Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 589

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de dziriya
Le 26/03/2012 é 13h51
Heeeeeeeeeeeeeyyyyyyyyyyyyyyyy j'ai du neeews même si c'est encore long lool regardez : Bonjour Votre dossier est en cours, il est complet. Il devrait être finalisé dans un mois environ, après il faudra environ 3 semaines pour recevoir les documents via la Mairie de votre commune Merci de ne pas envoyer de message avant réception des documents Cordialement EM
Référence(s) :
dite moi se que vous en penser c'ets pour bientot alors???
Réponse de magnum2304
Le 26/03/2012 é 13h52
Bonjour, je vien de recevoir le meme mail que toi inchalah pour bientot
Réponse de Ush69
Le 26/03/2012 é 13h56
ça fais du 8 mois tous ça c'est chaud quand même !
Réponse de prodigue
Le 26/03/2012 é 14h12
J'ai aussi reçu la mail suivant : Bonjour, Votre dossier est en cours, il est complet. Il devrait être finalisé dans un mois/un mois et demi environ, après il faudra environ 3 semaines pour recevoir les documents via la Mairie de votre commune Merci de ne pas envoyer de message avant réception des documents Cordialement EM
Réponse de algeroise
Le 26/03/2012 é 14h35
C'est clair ils sont sur les dossiers (Fin septembre /debut octobre) si ils disent un mois ca doit etre moin peut etre 15 jours je dirais moi et Dziria on est pas loin tien moi au courant car moi aussi j'ai recu ce message la semaine passé salam
Référence(s) :
AMINA
Réponse de prodigue
Le 26/03/2012 é 14h38
Je crois qu ils nous ont tous arrosé par même mail histoire de leur foutre la paix ...
Réponse de algeroise
Le 26/03/2012 é 14h55
Qui t'as repondu prodigue? moi directement le BTM et je t'assure que c'est un peu differant du tiens ca se vois que ce n'est pas du copie colé lol non je pense pas qu'ils se foute de nous car j'ai deja posé la question a WLT avocat et ils disent qu'ont travaillont avec eux ils ont jamais eu du retard quand il sagit d'une date précise voila je reste optimiste on plus bientot 06 mois c'est bon fin avril ca sera fait inchaalah ya rabi
Réponse de prodigue
Le 26/03/2012 é 15h01
Moi c est MOGET Evelyne qui m a répondu. Il ressemble à quoi le mail que t as reçu ?
Réponse de algeroise
Le 26/03/2012 é 15h09
Bonjour votre dossier est en cours d'instruction, il est complet neaumoin, il sera finalisé qu'au fin Avril debut mai vu le nombre important des dossiers a notre service BTM voici le moil que j'ai recu merci
Référence(s) :
AMINA
Réponse de dziriya
Le 26/03/2012 é 15h12
Prodiique c'est le même mail que le mien (en plus c'est EM comme moi) magnum toi aussi ta recut le même mail que moi biiiien et toi aussi algeroiseee donc pour bientoooooooot inchallah ^^ Algeroise c'est pas du copier coller regarde c la même personne qui nous répond mai pas avec le même mail c'est Emiline muguet "EM"
Réponse de dziriya
Le 26/03/2012 é 15h14
Prodique je vien de reregarder ton mail j'ai recut le même mail debut mars donc pour toi aussi c'est pour bientot inchallah compte environ 2mois
Réponse de dziriya
Le 26/03/2012 é 15h20
Plutot MOGET Evelyne mdrrr comme moi pridigue
Réponse de prodigue
Le 26/03/2012 é 15h24
