Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 703

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de Maya93
Le 05/07/2012 é 02h05
Slm AbdeletAmel , J'ai envoyée en l'espace de 1 semaine une dizaines de mails pour un changement de coordonnées téléphonique et en même temps j'ai demander ou en ai mon dossier et je n'ai eu aucunes réponses, j'ai pas relancer parce que j'ai peur qu'il retarde ma transcription. "harcèlement" Mais quand je regarde le tableau des personnes qui ont envoyé leurs demandes en même temps que moi, ça a l'air de bouger et ça me redonne un peu espoir je me dis inchallah peu être bientôt mon tour... Parce que la, je commence a péter un plomb, je ne supporte plus la séparation ça devient énormément dure. Demain, je vais les appeler en début après-midi et je te tiens au courant, merci pour le numéro c'est vraiment sympa. Bonne soirée
Référence(s) :
AbdeletAmel
Réponse de maria05
Le 05/07/2012 é 10h18
Abedetamel je ne suis pas trop philosophe ,,,pourtant j’ai fait des études ,,,,,mais je tiens juste a te dire que je réponds toujours avec respect et politesse ,car c' est la règle dans la vie ,,,, y'a une chose tu peux ègnorè le tableau si il te conviens pas, jusqu’à présent y' a que toi qui se plaint ,,,,bon brèf heureusement que c' est pas les arabes qui tiens ces dossiers comme un ami là dit si non walah que personne ne l'aura , pour ta connaissance j'ai jamais dit que mon dossier ira plus vite que les autres, ,je suis du genre qui pense aux autres avant moi,d'ailleurs je parle rare de mon dossier si tas remarqué ,,,, je suis désolé ,mais walah je plaint la France ,,,entre nous déjà on trouves le moyen de ce critiqués ,,,,,, désolé les ami (e) s mais je crois que la décision de quitter ce forum est déjà prise ,,car ça se répète ce genre de comportement
Référence(s) :
abedeltamel
Réponse de micodijon
Le 05/07/2012 é 11h11
Salam tout le monde et bon 05 juillet; d'aprés vos éxperience ,maintenant je connais a peu prés la cadence de nante.ay c'est la tension qui monte "j'ai appris que ça ne sert a rien de s'enever"rébi ykoun fi awn el jamiaa inchallah.salam
Réponse de destin49
Le 05/07/2012 é 11h26
Maria05 bonjour a tous et a toutes maria05 pourkoi tu plains la france pour ce qu elle a fait pendand un siecle et demi au peuple algerien ou bien pour autre chose.............. dsl maria05 avec tout le respect que j ai envers toi je ne peux pas te laissé ecrire cela........
Référence(s) :
mécontement
Réponse de islam-aicha
Le 05/07/2012 é 11h41
Salam les ami(e)s en espérant que vous allez bien. A vos relances les ami(e)s de janvier, à mon avis inch'allah c'est votre tour ses jours ci. Svp ça n'a rien de personnel mais merci d'ouvrir un autre forum si vous souhaitez vous expliqué entre vous. Ce forum est l'un des rares où il n'y a eu pratiquement pas de tensions ou de débats politiques et j'en passe donc svp soyez calme et faisons le nécessaire pour que ce forum reste correct. Barakallah oufikoum Maria05 ne quitte pas le forum stp. Si un message ou une attitude ne vous conviens pas ignorez cela. Nous sommes tous et toutes différents et nous réagissons pas de la même manière(heureusement lol). Bonne journée les ami(e)s, en éspèrant que de bonnes nouvelles arrivent inchallah ;-) NOM -----DATE