Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 738

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de boykasli
Le 10/08/2012 é 00h03
Jamalsoni pas encore partie, elle embarque le 28 Aout,il doivent rien lui dire, ils ont intérêt, c un visa d'installation, moi je ne me laisse jamais faire salam alikom et saha shorkom
Réponse de mourisse
Le 10/08/2012 é 11h28
Sallam alaykoum et saha ramdhankoumj'ai un petit pbleme si ya quelq'un qui peu m'informer moi actuellement je vis en alerie avec ma femme et mes quatre enfants et jattends la transcription comme tous le monde normalement je suis trascris mais mon soucis est comment faire la suite cote hebergement vue que ma famille est nombreuse et je ve pas deranger mes connaissances on ma parler de louer une chambre a l'hootel ou voir l'assistance pour un foyer et je sais pas comment faire alors svp s'il ya quelq'un connaisseur qui pe me montrer le chemin merci d'avance
Référence(s) :
feliciation a tous les transcris a bonne chance dans la vie
Réponse de lina23
Le 11/08/2012 é 01h16
Saha ftorkom les amis, bonne nouvelle pour ceux qui ont déposé en Mars,ils commencent a transcrire leur mariage.
Réponse de amani66
Le 11/08/2012 é 22h10
Bonsoir lina23 saha ftorek je viens de lire ton message ,merci pour cette nouvelle mon mari a envoyer la demande de transcription le 7/03/2012 et depuis on a aucune nouvelle il essayer de les appeler mais ils répondent jamais ...je voulais savoir comment tu as eu cette nouvelle .merci
Réponse de lina23
Le 12/08/2012 é 00h38
Saha ftorek amani66, une cousine a moi a déposé son dossier en Mars et elle vient de recevoir un courrier de Nantes ils disent que la transcription est faite. elle doit attendre 2 à 3semaine pour récupérer le livret de famille.inchallah que bientôt sera ton tour.tien moi au courant.moi j'ai déposé le mien début juillet je dois attendre un peu plus que toi rabi ysahlana je te communique le numéro de Nantes essaye de les appeler a partir de 14h Depuis la FRANCE: 0826 08 06 04 Depuis L'Etranger: 00 33 1 41 86 42 47 .
Réponse de ezza24
Le 12/08/2012 é 11h52
Bonjour Tous le monde ; je suis très contente de ta présence encore boykasli sur le forum et aussi pour les informations que tu le donne au gens de forum . lina23 c'est vrais qu’es ce que tu entrain de dire moi personnellement j'ai contactè BTM lundi passé sur ce numero : 00336251773485 j'ai tombè dès le 1ier coup avec une hyper gentille dame elle ma confirmer que mon mari il auras notre livret de famille dans 3 semaines a ben essaye demain entre 10H00 et 11H00 de l'Algerie et nchallah tu auras des bonnes nouvelles
Référence(s) :
003362.51.77.34.85 BTM
Réponse de ezza24
Le 12/08/2012 é 16h16
Bsr tous le monde ; Bonne nouvelle, mon mari il a reçu la lettre de BTM le vendredi 10/08/2012 datée le : 02/08/2012 pour récupérer le livret et les 3 actes de mariage dans deux semaines
Réponse de lina23
Le 12/08/2012 é 17h57
Salem Alikoum, félicitation ezza24, inchallah tt le bonheur du monde,3kouba lina kamel inchalah. amani66 je suis sûre que bientôt tu auras ta transcription:)
Réponse de bebe1980
Le 12/08/2012 é 20h23
Salem aleykoum a tous ,je suis content pour toi ezza24 ton dossier a plutôt été traité rapidement au maximum 2 semaines pour ton livret on approche doucement pour les autres je vais contacter Nantes dans la semaine pour connaitre l'avancement inch'ALLAH .SAHA ftourkoum a tous et félicitations encore.
