Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 704

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de maria05
Le 05/07/2012 é 21h45
Hamid holef merci c est gentil ,,,j'avoue que je suis de nature stressé ,,,alors cette attente ne fait que augmenter le stresse et les nerfs c' est pas ce qui manque en ce moment mais grâce o témoignages ça soulage,,,,mon frere je joue pas la victime lol,,,,comme on ma juger ,je suis comme tout le monde ici ,je pris dieu pour nous aider nchalah
Référence(s) :
hamid holef ,,,mes remerciements ,,,,,,bonne soirée
Réponse de iness24
Le 05/07/2012 é 21h57
Merci freres et soeurs le plus important mnt c' qu'il laisse l'étape de transcription passe normalement surtt que ça reste peu priez pour moi svpppp,g vrmt besoin de vos douaa
Réponse de boykasli
Le 05/07/2012 é 22h03
Iness salam alikom soit on aime la prsonne avec qui on passera le restant de nos jours soit on aime pas ce n'est pas de votre faute si la transcription tarde!! c'est pareil pour tout le monde natalbou ncha'allah ton mari assber, ncha'allah il se precipitera pas a faire n'importe quoi ncha'allah vous serai unis à jamais, et que vous surmenterez cette étape amine ya rebbi bon courage à vous, ncha'allah khir
Réponse de destin49
Le 06/07/2012 é 11h31
Bonjour a toutes et a tous iness .......je suis dans la meme situation que ton mari meme moi je pété un plomb et pourtant je kiffe grave ma femme mais quand on est énérvé les paroles dépassent nos pensées je disais tout le temps que je vais arrété leur procédure de mmmmmrde car de nature je suis impatient et d ailleur ce n ai pas pour autant que j aime pas ma femme...vu que j ai fais 1500kms pour me marié ....preuve d amour parmi tant d autre .... ton mari t aime sinon il ne serait pas venu au bled pour se marié et je le comprends quand il s énérve ....tout va s arranger inchallah
Référence(s) :
iness
Réponse de iness24
Le 06/07/2012 é 11h37
Merci destin nchallah que sa sera que des paroles,le mal heure c' qu'il dis qu'il m'aime plus mnt je prie wallah pr que rabbi fais passé cet nuage et que tt reviens comme avant svp soeurs et freres faites des douaa pr moi c' vendredi en plus svppppppp wallah si vs saviez par quoi je passe,priez pr moi kayen rabbi,nchallah tofroj
Réponse de maria05
Le 06/07/2012 é 11h51
Bonjour tt le monde destin49 la distance n est pas facile ,,,,c est vrais sache aussi que les femmes sont plus sensiblent que les hommes ,,les femmes aussi s’énervent ,perso je suis de nature gravement nerveuse,,alors de la patience et ce calvaire va bientôt finir,de la compréhension ,,,, bientôt tu aura ta transcription inchalah iness je vais être sincère si ton mari t'aime plus ,,,,je ne vois pas l’utilité de continuer,,mais si ce que tu souhaite,,,inchalah dieu va arrengè les choses entre vous ,,,
Référence(s) :
destin49,,, iness24
Réponse de pipo93
Le 06/07/2012 é 15h48
Salut tou le monde en ce qui conecerne le visa conjoint esque vs ont demandé lors du dépot du dossier de visa un certificat d'hébergement du conjoint français svp veillez m'orienté cé urgent merci
Réponse de rachid333
Le 06/07/2012 é 16h52
C'est quoi le visa conjoint? y'a pas d'intitulé visa comme ça? y'a visa court sejour ou visa long sejour et pour tous les visas la liste des pièces à justifier est sur le site du consulat et au moment du dépôt y'a jamais à ajouter un document nouveau
Réponse de rachid333
Le 06/07/2012 é 16h57
Iness 24 : faut pas comme ça dire ce que ton mari t'a dit. ce sont des choses privées qui ne regardent que vous. Si tu as peur, ce n'est pas en partageant ta peur que cela va s'arranger et personne ne pourra rien faire pour toi. La seule chose est de te souhaiter du courage et de faire preuve de patience. Pour finir, si dès le début de ton mariage tu prends mot pour mot tout ce que ton mari dit, je pense que tu vas souvent pleurer de souffrance ma pauvre.