OUVERTURE------RÉF DOSSIER---ÉTAT DOSSIER---*date TR* ************* SEPTEMBRE 2011*************************** ahlem1985--01/09/2011----DOS ALGER 2011/60**--Audition prévue 30 juillet 12--- ********************** OCTOBRE 2011*********************** nounou15---06/10/2011------DOS ALGER 2011/71**---------Bientôt Transcrit../../.. shranza------07/10/2011------DOS ALGER 2011/71**---------**TR le 25/04/2012*** visiteurdz06--10/10/2011----DOS ALGER 2011/71**---------**TR le 04/05/2012*** nord59---------14/10/2011----DOS ALGER 2011/72**---------** TR le 04/05/2012*** prodigue------17/10/2011-----DOS ALGER 2011/73**---------**TR le 07/05/2012*** juba92---------20/10/2011------DOS ALGER 2011/75**--------**TR le 14/05/2012*** redou8290----31/10/2011-----DOS ALGER 2011/78**---------**TR le 22/05/2012*** ******************** NOVEMBRE 2011********************* bba34----------09/11/2011------DOS ALGER 2011/82**--------**TR le 31/05/2012*** magano-------10/11/2011-----DOS ALGER 2011/83**--------Demande de documents ****************DÉCEMBRE 2011********************** rda93-----------08/12/2011----DOS ALGER 2011/90**--------- **TR le 07/06/2012 Bily.K------ 12/12/2011----- DOS ALGER 2011/91**-----------** TR le 07/06/2012 Aylor-----------14/12/2011-----DOS ALGER 2011/92**--------- **TR le 26/06/2012 kokita87-------20/12/2011-----DOS ALGER 2011/93**-----------En attente-- azul06---------15/12/2011-----DOS ALGER 2011/95**----------**TR le 14/06/2012 ********************* JANVIER 2012*************** Rachid333---- **/01/2012--- DOS ALGER 2012/****------- **TR le 29/06/12 Maya93--- 02/01/2012---- DOS ALGER 2012/04**----- En attente--../../.. aigle91--------14/01/2012----DOS ALGER 2012/02**--------- En attente--../../.. kamel15-------13/01/2012----DOS ALGER 2012/030*-------Demande de documents Maria05-----17/01/2012--- DOS ALGER 2012/04**------ en cours d'instruction../../.. ninibylka------31/01/2012----DOS ALGER 2012/1115----------bientôt transcrit ****************** FÉVRIER 2012******************************** Lyly247------ 01/02/2012------ DOS ALGER 2012/11**---------- En Attente--../../.. Shunk--------- 01/02/2012----- DOS ALGER 2012/****---------- En Attente--../../.. destin49-----------07/02/2012---DOS..ALGER..2012/13**-------./../.. bientôt transcrit yacine_20006-- 08/02/2012---DOS ALGER 2012/12**---------../../dossier en lecture.. islam-aicha---09/02/2012----DOS ALGER 2012/13**---------- -../../. bientôt transcrit. marcello15----08/02/2012----DOS ALGER 2012/14**----------En Attente--../../.. mourisse------14/02/2012----DOS ALGER 2012/14**----------En Attente--../../.. abdeletamel--21/02/2012----DOS ALGER 2012/17**--Audition prévue 24 juillet 12 Ush69--------25/02/2012----DOS ALGER 2012/17**----------En Attente--../../.. ************************MARS 2012******************************* Rachid77----- 12/03/2012-- DOS ALGER 2012/27**-------- En Attente--../../../.. ezza24-------- 27/03/2012-- DOS ALGER 2012/2674-------- En Attente--../../../.. ***********************AVRIL 2012****************************** micodijon-----01/04/2012---DOS ALGER 2012/30**------------En Attente--../../. ************************ MAI 2012******************************* bebe1980-----09/05/2012----DOS ALGER 2012/34**----------En Attente--../../..