Référence(s) :
bebe1980
Réponse de micodijon
Le 12/08/2012 é 22h07
Salam alaykoum, 1000 mabrouk alikom ezza24 rebi yahfedkom inchallah. aidez moi svp,je souhaiterais connaitre quelle demarche effectuées afin de prendre rdv tlscontact alger . je vous remercie pour votre aide
Référence(s) :
aidez moi svp wa jazakem allahou kheiran inchallah
Réponse de micodijon
Le 12/08/2012 é 22h13
J'avoue que c'est tres complique pour moi aidez moi svp li wajhi allah
Référence(s) :
tlscontact alger rdv visa
Réponse de amani66
Le 12/08/2012 é 22h27
Bonsoir ;saha ftorkom ezza24 mebrouk alik khti je suis contente pour toi .merci beaucoup lina23 inchallah ça sera notre tour bientôt ...la distance est dure et aussi l'attente sans nouvelles j’espère que ça passera trop vite pour toi aussi inchallah ya Rabi
Réponse de lina23
Le 12/08/2012 é 22h58
Safa ftorkom, micodijon :je croix que ça s'applique pour les personnes qui ont seulement la residence leurs conjoints doivent deposè leurs demande de visa a alger au centre tls dans le cas échéant(ceux qui ont la nationalité) leurs conjoints dèposeront leurs demande au consulat le plus proche(alger,annaba, oran) .walahou a3lam je me renseignerai plus et je te tiendrai au courant. amani66: certes c'est très difficile surtout en ce mois de ramadan,la distance est épuisante inchallah on désapera tous cette étape et qu'on pourra passer a autres choses avec nos conjoins ya rab al 3alamine
Réponse de micodijon
Le 12/08/2012 é 23h18
Salam alaykoum et saha ftourkem, lina23 un grand merci tu me remonte le moral,comme notre livret de famille est au tirage je voulais zaama prendre rdv mi octobre debut novembre pour avancer et la je ne me retrouve plus c'est tres compliqué pour moi wallah..renseigne toi quand tu peux stp llah ynéwrék.
Référence(s) :
visa long sejour conjoint de français jazakoum allahou kheiran
Réponse de lina23
Le 12/08/2012 é 23h25
Micodijon, j'ai appelé mon oncle et il m'a orienté vers un site je te communique ce que j'ai trouvé espérant que ça va t'aider http://alger.ambafrance-dz.org/Questions-frequentes-posees-par si tu m'expliques un peu la situation je pourrai te revenir avec une réponse inchllah. bon courage inchallah tt ira bien
Réponse de micodijon
Le 12/08/2012 é 23h40
Merci lina23 tu est vraiment gentille je vais le chercher.
Réponse de lina23
Le 12/08/2012 é 23h46
Micodijon a ta place j'attendrai la transcription une fois faite tu prends rendez-vous au consulat le temps que tu auras le livret tu déposeras directement le dossier de visa; t’inquiète l'étape la plus embêtante c'est bien la transcription, pas de panique je suis sûre que tu auras la transcription fin septembre max. tu as vérifier si ton passeport n'a pas expiré? lol
Réponse de micodijon
Le 13/08/2012 é 00h04
Je suis entierement d'accord avec toi mais c'est les instructions de mon mari il veut comme ça el mesquine il stresse plus que moi lol..concernant le passeport j'ai vue de toute les couleures pour le renouveler yak tu connais l'histoire lol (hikaya kbira) allah ykoun fi awn el jamiaa inchallah et merci encor lina23 ...
Réponse de lina23
Le 13/08/2012 é 00h21
A ta disposition ma soeur et n'hésite pas, on est tous dans le même bain,mon mari va bientôt déposé une table devant le BTM et pourtant cela fait qu'un mois lol, c'est pas facile pour nous tous, rabi ydjib el khir inchallah,
Réponse de micodijon
Le 13/08/2012 é 00h37
Amine inchllah toi aussi lina23 n'hésite pas stp et n'oublie pas les douas:-)