaine normalement tu va pas tarder à avoir la lettre inchallah. Moi je les ai pas relancer parceque une semaine après leur message j'ai reçu leur lettre. Qui disait qu'il fallait encore attendre 2semaines pour récupérer le livret à ma mairie mais la par contre j'ai pas attendu une semaine jai apelé ma mairie ils m'ont dit kil était arrivé Hamdoulilah. Sabrina21 pour la carte de séjour moi aussi j'aimerai bien connaître les démarches exacte pour l'avoir! J'espère que c'est pas compliqué encore lol
Référence(s) :
Alors les autres pas de news!!!!
Réponse de azul06
Le 24/03/2012 é 00h19
Bonsoir a tous ,la réponse que j' ai eu aprés plusieurs mails ; voilaJe me réfère à votre courriel en date de ce jour relatif à la suite réservée à une demande de transcription dans les registres de l'état civil consulaire français. Je vous confirme l'instruction en cours de votre demande. Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier.
Réponse de dziriya
Le 24/03/2012 é 11h03
*****azul06***** ta fait ta transcription avec ccam ou sans ccam par se que si c'est sans ccam je pense que c'est trop tot pour être deja en finalisation
Réponse de azul06
Le 24/03/2012 é 11h32
Bonjour dziriya j' ai pas fait le ccam , mais en cours instruction mon dossier il va rester longtemps comme ca ?
Réponse de redou8290
Le 24/03/2012 é 12h07
Bonjours allez y mes collègues un peut d'espoir ça va pas tarder les jours passent vite quelqu'un a des nouveautés? NOM ---------DATE ENVOI--------REF DOSSIER---------ETAT DOSSIER---*date TR* Sabrina21-----../../201?-------DOS ALGER 2011/43**------En Attente--../../.. alg06------------../../201?-------DOS ALGER 2011/53**------Phase Finale--../../.. Djidji27---------31/07/2011-------DOS ALGER 2011/54**----Transcrit le 24/02/2012 ** rabah75--------15/08/2011----DOS ALGER 2011/56**-----**Transcrit le 13/03/2012 ** mehdi91-------../../201?-------DOS ALGER 2011/57**-----**Transcrit**--../../.. Diminue--------01/09/2011---DOS ALGER 2011/60**------Phase Finale--../../.. magnum-------19/09/2011----DOS ALGER 2011/65**-----Phase Finale--../../.. dziria------------20/09/2011----DOS ALGER 2011/65**-----Phase Finale--../../.. algeroise-------05/10/2011----DOS ALGER 2011/70**-----En Instruction--../../.. visiteurdz06---10/10/2011----DOS ALGER 2011/71**-----En Attente--../../.. nord59----------14/10/2011----DOS ALGER 2011/72**-----En Attente--../../.. prodigue-------17/10/2011-----DOS ALGER 2011/73**-----En Attente--../../.. redou8290-----07/11/2011----DOS ALGER 2011/78**-----En instruction--../../.. rda93------------../../201?-------DOS ALGER 2011/90**-----En Attente--../../.. Aylor------------14/12/2011-----DOS ALGER 2011/92**-----En Attente--../../.. azul06----------15/12/2011-----DOS ALGER 2011/95**-----En Attente--../../.. islam-aicha-- 05/02/2012-----DOS ALGER 2012/13**-----En Attente--../../.. abdeletamel--21/02/2012-----DOS ALGER 2012/17**-----En Attente--../../.. Ush69----------25/02/2012-----DOS ALGER 2012/17**-----En Attente--../../..
Référence(s) :
chaque jour passe est un pas vers l'avenir.
Réponse de Djidji27
Le 24/03/2012 é 12h55
Slm azul06 Ton message veu dire que ton dossier est en cours d'instruction, ils sont en train de le traité. Voilà
Réponse de algeroise
Le 24/03/2012 é 14h46
Salut azul06 d'aprés le tableau ton dossier est enregistré le mois de decembre je pense qu'il sont sur le mois de septembre et en avril ils seront sur les dossier d'octobre il faut compté peut etre juin si tous va bien inchaalah dziria je pense qu'on est pas loin vu que ton sossier a été enregistré le 27 septembre donc une semaine d'intervale, on plus on a recu le meme mail; stp dés que t'auras des info tiens moi au courant merci
Référence(s) :
AMINA
Réponse de prodigue
Le 24/03/2012 é 19h30
Je viens de voir sur mon acte de mariage le prénom de mon père s'est écrit "Md Akli", et sur mon acte de naissance "Mohand Akli", pensez-vous qu'ils pourraient me demander le leur fournir un autre acte de mariage après presque 6 mois d'attente ?
Réponse de leila kabyle
Le 24/03/2012 é 22h45
Bonsoir je suis nouvelle sur se site alors voila je me suis marie le 27 08 2011 jai envoyé ma demande de transcription le 9 09 2011 dossier ouvre par nante le 13 09 2011 JAI REÇU deux courrie de leur par pour me dire que jai pa effectue la démarche de demande de ccm je voudrais avoir des témoignage des personne qui son de mon cas merci
Réponse de prodigue
Le 24/03/2012 é 23h40
Le ccam n est pas obligatoire je ne comprend pas pkoi on te reproche cela a 2 reprises! ils te disent quoi au juste ?
Réponse de leila kabyle
Le 24/03/2012 é 23h51
La formalité de certificat de capacité de mariage na pa étais effectué un délais de plusieurs mois d attente son a prévoir merci de limité vous courrier juste on cas de changement d adresse vola en gros
Réponse de prodigue
Le 25/03/2012 é 00h00
Oui donc c est notre cas tous, mais vu que t as envoyE ton dossier en septembre tu dois recevoir ta transcription dans pas longtemps car en ce moment ils traitent les dossiers de septembre
Réponse de Djidji27
Le 25/03/2012 é 12h36
Prodigue il est possible qu'après ils te disent qu'il y a une faute et que tu renvoi un autre papier avec la bonne orthographe parceque Md c'est l'abréviation de mohand ou Mohamed. Après si ils voient pas de différence ils peuvent te laisser tranquil. Moi aussi yavai une faute sur mon livret de famille du bled et sur mon acte de mariage et pourtant ils m'ont rien dit. Voilà bon courage inchallah ils verront rien.
Réponse de prodigue
Le 25/03/2012 é 12h47
Ok Djidji27 merci, espérant que même s'ils me réclament un autre document ça va pas encore tarder ...
Réponse de azul06
Le 25/03/2012 é 13h01
Bonjour , je voulais dire qu' ils sont sur les dossiers d' octobre , sur d' autres forums ceux d' octobre ont recus des mails pour les informés de leurs transcription
Réponse de popo621
Le 25/03/2012 é 13h16
Bonjour a tous Petite question a ceux qui ont obtenu leur visia Quelle au ete les delai d'attente pour obtenir votre visia ? Car moi je suis 26jours d attente et toujours rien je trouve cela très bizarre