Réponse de maria05
Le 05/07/2012 é 12h28
Bonjour islam-aicha je ne quitte pas ma soeur finalment celui qui est contrarie c 'est a lui de quitter , destin49 j ai just répondu a abedeltamel,tu peux lire le message qui mè destiné , je plaint la France oui ,vue le comportement des certaines personnes qui n hésite pas a tirés sur les autres ,,,,on se connais pas ,,on est là juste pour un objectif précis , pourquoi tt ces jugements????en tt cas je vais plus jamais rèponde a ce genre de trucs ,,,sauf si ça concerne l 'objectif ,,,,,bonne journèe a toute et a toute
Référence(s) :
islam-aicha,,,destin49 ,,,,
Réponse de skunk
Le 05/07/2012 é 13h37
Salam, n'oubliant pas l objectif initial de ce forum, informer et suivre le déroulent des dossiers rien s'entraidez psychologiquement rien de plus, gardons notre calme, en plus tt le monde doit le respect a tt le monde, sur ceux bon courage a tous et merci a ceux qui tienne le tableau pour ma part c nikel
Réponse de hamid holef
Le 05/07/2012 é 16h04
Salam mes amies yarham chwabin gardent le calme .c'est vraie des fois quelqu’un du forum écris un truc que les autre n'aiment pas je comprend leur réaction en veut pas que sa dégénèrent moi personnellement des fois je trouve des questions bête dans ce forum mais bon je préféré de ne pas répondre et fermer ma quelle .excuser moi par exemple il ya une personne qui demande combien de temps après envoyer le dossier a la préfecture j'aurais ma carte de séjours . excuser cette question se pose au moment du dépôt du dossier . ici les gens habline pour la transcription .ccam visa ext... bon j'aimerais dire un mot pour le tableau de jas ouverture c'est préférable qu’on dit enregistrement car après on as un numéro .et lecture moi je la traduit par en court d'instruction. bon je propose ce n'est pas une critique et faite un tour a ce site de mon avocat que j'ai engager pour le CCAM vous pouvez même poser des questions a maitre le toulec je ne lui fait pas de pub lise après juger . http://www.wlt-avocats.fr/particulier/droit-famille/mariage-etranger/points-cles-mariage-etranger/transcription-mariage/
Réponse de islam-aicha
Le 05/07/2012 é 16h51
Une bonne nouvelle sur le salon de Annaba. Une personne sans CCM qui a ouvert son dossier le 12/01/12 à été transcrite le 26/06/2012 hmd ;-). Alors les amies de Janvier c'est votre tour, relancer les par téléphone inchallah. Bon jumu'aa à tous et à toutes. Qu'allah nous accordent nos prières.
Réponse de maria05
Le 05/07/2012 é 17h15
Hamid holef super ce site!!,,merci y'a tellement de détails, sauf que je suis un peu stressé ,,je te pose une question ,est ce que par exemple après 06 mois d 'attente ,et après avoir reçu un courrier du btm qui disait que le dossiers est complet ,et il est en cours de traitement ,ils peuvent prévoir une une audition ???j'avoue que je suis perdue walah ,,,et la réponse suivante de btm/(DOSSIER EN COUR DE TRAITEMENT) par lettre ,et( bientôt transcrit par téléphone) veulent dire la même chose ???????
Référence(s) :
HAMID HIOLEF
Réponse de hamid holef
Le 05/07/2012 é 17h20
Salam ma sœur aicha ce n'est pas les coups de téléphone qui font bouger les choses c'est une remarque pas une critique quand en voit l'administration algérienne comment elle travaille sa n'as rien a voire avec l'administration française c'est vraie quelque coups de téléphone même s'ils répondent pas ou ils donnent pas de renseignements sa soulage ne prenez pas mal se que je viens de dire
Réponse de islam-aicha
Le 05/07/2012 é 17h31
Alik salam. Pour te répondre. Je me suis adressé au personnes de janvier qui n'ont pour l'instant jamais eu AUCUNE nouvelles de Nantes car pour ma part il me semblerait logique qu'ils soit transcrits vu que en ce moment le délais des 6 mois est respecter. Je n'ai jamais dit qu'un coup de téléphone ferait bouger les choses !! J'ai dit par contre qu'un coup de téléphone pourrait toujours apporté une information essentielle comme une pièce manquante ou autre. Et pour terminer je ne rentre jamais dans des débats politiques ou j'en passe le précise à nouveau ce n'est pas le bon forum pour. Bonne soirée les ami(e)s inchallah moi je dois y aller , il fait presque nuit chez moi à cette heure ci à Dubaï.
