Salam micodijon merci pour tes voeux;; bien tôt pour toi aussi kima lyoummmmmm t'aura ta transcription inchllah
courrage mon frere et saha ftourekkkkkkkk
Islem aicha
mabrouk ma soeur je sui hyper contente pour toi walah ,,et pour tt les nouveaux transcrits ,,,voila le calvaire est fini ,,,que du bonheur inchalah ,je vous souhaite tous un grand bonheur auprès de vos moutiers,,,de longues belles années nchalah
Kamel15
merci mon frere
j espere qui vont pas m enmerder au niveau du visa j ai bien envie de leur envoyé une attestation d employeur et un justificatif de loyer
mais je me dis que c est un droit
merci encore mon frere
Ahlem1985
bonjour
je te donne ce numero fétiche que islam-aicha m a donné et tu verras tu vas tomber qu avec des femmes super sympas 02.51.77.34.85
moi je l ai utilisé pendant toute la durée de ma transcription
Haaaaaaaaaaaaa dsl ***Islam.Aicha**** bbbbbbbbbbbaaaaaaaaaaaaaaaaabbbbbbbbbbbbbbrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk oukhti je suis très contente pour toi!!!! al hamdoullillah ma3kouba lina inchaallah!!!!
sa fais grave plaisir d'entendre de bonne nouvel comme ça! ta plus ka attendre le livret et après visa! boussa kabir oukhti :-) :-) inchaallah tout ça derière nous bientôt <3
***destin49*** dsl a toi aussi mmmmmaaaaaaabbbbbbrrrrrrrroooooooooouuuuuuuuuukkkkkkkkk félicitation que du bonheur a toi et ton époux ma3kouba lina inchaallah!!! que Allah (SWT) vous facilite dans tous se que vous entreprené! Amine :-) :-) :-)
Allah y selmek ma soeur. Et merci encore une fois a tous et toutes pour vos messages. Ahlem1985 oui telephone demain inchallah il ouvre le bureau a 10h. Saha ftorkoum les amies et encore merci
Salam alikom
mabrouk, pour les nvx transcrits et à toi islam aichaaa, alors soulagée m1nant??
looooooooooooooooooooooool!!!! tu peux sortir al wa3da dans ta commune m1nant!hhhhhhhh! aller mabrouk à tout le monde, content pour vous
salam alikom
Islam-aicha
mabrouk ,,,je suis trop contente pour toi,enfin ,,,c est fini dans 02 03 jour sfaut se rendre a la mairie pour le livret et 03 actes de mariage
que du bonhuer inchalah,,lakouba les autres aussi ,,,,ça va venir chacun son tour
Félicitations a toi islam aicha je te souhaite beaucoup de bonheur inch'Allah mon tour arrivera ça devrait aller assez vite el hamdoulleh le plus gros est passé pour toi mabrouk encore a toi.
Aytekoum saha oul kheir les amies ! Merci pour tout vos messages inchallah bientot le tour des personnes en attente. Amani66 tu peux les joindre du lundi au vendredi de 10h a 12h et ensuite 13h45 a 17h. Inchallah une bonne nouvelle poyr mes freres et soeurs. Lila sahida
Salem a tous!
Alors des nouvelles ce matin??
Moi je viens tout juste de recevoir la lettre du BTM pour aller récupérer mon livret mais pour le moment ils n ont rien reçu...
Bon courage à tous!