670 238
questions
1 488 643
réponses
1 460 104
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 737

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de Moussa95
Le 07/08/2012 é 13h19
[ ! ]
Salem, je viens de recevoir la lettre de btm ce matin Pour récupérer mon livret a ma mairie . Je pense y aller en fin de semaine Inchallah
Répondre
Réponse de kamel15
Le 07/08/2012 é 13h31
[ ! ]
Salam destin tu as pris un RDV pour kel date?
Répondre
Réponse de yacine_20006
Le 07/08/2012 é 15h34
[ ! ]
Bjr,voila ca fait exacte 3 semaine que je suis transcrit et tjrs rien recus de nante pour le moment esque c'est possible que ma femme va se rendre a la mairie sans la lettre de nante pour voir si le livret et les actes sont deja la, ou il faut presente la lettre pour les recuperer. au plisir de vous lires
Répondre
Réponse de Ush69
Le 07/08/2012 é 15h38
[ ! ]
Salam yacine_20006, je pense que ta femme peut passer à la mairie avec sa pièce d'identité, vous n'avez rien à perdre ;)
Répondre
Réponse de skunk
Le 07/08/2012 é 16h46
[ ! ]
Salam aleikom, n'attend pas yacine vas y et soit courtois inchallah tu aura une bonne nouvelle !! psk 3 semaines c le max et cee n es pas normal, qu'allah te facilite frère et saha ftourkom
Répondre
Réponse de Rachid77
Le 07/08/2012 é 17h00
[ ! ]
Salem les amis je voulais savoir les piece necessaire pour une demande de visas conjoint francais ?? moi j'ai trouvé sa sur le forum de anaba : voila la liste: formulaire visa cour séjour. copie acte de mariage + une copie copie acte de naissance conjoint français + une copie. livret de famille français. passeport conjoint algérien. copie des 3 premier page de livret de famille français. photocopie de tout le passeport conjoint français et conjoint algérien. attestation de communauté de vie. attestation d'acueille. les dernières fiche de paies. preuve de logement ( contrat de logement, ou pdf, ou gaz ). 2 copie de la carte national du conjoint de français. une photo.
Répondre
Réponse de Ush69
Le 07/08/2012 é 17h05
[ ! ]
@ Rachid77 : nous à alger, ils ne nous demandent pas autant de pièces... Moi j'ai ça : 1. Un formulaire de demande de visa pour un long séjour original, rempli et signé 2. Deux photographies d'identité biométrique en couleur 3.5cm x 4.5cm sur fond clair uni (Tête nue, prises de face, récentes et ressemblantes) 3. Original du passeport (Un passeport ordinaire ou un document de voyage reconnu valable au moins 9 mois à partir de la date d'arrivée en France. Le passeport ou le document de voyage doit contenir au moins deux pages vierges afin d'y apposer un visa et les cachets d’entrée et de sortie) 3. Passeport (copie) (Photocopie des 5 premières pages du passeport, ainsi que de toutes les pages comportant des visas ou des cachets d'entrée et de sortie des Etats Schengen, des Etats-Unis, de la Grande-Bretagne) 4. Original de l'acte de mariage français délivrée depuis moins de 3 mois (Si le mariage a été célébré en France, la copie integrale de l'acte de mariage, si le mariage a été célébré à l'étranger: copie de la transcription de l'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français) 4. 3 photocopies de l'acte de mariage français (dont 1 copie pour la preuve de gratuité au niveau de la caisse) 5. 2 photocopies du justificatif de la nationalité française du conjoint (dont 1 copie pour la preuve de gratuité au niveau de la caisse) Carte d'inscription consulaire ou Carte nationale d'identité française ou pages du passeport français contenant les données personnelles ou Certificat de nationalité française (CNF). 6. Une attestation de communauté de vie signée par le conjoint français selon modèle.
Répondre
Réponse de Rachid77
Le 07/08/2012 é 17h29
[ ! ]
Merci Ush69 pour ta repense et heureusement qui nous demande pas tous on dirait un regroupement familiale lol
Répondre
Réponse de Ush69
Le 07/08/2012 é 17h58
[ ! ]
Oui ça y ressemble beaucoup! Lol En fait lorsque tu vas t inscrire sur le site d Alger pour avoir un rdv, ils te donnent la liste en fin d'inscription...