Référence(s) :
hamid holef NE PREND PAS MAL mon message. C'est juste qu'un à moment ça va finir par m’agacer de répondre sans cesse les mêmes choses.
Réponse de hamid holef
Le 05/07/2012 é 17h44
Maria05 écoute moi personnellement pour le ccam 8 mois et c'est avec l'avocat que j'ai une mes droits et jais eu un ulcère a cause de sa et j'ai fais des nuit blanche je ne dormer pas le stresse toute la journée je voyer que la transcription du matin au soir .tout sa pour te dire arrête de stresser sa va te rendre nerveuse même avec ta famille .comme ils vous on répondue que ton dossier et complet de jas c'est une très bonne chose même moi j'avais peur pour l'audition mais il n'yas pas ue. pour ton audition . d’après mes connaissance non. javais un amie il as ue sa transcription pendant 1 ans et demis et pas de audition alors arrête de stresser pour rien tu connais bien ton marie lui aussi c'est bon courage essaye de t'occuper d'autre chose que la transcription
Réponse de hamid holef
Le 05/07/2012 é 18h01
Islam aicha je ne fais pas de la politique et tu n'aime pas qu'ont te fais des remarques vous savez moi personnelement si ma femme elle est ici avec moi je n'rentre même pas dans ces forums et vous croiyer que vous éte la fondatrice de se forum et bonne nuit
Réponse de AbdeletAmel
Le 05/07/2012 é 18h12
Slm, Maria 05 Tu me confortes dans ce que je dis tu écris en lecture ou en cours d instruction sans savoir ce que ça veu dire. Tu peux plaindre la France, elle m'a vu naître ... Puis arrête de te poser en victime, ça ne fera de peine qu' au naïf. L' Islam nous parle de la loi du talion donc relié tes messages.
Réponse de iness24
Le 05/07/2012 é 19h26
Salem freres et soeurs g tellement besoin de votre aide,svp prière de m'avoir répondus j'ai fais un mariage sans ccm,celà fut presque 6mois que j'attends ma transcription le pro que je passe par une tres mauvaise période avc mon mari,il veux tout arreté et surtout envoyé une lettre a nantes pour dire d'arreté la transcription la question é la suivante,il peux arreté la transcription avc cette lettre? prière aidez moi aala wjeh rabbi je suis perdue
Réponse de algeroise
Le 05/07/2012 é 20h49
Salam iness24 si je peux me permettre,? c'est qui le français toi ou ton mari? y'avais des desputes entre vous deux j'imagine, ? crois moi ca m'arive tous le temps et c'est le stresse et la lente attente qui fait ca si il est français peut etre qu'il pourra tréné la transcription avec cette lettre je le souhaite pas franchement
Réponse de iness24
Le 05/07/2012 é 20h54
Merci l'algéroise pr ta réponse c' lui le français,le prob c' qu'il n'a aucune raison logique qui mène a faire ça,wallah aucune faire tréné la transcription celà veut dire quoi soeur?
Réponse de micodijon
Le 05/07/2012 é 21h15
Salam alykoum, allah ne vous fera pas perdre la récmpense de votre souffrance, je vous conseil le doua et la priere pour que la situation s'arrange inchallah slm
Référence(s) :
ines 24
Réponse de maria05
Le 05/07/2012 é 21h23
Iness24 inchalah khirr ,,,,tu sais consulte le lien que notre ami hamid holef nous a communiqué ,j ai trouvé la même question que la tienne, posé pour l avocat il a rèpondu a cette question,mais tu sais même si la transcription sera faite ,tu aura d un justificatif de communauté de vie signé par le conjoint français ,pour le visa ,,,,rabi yafriha 3la khir inchalah
Référence(s) :
iness24