Réponse de pipo93
Le 06/07/2012 é 17h11
Serte que cé faut visa conjoint mé juste pr en Etre plu explicite frere visa long séjour y en a plusieurs Pr conjoint français étude regroupement familiale donc ma question é sur esque pr l'obtention du visa long séjour pour conjoint français on ns demande un certificat d'hébergement merci
Réponse de ahlem1985
Le 06/07/2012 é 17h44
Salamou3leykoum tout le monde, ***maria05*** barakoullah ou fik oukhti ***AbdeletAmel**** inchaallah kher et merci! oulala quesqui se passe ici???? tension de malade!!! et problème de compréhension et vue que tout et par écrie on ne pe pas connaitre l'intonation de la voie! suffi maintenant les amis calmé vous! je comprend que c dure mé on va finir par se lyncher si sa continu comme sa!! les amis les temps son dure, on a des moment de faiblesse je l'avoue! mé ne pas oublié que la patience et une vertu! et inchaallah Allah 3aza woijel fera en sorte de nous facilité cette épreuve et bientôt inchaallah pour nous tous cette histoire serra loin derrière nous!!! <3<3<3<3<3<3<3 ps! je trouve que Abdeletamel na pas tor au sujet du tableau! pour ma part je ne trouve pa ca logique de maitre bientôt transcrit même si les délai de 6 mois son respecté! les nouveau venu risque de si perdre! transcrit c transcrit et pas transcrit c pas transcrit! si on a une date d'audition je comprend! regard moi sa fait 10 mois et portent ya rien d'anormal je vous l'assure! je suis l’exception qui contredis la règle! on va dire ça comme sa mdr! exemple ma cousine c marier sans CCAM sa transcription a pri 1 mois et même pas 28 jours donc sa ve rien dire! a chaque personne son épreuve! moi je par toujour du principe que c pas eu qui décide et que c Allah (SWT) qui décide de tout pour nous testé dans chaque chose de la vie! bon les amis je pense en avoir assé dit mdr! prené soin de vous et je vous aime pour Allah (SWT)
Réponse de boykasli
Le 06/07/2012 é 18h11
Salam alikom pipo: salam mon frère: non, t'as pas besoin d'un certificat d'hébérgement pour la demande de visa, juste indiquer ton adresse sur le formulaire de demande, moi j'ai mis pour mon épouse l'adresse qui est sur ma carte d'identité nationale française .......et ce n'est pas du pipo!! lol iness: merci à destin!!!! nous on parle en l'air!!pas grave en tout cas!!
Réponse de destin49
Le 06/07/2012 é 18h35
Boykasli salam mon frere j ai jamais dis que tu parlé en l air j ai juste souhaité donné mon avis a iness car je comprends son mari qui pete les plombs je suis dans la meme situation et encore dsl si je ne peux pas donner mon avis dsl encore
Référence(s) :
dsl encore une fois boykasli
Réponse de boykasli
Le 06/07/2012 é 18h41
Destin: salam alikom looooool, non, je parlait d'iness, j'ai prié pour elle et elle te remercie toi seuleument c'est tout, snif snif!!lool, pas grave, elle a pas lu mon message je pense y a rien , tkiet ^_^
Réponse de destin49
Le 06/07/2012 é 18h48
Boykasli tkt mon frere espérant qu on aura tous et toutes cette transcription et le plus vite inchallah moi je leur fait pas de cadeau j attends juste 6 mois et 3 semaines et ensuite je te promets que je prendrai un avocat par question de principe c est comme ca qu il faut procéder avec l administration francaise ca ne sert a rien d etre impoli ou en manque cévisme j ai des droits et je veux qu ils soit apliqué c est simple
Référence(s) :
boykasli
Réponse de aigle-azur
Le 06/07/2012 é 18h56
Bonsoir tout le monde frère et soeur ban sa fait longtemps que j'ai pas visité ce site mais bon je suis aussi ^passé par ce site tout le monde ma aidé et j'ai aidé les gens comme ils nous aide aussi je pose une question dans tout ce qui concerne les démarche de la projecture parce que la actuellement je suis en France j'ai passé par tout les étapes il me reste cette étape de la préfecture comment sa va allez pour moi s'ils vous plais quelques-uns de vous qui es la même situation peut m'aidé dit moi q'ils sont les démarche a faire pour mon promiscuité récépissé ou bien mon premier titre de séjour je suis marie avec une français de souche a vrais dire ressortissant d'un conjoint t français merci d'avance j'attend votre réponse dans les plus vite délais je suis vraiment perdu bonne continuation a tous inchallah sa va tout allez pour tous
Référence(s) :
aigle-azur@hotmail.fr
Réponse de maria05
Le 06/07/2012 é 18h57
Destin49 ta bien dit ,,,je ne vois pas ou sont les droits de l'homme ,,,,on a même pas le droit de vivre son propre mariage ,,,,, allé patiente un peu ,j 'espére que pour bientôt cette fameuse transcription
Réponse de iness24
Le 06/07/2012 é 19h00
Boykasli wallah g pas vu ton msg désolé frere wallah si tu vois mon état tu comprendra dsl encore
Réponse de Maya93
Le 06/07/2012 é 19h02
Slm, J'ai appeler Nantes pour avoir des nouvelles de ma transcription, je suis tomber sur une dame qui au début ne voulais pas me renseigner, je lui est quand même expliquer ma situation sans trop attendre quel me répondre, j'ai forcer et elle a regarder... Une très très bonne nouvelle, ma transcription à été faite le 29 Juin et envoyé à ma maire, courant semaine prochaine je pourrais obtenir mon livret de famille français et mes actes de mariage. Je suis très contente je saute en l'air depuis l'appel, maintenant j'ai hâte de rejoindre mon mari pour la demande de visa. Des réception de mon livret de famille dans mes mains je vous tiens au courant. Je remercie AbdeletAmel pour m'avoir donner le numéro, en espérant que ton tour arrivera bientôt... Au plaisir
Référence(s) :
AbdeletAmel , le forum
Réponse de aigle-azur
Le 06/07/2012 é 19h08
Slm toujour c'est mehdi avec vous alors ya quelqu'un peu me repondre sur toute ma question svp fréres et soeurs je vous attend et moi aussi je vous aide dans tout ce que je connais biensur on est la pour vous aussi j'attend votre reponse merci
Référence(s) :
aigle-azur@hotmail.fr