Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 706

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de boykasli
Le 07/07/2012 é 21h24
Salam alikom hamid holef: qu'est ce que tu fais là encore mon frère?? je croyais que tu quittais le bateau???? looooooooooool, je plaisanteeeeeeeeee ^_^, ca va au moins ca marche pour tes démarches??
Réponse de hamid holef
Le 07/07/2012 é 21h30
Salam boykasli ndoulek haja welah hier je me suis désinscris de ce forum et toujours je reçoit des messages peut être jais mal cocher des case et des fois galbi yakolni et je ne peut pas me retenir pour répondre voila mon amie.et j’espère pour toi sa avance tes démarches
Réponse de boykasli
Le 07/07/2012 é 21h36
Hamid holef je sais pas si tu le sais ou pas, mais moi mes démarches je les ai commencé le mois d'aout quand j'ai reservé un RdV pour pour le ccam(17 jours pour avoir le RDV), ensuite en début sptembre , je l'ai recu le CCAM au bout de 3 semaines d'attentes, ensuite marié le 13 octobre,ensuite transcrit le le 9 novembre al hamdoulillah mais vu qu'on s'est convenus moi et mon épouse pour qu'elle vienne me rejoindre en france vers la fin de l'été, on a suspendu les démarches, et ce n'est que le 25 juin qu'elle dépose sa demande de visa, hamdoulillah, elle va le retirer demain ncha'allah aprsè 10 jours d'attente avec le week end, donc si on aurai voulu, on serait avec le récipisséde la prefecture et même plus!! incha'allah, elle aura le visa demain, amine ya rebbi et toi mon frère ca va la vie ?? rien de dur??
Réponse de hamid holef
Le 07/07/2012 é 21h54
C bien boykasli ta bien organiser tes démarches c'est les vacances les soldes pour moi tout vas bien el hamdoulilah le rdv visa pour ma femme c'est le13 out normalement vers début septembre je descend au bled pour faire un petit mariage et puis en monte ensemble bon ici pour la préfecture de Bobigny je connais la music
Réponse de boykasli
Le 07/07/2012 é 22h01
Hamid holef hhhhh, d'accord pour la zik, mais pour la fête moi je compte partir aussi le 15 Aout et revenir le 28 Aout, je ferai une petite reception juste apres le 2 ème jours de l'aid ncha'allah fini les grand fête, la frime azzoukh et machin, le gaspillage, choufouni ya nass rien du tout, je men fou des paroles des gens, ca seras les oncles et tantes et 2 ou trois amis et rien de plus c comme ca!!!
Réponse de ninibylka
Le 07/07/2012 é 22h13
Je te remercie pour ta réponse hamid holef sa rassure un peu je souhaite a vous tous une bonne nouvelle aussi dans les jours a venir inchallah et encore merci .
Réponse de hamid holef
Le 07/07/2012 é 22h14
J'aime bien les gens qui raisonne comme sa. voilas pareille cousin une réception peut être je ferais une semaine voyage de nos avec ma femme comme c'est son 1er mariage .
Réponse de hamid holef
Le 07/07/2012 é 22h16
Ya pas de quoi mon frère n’aient la pour bonne soirée
Réponse de boykasli
Le 07/07/2012 é 22h25
Hamid holef merci mon frère, ben oui fini le chichi , choufouni ya nass!! oui moi aussi je prendrai 1 semaine de noce , le reste ca sera les week end, pas le choix le bouloyt, en plus j'ai pas de jours de congé aller bonne soirée à toi aussi et à tout le monde fi amlane allah inchaa
Réponse de AbdeletAmel
Le 07/07/2012 é 23h55
Slm, Islamaicha C est pas une question de polemique, mais d avis qui sont divergeant après tu ne peux en aucun cas t imposer en disant je cite :"il restera tel quel". Dois je te rappeler la définition de forum ? Je ne pense pas. Oui c est débile d écrire bientôt transcrit car ça veut rien dire ! À la rigueur tu écris transcrit dans 15 jrs si t arrive à en avoir la certitude ( ce qui m étonnerais ) mais ça ne fais pas avancer les dossiers d écrire ça et c est incompréhensible ). Tu sais que tu ne sera pas transcrite avant fin septembre et tu mets bientôt transcrit depuis 1 mois... C est pas celui qui écrira le plus qui aura raison, c est de la logique. Soyez pragmatique un peu.
