670 238
questions
1 488 643
réponses
1 460 104
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 707

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de boykasli
Le 08/07/2012 é 19h23
[ ! ]
Maria oui, iheeee, loll, la kabyle!!! ^_^^ sérieux, bien sûr, je pense qu'il sert , c'est mon point de vue, voilà al mouhim que la transcriptions avancent dans le bon sens!! ^_^ un coucou aux autres et un spécial pour hamid holef ya hanani ^_^
Répondre
Réponse de ninibylka
Le 08/07/2012 é 19h28
[ ! ]
Bonsoir je voudrai dire une chose j arive pas a comprendre on et sur ce forum pour ce donner des nouvelle de nos transcription et ce remonter un peu le moral on et pas la pour raconter que des connerie et ce prendre la tete .je voudrai dire a islam aicha merci d avoir eu cette bonne idée de crée ce forum et de passer a coter de tout ce qui peu ce dire on sens fou !!!!! et pour maria 05 apel les toi pas ton marie le matin vert 10h30 il vont te répondre tu verra le numero cet le meme que j ai donner 02 51 77 34 85 inchallah que tu et une bonne nouvelle voila !! a par cela il faut ce dire que la vie et belle et que bientot inchallah tout sera régler bon courage a vous tous .
Répondre
Réponse de maria05
Le 08/07/2012 é 19h33
[ ! ]
Oui boykasli je suis kabyle du coup j ai le sang chaud de nature lol,,,, ninibylka merci ma soeur ,,,,je suis patiente ,je lai laisse , c est eux d 'appelè car j en ai assè ,,,
Référence(s) :
boykasli ,,,ninibylka
Répondre
Réponse de skunk
Le 08/07/2012 é 19h38
[ ! ]
Y on a qui soûle avec leurs rage a deux bals, persso le forum m aide bcp, alors svp restons respectueux des gens, on s connait pas et c pas un réseaux social genre fb ou twitter, les rageux prenez une douche et priez allah cela vous aidera surement ;) qu'allah nous facilite a tous, islam aicha si tt dit la vérité c une bonne nouvelle pour moi vue que g déposé mon doss avant toi, mercii s que tu dit m remonte le moral grave! salam
Répondre
Réponse de lyly247
Le 08/07/2012 é 19h39
[ ! ]
Salam alikoum pour ma part ce tableau m aide, je le consulte régulièrement et cela me permet de voir si les choses évolue ou non !
Répondre
Réponse de boykasli
Le 08/07/2012 é 19h40
[ ! ]
Skunk y a rien du tout, ne rajoute pas de l'huile sur le feux stp salam alikom
Répondre
Réponse de skunk
Le 08/07/2012 é 19h45
[ ! ]
Ba tant mieux hamdollah, je ne veu que la paix peace ;) et bonne chance a tt le monde
Répondre
Réponse de maria05
Le 08/07/2012 é 19h49
[ ! ]
Du l' humour hada makane ,,,,,rien de grave ,,,on a besoins de ce forum des fois on rigoles ,pour oublier la fameuse transcription ,,,, bonne soirèe a vous les ami(e)s
Répondre
Réponse de boykasli
Le 08/07/2012 é 19h55
[ ! ]
Voilà, maria, c'est ca, un peu d'humour pour décompresser un peu c'est tout aller salam alikom tout le monde
Répondre
Réponse de AbdeletAmel
Le 08/07/2012 é 20h45
[ ! ]
Svp interpréter correctement ce que j écris !!! Je n ai pas dis que le tableau était inutile bien au contraire mais ce qui est inutile c est d écrire bientôt transcris quand ça fait 3 mois que tu attends. Donc tu sais que tu seras pas transcrit avant 6 ou 7 mois et ça induit d autre en erreur....
Répondre
Réponse de boykasli
Le 08/07/2012 é 20h47
[ ! ]
Abdeletamel je t'ai compris mon frère tkiet, j'espère que tu vas bien et que bientôt ca sera la délivrance pour toi pour tes papiers ainsi qu'aux autres frères et soeurs incha'allah
Répondre
Réponse de AbdeletAmel
Le 08/07/2012 é 20h51
[ ! ]
Après je ne suis pas la pour être populaire. Je ne m amuse pas a provoquer et puis me Faire passer pour une victime. Islamaicha n est pas la fondatrice de ce forum non plus. Et le tableau je le change comme bon me semble et personne ne m imposera ses choses en disant par exemple " t es content ou pas il reste tel qu elle " !
Répondre
Réponse de boykasli
Le 08/07/2012 é 20h55
[ ! ]
Abdeletamel kima derna m3ak 7ssalna je me tais c'est mieuux, debbrou rissankom salam alikom
Répondre
Réponse de hamid holef
Le 08/07/2012 é 21h16
[ ! ]
Slm maria je n’ai de la haine ni rien et ce forum et gratuit et je n'est rien contre islamaicha le seul petit reproche c'est quand en veut lui faire des petites remarque sur le tableau et pour l'améliorer .elle se prend pour la fondatrice de se forum et je sais que sa aide bcp de gens qui attendent leurs transcription c'est comme un refuge de soutient
Répondre
Réponse de maria05
Le 08/07/2012 é 21h16
[ ! ]
Svp ,,je me souvien pas qui ya donner le lien de l avocat la derniere fois ,c et toi wakila boykasli tu peux mele redonner ?
Référence(s) :
BOYKASLI ?ABDEL AMEL
Répondre
Réponse de maria05
Le 08/07/2012 é 21h19
[ ! ]
Ah tien ,tè là ,c est rien passons a autre chose au but koi peux tu me redonner le lien de l avocat que ta donner la dernière fois stp j en ai besoin ,,merci mon frère
Référence(s) :
hamid holef
Répondre
Réponse de islam-aicha
Le 08/07/2012 é 21h20
[ ! ]
Les amies. Je n'ai rien contre les modifications bien au vontraire. Je dis juste quil est dommage que certaines personnes y voient du mal qur le met le statut reel communiqurt par nantes. Et pour info je ne mens pas sur mon statut. Deja que l'attente me fais souffrir je ne joue jamais et ne mens jamais.enfin bref. Mes amies ramadan moubarek a tous et a toutes .
Répondre
Réponse de AbdeletAmel
Le 08/07/2012 é 21h22
[ ! ]
Slm Wlkm Maria05, WLT Cabinet d'avocat Ils sont à Nantes. Mais dans ton cas c est inutile.
Répondre
Réponse de hamid holef
Le 08/07/2012 é 21h24
[ ! ]
Voici le lien de l'avocat http://www.wlt-avocats.fr/particulier/droit-famille/mariage-etranger/questions-reponses/questions-transcription-mariage/
Répondre
Réponse de hamid holef
Le 08/07/2012 é 21h43
[ ! ]
AbdeletAmel c'est vraie jai finis avec cette avocat mais je l'est engager pour le ccam dans 1 moi devant le tgi de Nantes jais eu mon ccam l'avocat il est a Nantes mais lit dans son site bien comment sa se passe la transcription les délais ext...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T57.635