Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 707

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de boykasli
Le 08/07/2012 é 19h23
Maria oui, iheeee, loll, la kabyle!!! ^_^^ sérieux, bien sûr, je pense qu'il sert , c'est mon point de vue, voilà al mouhim que la transcriptions avancent dans le bon sens!! ^_^ un coucou aux autres et un spécial pour hamid holef ya hanani ^_^
Réponse de ninibylka
Le 08/07/2012 é 19h28
Bonsoir je voudrai dire une chose j arive pas a comprendre on et sur ce forum pour ce donner des nouvelle de nos transcription et ce remonter un peu le moral on et pas la pour raconter que des connerie et ce prendre la tete .je voudrai dire a islam aicha merci d avoir eu cette bonne idée de crée ce forum et de passer a coter de tout ce qui peu ce dire on sens fou !!!!! et pour maria 05 apel les toi pas ton marie le matin vert 10h30 il vont te répondre tu verra le numero cet le meme que j ai donner 02 51 77 34 85 inchallah que tu et une bonne nouvelle voila !! a par cela il faut ce dire que la vie et belle et que bientot inchallah tout sera régler bon courage a vous tous .
Réponse de maria05
Le 08/07/2012 é 19h33
Oui boykasli je suis kabyle du coup j ai le sang chaud de nature lol,,,, ninibylka merci ma soeur ,,,,je suis patiente ,je lai laisse , c est eux d 'appelè car j en ai assè ,,,
Référence(s) :
boykasli ,,,ninibylka
Réponse de skunk
Le 08/07/2012 é 19h38
Y on a qui soûle avec leurs rage a deux bals, persso le forum m aide bcp, alors svp restons respectueux des gens, on s connait pas et c pas un réseaux social genre fb ou twitter, les rageux prenez une douche et priez allah cela vous aidera surement ;) qu'allah nous facilite a tous, islam aicha si tt dit la vérité c une bonne nouvelle pour moi vue que g déposé mon doss avant toi, mercii s que tu dit m remonte le moral grave! salam
Réponse de lyly247
Le 08/07/2012 é 19h39
Salam alikoum pour ma part ce tableau m aide, je le consulte régulièrement et cela me permet de voir si les choses évolue ou non !
Réponse de boykasli
Le 08/07/2012 é 19h40
Skunk y a rien du tout, ne rajoute pas de l'huile sur le feux stp salam alikom
Réponse de skunk
Le 08/07/2012 é 19h45
Ba tant mieux hamdollah, je ne veu que la paix peace ;) et bonne chance a tt le monde
Réponse de maria05
Le 08/07/2012 é 19h49
Du l' humour hada makane ,,,,,rien de grave ,,,on a besoins de ce forum des fois on rigoles ,pour oublier la fameuse transcription ,,,, bonne soirèe a vous les ami(e)s
Réponse de boykasli
Le 08/07/2012 é 19h55
Voilà, maria, c'est ca, un peu d'humour pour décompresser un peu c'est tout aller salam alikom tout le monde
Réponse de AbdeletAmel
Le 08/07/2012 é 20h45
Svp interpréter correctement ce que j écris !!! Je n ai pas dis que le tableau était inutile bien au contraire mais ce qui est inutile c est d écrire bientôt transcris quand ça fait 3 mois que tu attends. Donc tu sais que tu seras pas transcrit avant 6 ou 7 mois et ça induit d autre en erreur....
Réponse de boykasli
Le 08/07/2012 é 20h47
Abdeletamel je t'ai compris mon frère tkiet, j'espère que tu vas bien et que bientôt ca sera la délivrance pour toi pour tes papiers ainsi qu'aux autres frères et soeurs incha'allah
Réponse de AbdeletAmel
Le 08/07/2012 é 20h51
Après je ne suis pas la pour être populaire. Je ne m amuse pas a provoquer et puis me Faire passer pour une victime. Islamaicha n est pas la fondatrice de ce forum non plus. Et le tableau je le change comme bon me semble et personne ne m imposera ses choses en disant par exemple " t es content ou pas il reste tel qu elle " !
Réponse de boykasli
Le 08/07/2012 é 20h55
Abdeletamel kima derna m3ak 7ssalna je me tais c'est mieuux, debbrou rissankom salam alikom
Réponse de hamid holef
Le 08/07/2012 é 21h16
Slm maria je n’ai de la haine ni rien et ce forum et gratuit et je n'est rien contre islamaicha le seul petit reproche c'est quand en veut lui faire des petites remarque sur le tableau et pour l'améliorer .elle se prend pour la fondatrice de se forum et je sais que sa aide bcp de gens qui attendent leurs transcription c'est comme un refuge de soutient
Réponse de maria05
Le 08/07/2012 é 21h16
Svp ,,je me souvien pas qui ya donner le lien de l avocat la derniere fois ,c et toi wakila boykasli tu peux mele redonner ?
Référence(s) :
BOYKASLI ?ABDEL AMEL
Réponse de maria05
Le 08/07/2012 é 21h19
Ah tien ,tè là ,c est rien passons a autre chose au but koi peux tu me redonner le lien de l avocat que ta donner la dernière fois stp j en ai besoin ,,merci mon frère
Référence(s) :
hamid holef
Réponse de islam-aicha
Le 08/07/2012 é 21h20
Les amies. Je n'ai rien contre les modifications bien au vontraire. Je dis juste quil est dommage que certaines personnes y voient du mal qur le met le statut reel communiqurt par nantes. Et pour info je ne mens pas sur mon statut. Deja que l'attente me fais souffrir je ne joue jamais et ne mens jamais.enfin bref. Mes amies ramadan moubarek a tous et a toutes .
Réponse de AbdeletAmel
Le 08/07/2012 é 21h22
Slm Wlkm Maria05, WLT Cabinet d'avocat Ils sont à Nantes. Mais dans ton cas c est inutile.
Réponse de hamid holef
Le 08/07/2012 é 21h24
Voici le lien de l'avocat http://www.wlt-avocats.fr/particulier/droit-famille/mariage-etranger/questions-reponses/questions-transcription-mariage/
Réponse de hamid holef
Le 08/07/2012 é 21h43
AbdeletAmel c'est vraie jai finis avec cette avocat mais je l'est engager pour le ccam dans 1 moi devant le tgi de Nantes jais eu mon ccam l'avocat il est a Nantes mais lit dans son site bien comment sa se passe la transcription les délais ext...