Réponse de hamid holef
Le 08/07/2012 é 02h03
AbdeletAmel salam je suis tout a fait d accord avec vous,quand elle écrit (bien tôt transcris) alors la je crois les gens se trempe quand ils envoient leurs dossier au BTM a Nantes ils feraient mieux de l’envoyer a islam aicha ils seront transcrit tout de suite . et le problème dans tout sa elle n'accepte pas les propositions et les remarques des autre c'est pour sa elle croit tenir le pouvoir de ce forum .et comme tu as dit frère ( c'est pas celui qui écrira le plus qui aura raison). trop de bruit pour rien et j'invite tout les gens de ce forum de consulter ce lien pour voire l'organisation d'un forum marocain voici le lien. http://www.mariage-franco-marocain.info/forum/topic6869.html
Réponse de islam-aicha
Le 08/07/2012 é 09h19
Salam... Merci encore pour cette mechancete gratuite... Je ne repondrai pas au provocations et jugements comme je l'ai dit. Ninibylka mabroukkk j'ai obtenu pratiquement la meme reponse. Vendredi el hmd une dame m'a dit que ma transcription est a lnimpression. Je vais attendre la fin du mois inchllah et appelee ma mairie :-)
Réponse de maria05
Le 08/07/2012 é 11h08
Bonjour islam-aicha comme on dit ,,tout ce qui est vide fait de bruit,,,on ne change pas ,on est comme ça ,,,,bon bref ,bonne nouvelle pour ninibylka ,,,,vous avez de la chance que le btm vous répond a vous appels ,pour moi mon mari ,a pars la lettre qui disait que le dossier est complet ,et il est en cours de traitement ,pas de d autre réponse ni par courriel ,ni par tèl,,,,mais si on suit les dates de moment que les dèlais sont respectés ,je vais pas être loin moi aussi ,enfin je l espère bien,,,,bonne journée
Référence(s) :
islam-aicha
Réponse de islam-aicha
Le 08/07/2012 é 11h16
Inchallah ma soeur. La bonne nouvelle arrivera prochainement pour toi aussi.On continuera a se donner des nouvelles. Pour ma part el hmd je n'ai plus a les relancer. Jattend juste la fin du mois pour allee voir ma mairie pour le livret inchallah. En tout cas courage a nos freres et soeurs en attente. Bonne journee :-)
Réponse de maria05
Le 08/07/2012 é 14h24
Y' a des gens qui travaillent a NANTES sur se forum,,,,,,????????????????apparament ils existent par nous des agents de btm
Réponse de hamid holef
Le 08/07/2012 é 15h26
Chère sœur maria l'agent du btm qui est parmi nous il n'a pas la qualification nécessaire même pas pour travailler au service du nettoyage du BTM .
Réponse de AbdeletAmel
Le 08/07/2012 é 18h08
Slm, La méchanceté ... Hahaha t es une victime c est ça ? Bref merci de nous prendre pour des cons en voulant nous faire croire que tu vas avoir ton livret en 6 mois soit une transcription en 5 mois .... À moins que tu y crois vraiment au point de te mentir à toi même. Douce rêveuse.
Réponse de maria05
Le 08/07/2012 é 18h24
Oui mon frère hadmid holef je vois ça ,,,,mais walah c est dommage ,que même si on connais pas la personne mais on a de la haine dans le coeur,waw ,on est adultes non??? c est de la gainerie,, toutes ces provocations ,notre soeur islam -aicha na rien fait de mal a pars nous aider ,,,mais bon soyons adulte ,et que chacun respecte son age ,,,, même si on m 'insulte après ce message je ne rependrai que par le silence ,,,,,car c est le seul moyen pour ne pas se prendre la tète avc ce genre de comportement,
Réponse de boykasli
Le 08/07/2012 é 18h56
Salam alikom je pense que chacun à droit de donner son point de vu, ca c'est sur, ensuite, le tableau sert tjrs à quelques choses, du moins sur le plan psychologique, ca aide à tenir le coup ^_^ donc Abdeletamel, je pense qu'en aucun cas le tableau te gène, je ne sais pas pourquoi tu t'obstine à le dire à chaque fois qu'il ne sert à rien!! même si que tu penses qu'il ne sert à rien , les autres pensent qu'il sert; donc voilà, c leurs points de vue c'est tout essayons d'ecrire sans se fâcher svp iln y rien du tout pourquoi vous vous ennervez?????? ^_^
Réponse de maria05
Le 08/07/2012 é 19h17
Boykasli même si le tableau sert a rien pour certain ; ils le consultent comme même,je trouve sa anormal , nagh ala A mon frere ?????????