NOM ---------DATE ENVOI--------REF DOSSIER---------ETAT DOSSIER---*date TR* Sabrina21-----../../201?-------DOS ALGER 2011/43**------En Attente--../../.. alg06------------../../201?-------DOS ALGER 2011/53**------Phase Finale--../../.. Djidji27---------31/07/2011-------DOS ALGER 2011/54**----Transcrit le 24/02/2012 ** rabah75--------15/08/2011----DOS ALGER 2011/56**-----**Transcrit le 13/03/2012 ** mehdi91-------../../201?-------DOS ALGER 2011/57**-----**Transcrit**--../../.. Diminue--------01/09/2011---DOS ALGER 2011/60**------Phase Finale--../../.. magnum-------19/09/2011----DOS ALGER 2011/65**-----Phase Finale--../../.. dziria------------20/09/2011----DOS ALGER 2011/65**-----Phase Finale--../../.. algeroise-------05/10/2011----DOS ALGER 2011/70**-----En Instruction--../../.. visiteurdz06---10/10/2011----DOS ALGER 2011/71**-----En Attente--../../.. nord59----------14/10/2011----DOS ALGER 2011/72**-----En Attente--../../.. prodigue-------17/10/2011-----DOS ALGER 2011/73**-----Phase Finale--../../.. redou8290-----07/11/2011----DOS ALGER 2011/78**-----En instruction--../../.. rda93------------../../201?-------DOS ALGER 2011/90**-----En Attente--../../.. Aylor------------14/12/2011-----DOS ALGER 2011/92**-----En Attente--../../.. azul06----------15/12/2011-----DOS ALGER 2011/95**-----En Attente--../../.. islam-aicha-- 05/02/2012-----DOS ALGER 2012/13**-----En Attente--../../.. abdeletamel--21/02/2012-----DOS ALGER 2012/17**-----En Attente--../../.. Ush69----------25/02/2012-----DOS ALGER 2012/17**-----En Attente--../../..
Réponse de algeroise
Le 26/03/2012 é 15h25
Si je me permet Dziria je vais anticipé un peu les chose pour te poser une question STP pour le visa long sejour j'ai entendu parlé qu'il faut faire une attestation de connaissance de la langue française,, es- tu au courrant? moi je me dis que cette attestation il faut la faire une fois arrivé sur le sol français c'est ecris sur le site OFII on doit se renseigné avant que ca soit trop tard
Référence(s) :
AMINA
Réponse de Diminue
Le 26/03/2012 é 15h32
Bonjour à tous Comme je suis le prochain " normalement" sur le tableau, pour rappel le 16 mars j'ai reçu le même mail que vous qui disait que mon dossier sera finalisé dans 15 jours ( encore 5 jours) et après j'espère recevoir ce livret de famille en moins de 3 semaines . Bien sur je vous tiens au courant ....
Référence(s) :
Courage et patience
Réponse de algeroise
Le 26/03/2012 é 15h39
Contente pour toi mon frère DIMINUE prodigue, t'as mis sur le tableau "phase final" est ce que en cours d'instruction veux dire aussi phase final car je pense qu'ils suivent les dossiers par ordre d'arrivé et comme t'es juste deriere moi je me dis qu'on aura tout les deux la transcription au meme moment esperant qu'ils sont en phase final car la panique là
Réponse de prodigue
Le 26/03/2012 é 15h40
Oui algeroise, on est tous les 2 en phase finale
Réponse de dziriya
Le 26/03/2012 é 15h47
Inchallahhhh ****Diminue*** je l'espère pour toi tu nous donnera un repère une foie que tu l'aura reçut =) ***Algéroise*** nooon je ne suis pas au courante et je suis sur un groupe franco algerien sur facebook et on ma pas du tout parler de cette attestation il ya personne d'entre eux qui on parler de sa ou qui l'on fournie lors du depo de dossier de visa je vais me renseigner auprès d'eux et je vous tien au courant inchallah
Réponse de dziriya
Le 26/03/2012 é 15h57
Algeroise je vien d'avoir une réponse : sa ne concerne pas les algériens. les tunisiens et les marocains doivent passé le test de français au Maroc et le réussir pour avoir le visa tandis que les algériens le font une fois en France et on va recevoir une convocation de l'OFII a la maison pour passer ce test!!
Réponse de Diminue
Le 26/03/2012 é 16h22
Salut dziriya T'inquiètes je vous tiens au courant , mais sérieux dur de tenir le coup depuis 7 mois, on n'en voit jamais la fin lol Je pense que j'aurai lâché l'affaire si je n'avais pas fais deux séjours au bled lol L'impression d'etre marié à un fantôme et être collé à un téléphone ça fait chier ... Merci Nantes !