Merci prodigue, algéroise et dziriya!!! C'est ce que j'ai fait pour l'attestation je l'ai téléchargé je l'ai rempli et je l'ai faxé de mon travail directe la bas parceque mon mari était sur place à Alger, je l'ai pas légaliser par contre et ils lui ont rien dit en tout cas ils ont pris son dossier donc on Vera bien inchallah qu'ils lui répondent vite!!!!
Sinon quoi de neuf tout le monde!!!! Normalement d'ici la fin du mois ceux à qui leur dossier a été ouvert en septembre reçoive le livret obligé!!!!!!
Inchaaaaaaaaaallaaaah DJIDJIII TU ME DONNE ENCORE ESPOIR MON MARI IL A CALCULER IL ME DI NORMALEMENT LE 10AVRIL C BON MDRR JE LUI DIT ILS ON DIT 1MOIS ET 3 SEMAINES POUR LENVOIE DU LIVRET MAI IL EN A RIEN A FOUTRE MDRR
MAI DJIDJII MOI C EN SEPTEMBRE QUE JE LEST ENVOYER DONC JESPERE COMME TU LA DIT LA FIN DU MOIS LOOL
Oui dziriya tu la déposer en septembre c bon tkt il a raison ton mari moi sa fait un mois que je suis transcrite et ils l'ont ouvert le 31 juillet donc on peut même dire août lol tkt moi aussi ils m'avaient dit dans un mois etc... Mais avant même j'ai reçu le livret tu Vera inchallah fait des douaa!!!!!
Tu m'a pas répondu c'est quoi le Facebook franco algérien?
Inchallahh DJIDJIIII JE LESPERE BIIIEN
désolé javais pas vue quand tu ma demander pour e groupe tiien et si tes dessue dit que c toi comme sa je te reconnais ;)
fait copier coller sa dans ta barre de recherhee
mariage Fraco/Algerien...mariage de 2 cultures differentes
Bonjour à tous,
L'impatience,
Il faut payer la taxe des 340 euros en timbres fiscaux que tu achèteras dans un centre des impôts.Puis les ramener avec ton récépissé à la préfecture pour récupérer ta carte d'un an!
Salam,
j'ai recu un mail ce matin disant : votre dossier est en cours,il est complet il devrait être finalisé dans 1mois /1mois et demi environ ,après il faudra environ 3semaines pour recevoir le livret via la mairie (in cha allah ) voila les nouvelles fraiches !!!!
Salem à tous!
J'ai une cousine qui s'est mariée mi mars avec CCAM et elle vient de recevoir un courrier de Nantes qui lui dis d'aller récupérer son livret de famille dans 2 semaines dans la mairie de sa commune!!
C'est trop rapide avec CCAM!
Dégoûté pour nous....
Ouiiiiii ush avec CCAM C 3 SEMAINES a 4 SEMAINES mai pas plus
MOI C A COSE DE MON MARI QUE JE L'EST PAS FAIT JE LUI DISAIT D'ALLER PRENDRE RDV LUI IL ME DISAIT JE COMPREND RIEN LAISSE TOMBER... POUR FINIR IL REGRETTE TEMPII
dite moi sa veu dire quoi
visa valable 6 mois et 3mois de résidence en France
par se que mon mari veux venir juste après avoir recut le livret mai il reste juste 1mois s'i vien en en france EN JUIN et il retourne en EN JUILLET algerie on reste 3mois juste après le mariage on revien en Septembre
Tiens visiteurdz06 :
Référence du dossier : DOS Alger......
Monsieur ........, né le........ à................,
Madame ........, née le........ à................,
Madame, Monsieur, bonjour,
Je vous envoie ce mail, afin de savoir s'il est possible de connaitre l'avancement du dossier concernant notre demande de transcription de mariage.
Si notre dossier se trouve incomplet, je suis à votre disposition ainsi que mon épouse, afin de vous transmettre les pièces manquantes au plus vite.
Je vous remercie pour l'attention que vous porterez a mon mail, et dans l'attente , et au plaisir de vous lire, veuillez recevoir Madame, Monsieur mes sincères salutations.
Cordialement,