Répondre
Réponse de destin49
Le 07/08/2012 é 18h58
[ ! ]
Ahlem1985 merci pour tes voeux inchallah pour toi aussi tres bientot
Référence(s) :
ahlem 1985
Répondre
Réponse de destin49
Le 07/08/2012 é 19h12
[ ! ]
Bonsoir a tous et a toutes je pars le 10/08/2012 de paris orly pour alger car j ai rdv enfin ma femmes au tls le 12/08 pour le visa et je reviens le 16/08 si encore il y a des papiers a remonter pour tous ce qui concerne la transcription....alors mes freres et soeurs si vous avez des papiers importants a remettre sur alger je me ferai un plaisir de vous les descendre.. voila si ca peux rendre service
Référence(s) :
messages pour les nouveaux transcris
Répondre
Réponse de l innconnu
Le 07/08/2012 é 22h39
[ ! ]
Bonsoir ; ezza24 islam-aicha j'ai essayer d'appeler btm aujourd'hui vers 14h pour avoir des renseignements mais c’était impossible de les joindre .02.51.77.34.85 c'est bien ça leur numéro ??? et SVP a quel heure vous avez appeler le btm .MERCI
Répondre
Réponse de ezza24
Le 08/08/2012 é 11h20
[ ! ]
Bjr l innconnu ; moi j'ai appelé lundi passé a 10h40m exactement parce que l'appel déjà enregistré sur mon portable et aussi tu peux les rappelé les coups de 13h47m des le premier coups elle ma répondu wallah , a ben essaye et insiste au 02.51.77.34.85 et nchallah tu auras des bonnes nouvelles
Référence(s) :
l innconnu
Répondre
Réponse de destin49
Le 08/08/2012 é 11h23
[ ! ]
Bonsoir a tous et a toutes je pars le 10/08/2012 de paris orly pour alger car j ai rdv enfin ma femmes au tls le 12/08 pour le visa et je reviens le 16/08 si encore il y a des papiers a remonter pour tous ce qui concerne la transcription....alors mes freres et soeurs si vous avez des papiers importants a remettre sur alger je me ferai un plaisir de vous les descendre.. voila si ca peux rendre service
Référence(s) :
messages pour les nouveaux transcris
Répondre
Réponse de ezza24
Le 08/08/2012 é 11h28
[ ! ]
Bjr destin49; vraiment c'est gentil de ta part de pensé comme ca nchallah rabi yasahelek we yahanik,
Référence(s) :
destin49
Répondre
Réponse de Ush69
Le 08/08/2012 é 11h29
[ ! ]
Salem destin49, c'est gentil mais moi j'ai toujours pas mon livret et je pars le 16 août... Mais simpa pour les autres ;) Sinon les personnes toujours en attente du mois de février?? Toujours pas de news??
Répondre
Réponse de atterberg
Le 09/08/2012 é 18h56
[ ! ]
Salam il va juste payé 349 euro c' tous .
Répondre
Réponse de djamelsoni16
Le 09/08/2012 é 19h05
[ ! ]
Bon jour les amis j un grond sousi ci kalkin il pue me riponder et me jire svp j mesui trist malgri j tt don mais main moia j 22an j pasepore itudion et j un sourci de la rmi et le visa ki von nous doni ci une visa de itablismon alore j ci pas kelle billi j pron ci j pron ali retour ou ali sempel j pas pue savoiar quel billi j pron svp les ami ki a une riponce il me dirije svp merci a tt le monde et saha ftorkom
Référence(s) :
saha ftorkom
Répondre
Réponse de boykasli
Le 09/08/2012 é 19h36
[ ! ]
Salam alikom jameletsoni visa établissement veut dire balli trayahe en france, alors billet Aller simple yakfi khouna c'est tout, ana thani j'ai pris Aller simple pour mon épouse salam alikom et saha ftorkom à tous
Répondre
Réponse de djamelsoni16
Le 09/08/2012 é 21h34
[ ! ]
Et elle et sorti son pb boykasli il on rin dit don lairoport merci et saha ftorek
Référence(s) :
merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T39.185