Merci ush69! C gentil mon frere. El hmd notre tour est arriver. Reste plus que la reception du livret inchallah. Mon mari a rdv pout le visa le 29 aout inchallah. Mi septembre inchallahon sera enfin reuni. Jessaierai de continuer a venir ici du mieux que je peux pour renseigner les nouveaux inchallah. Ush69 peux tu rectifier le tableau atp.
Islam-aich
LA BONNE NOUVELLE DU JOUR TOUTES MES FELICITATIONS
VOUS SOUHAITONS BCP DE BONHEUR A TOI ET TON MARI
QUAD A MOI TOUJOURS PAS DE LIVRET
BIZARRE CAR MA LETTRE DE BTM DATE DU 31/07
ENCORE UNE FOIS MES FELICITATIONS
Destin49 allah y selmek !! Merci pour tous. Inchallah kheur ton livret ne vas pas tarder je pense. Ush69 merci pour la rectif sur le tableau. Je contacterai ma mairie la semaibe prochaine inchallah. je realise pas que c enfin notre tour. Hmd yalbi
@ islam-aicha : moi j'attends vendredi pour passer dans ma mairie inchallah... Je pars le 16 août au bled, il me faut l'acte avant de partir car ma femme a rdv le 16 septembre pour la demande de visa....
Salam alaykoum,
1000 mabrouk islam aicha rebi yhanikom inchallah.
je t'en prie lina23 :-) j'essaye de me rappeler car toute vos temoignage durant cette periode sensible m'interesse;en ce qui concerne la choura je ne suis pas arrivé a cette etape lol..et je tiens a te préciser que je me suis marié en fevrier figure toi!!! c'est dure je suis completement déboussolé...bitawfik inchallah. salam
Bonjour tous le monde ;
1-mabrouk pour islam-aicha je suis très contente pour toi , nchallah rabi yhanik ,
2- Ush69 mon mari il rentre le 9 septembre en Algérie nchallah dans le pire de cas en s'arrange pour qu'il te ramène le livret.
3- aujourd'hui mon mari il a contacter BTM une femme hyper gentille à répondu que notre dossier et complet et on aura notre livret au plus tard 3 semaines veux dire fin d’août a la marie ou il habite , je comprend rien !!!
Toute mes félicitation islam aicha je suis très content pour toi , et merci pour tout les effort que tu fais pour ce forum, j’espère que tu va resté un peux avec nous,
ezza24 moi aussi j'ai appelé le BTM la semaine passé et la damme ma di la meme chose que mon dossier est au tirage, a mon avis elle dis ca juste pour nous remonté le moral
Oui t'as raison , moi aussi je pense comme ça rachid parce que d’après mon mari elle a même pas demander le N° de dossier sauf le nom et prénom aprés elle a repondu que au plustard de 3 semaines tu auras ton livret a la marie ou tu habite .
Ezza24 et Rachid77, moi je dis que c'est possible... Vous n'êtes pas loin derrière nous donc c'est possible...
Pour info moi aussi elle n'a pas demandé le numéro de dossier, juste le nom de famille et elle nous a retrouvé...
Merci beaucoup les amies pour vos messages sa me touche enormement. Inchallah kheir pour nos freres et soeurs en attente. Ush69 essaie egalement de contacter la mairie par telephone. Moi jai reussi a avoir le num de la personne qui s occupe de la reception des livreys je l appelerai dans quelques jours inchallah.
Rachid je viens juste de terminer avec la femme de BTM ; au premier lieu elle veux pas me donner les renseignements sauf au conjoint français après elle ma demandé le N° dossier elle ma dis la même chose que notre dossier est fait et on auras le livret au plus tard dans 3 semaines.
a ben Ush69 il a raison j'ai bien confirmer mais au temps quand on a rien reçu comme écrit il resteras comme une information pas exacte .
Bonjour a tous et a toutes
tres bonnes nouvelle pour moi retrait de mon livret je suis passé a la mairie au hassard et surprise il l avait recu vendredi pas besoin d attendre la lettre de la mairie ...donc j ai tout retiré le livret plus les 3 actes de mariage
voila maintenant on va attendre le 12/08/ rdv au tls pour le depot de visa
ttrreess coonntteennt
merci miles milliard de fois a tous et a toutes de votre soutient moral
merci merci merci mmeerrccii
a tous et a toutes
1000 mabroukkk islam-aicha je suis très content pour toi enfin l'attente qui nous
a rendu comme des fous est terminer,,,,,, inchllah il nous attends que de bien pour le resteeeeeeeee
Référence(s) :
Saha ftourkoummmmm inchllah y aura que des bonnes nouvelless
Destin49 enfin le livret et les 3 actes de mariage dans tes mains hamdollah maintenant tu reste tranquille,, la semaine prochaine le dépôt de visa bel baraka 3likkkkkkk
Mon parcour
ouverture du dossier a nantes le 07/02/2012
transcrit le 24/07/2012
recu la lettre de nantes le 31/07/2012 de confirmation de ma transcription en me disant d aller récupérer mes documents dans 2 a 3 semaines
j ai été a la mairie aujourd hui le 6/08/2012 pour demander si ils avaient réceptioné mes documents....et bien sur ils les avaient recu depuis vendredi 03/082012...
voila juste des conseilles si je peux me permettre
pour les personnes qui sont au tirage prenez des maintenant RDV au TLS
et dés que vous avez recu la lettre de btm nantes de confirmation de la transcription n attendez pas 2 ou 3 semaines comme il le dise dans la lettre
allez au bout de 4 jours a votre mairie pour vous renseignez s il l on recu c est votre droit de le savoir les agent de la mairie sont la pour nous renseigné c est leur travail...
et bon courage a tous et a toutes