Bonjour a tous
moi j'aurait une petite question concernant la carte de sejour je sais qu'il faut presenter un dossier assez important de documents mais je ne sait pas se qu'il faut
donc si qq est a l'etape de demende de carte de sejour peut t'il m'aider a savoir quel documents et le temp que sa prendera pour la recuperer
merci de votre aide
Slm djidji
ben ecoute je ne l'ai pas harcelé il m'ont dit d'attendre quelques semaines la j'attend encore 1 semaine et apres je vais leur envoyé un email
tu as continué à leur envoyer des emails quand il t'ont dit que tu étais en phase final?
Slm alg06
Oui c claire attend encore une semaine normalement tu va pas tarder à avoir la lettre inchallah. Moi je les ai pas relancer parceque une semaine après leur message j'ai reçu leur lettre. Qui disait qu'il fallait encore attendre 2semaines pour récupérer le livret à ma mairie mais la par contre j'ai pas attendu une semaine jai apelé ma mairie ils m'ont dit kil était arrivé Hamdoulilah.
Sabrina21 pour la carte de séjour moi aussi j'aimerai bien connaître les démarches exacte pour l'avoir! J'espère que c'est pas compliqué encore lol
Bonsoir a tous ,la réponse que j' ai eu aprés plusieurs mails ; voilaJe me réfère à votre courriel en date de ce jour relatif à la suite réservée à une demande de transcription dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme l'instruction en cours de votre demande. Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours.
Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier.
*****azul06***** ta fait ta transcription avec ccam ou sans ccam
par se que si c'est sans ccam je pense que c'est trop tot pour être deja en finalisation
Salut azul06
d'aprés le tableau ton dossier est enregistré le mois de decembre
je pense qu'il sont sur le mois de septembre et en avril ils seront sur les dossier d'octobre il faut compté peut etre juin si tous va bien inchaalah
dziria je pense qu'on est pas loin vu que ton sossier a été enregistré le 27 septembre donc une semaine d'intervale, on plus on a recu le meme mail;
stp dés que t'auras des info tiens moi au courant
merci
Je viens de voir sur mon acte de mariage le prénom de mon père s'est écrit "Md Akli", et sur mon acte de naissance "Mohand Akli", pensez-vous qu'ils pourraient me demander le leur fournir un autre acte de mariage après presque 6 mois d'attente ?
Bonsoir je suis nouvelle sur se site
alors voila je me suis marie le 27 08 2011 jai envoyé ma demande de transcription le 9 09 2011 dossier ouvre par nante le 13 09 2011 JAI REÇU deux courrie de leur par pour me dire que jai pa effectue la démarche de demande de ccm je voudrais avoir des témoignage des personne qui son de mon cas merci
La formalité de certificat de capacité de mariage na pa étais effectué un délais de plusieurs mois d attente son a prévoir merci de limité vous courrier juste on cas de changement d adresse vola en gros
Oui donc c est notre cas tous, mais vu que t as envoyE ton dossier en septembre tu dois recevoir ta transcription dans pas longtemps car en ce moment ils traitent les dossiers de septembre
Prodigue il est possible qu'après ils te disent qu'il y a une faute et que tu renvoi un autre papier avec la bonne orthographe parceque Md c'est l'abréviation de mohand ou Mohamed. Après si ils voient pas de différence ils peuvent te laisser tranquil. Moi aussi yavai une faute sur mon livret de famille du bled et sur mon acte de mariage et pourtant ils m'ont rien dit. Voilà bon courage inchallah ils verront rien.
Bonjour , je voulais dire qu' ils sont sur les dossiers d' octobre , sur d' autres forums ceux d' octobre ont recus des mails pour les informés de leurs transcription
Bonjour a tous
Petite question a ceux qui ont obtenu leur visia
Quelle au ete les delai d'attente pour obtenir votre visia ?
Car moi je suis 26jours d attente et toujours rien je trouve cela très bizarre