Mabrouk ailik Rachid77 tu vois el hamdoulleh ta transcription est faite inch'Allah j 'espère que le mois prochain je serais transcrit vu que cela avance bien je suis très content pour toi mon frère mnt étape visa pour toi.saha ftourkoum
Bonsoir a toute et a tous saha aidkom
mebrouk rachid77 j’espère tu n'es pas encore stressé entre nous c'est trop stressant lol .. mon mari a recu une lettre de btm depuis le 13 mars 2012 avec un numéro de dossier comme quoi le dossier été ouverte le 7mars mais depuis on a aucune nouvelle il a essayer de les appeler envoyer des mails mais toujours rien j’espère qu'on aura bientôt des bonnes nouvelles inchallah .
Maria05
bonsoir maria05
j ai regardé les pieces que tu as déposé j ai déposé les memes pieces que toi sauf que moi je leur ai raajouté mon attestation de travail +mes impots+ ma taxe d habitation et mon attestation de loyer ....voila mais logiquement tu devrai avoir une reponse dans les 10 jours ouvrable vu que ton conjoint est francais
pour ma carte d identité je l ai fais recto verso sur la meme feuille en deux fois fotocopie
je m inquiete vu que tu as deposé le 22 juillet et toujours pas de reponse c est pas normale....moi je l ai deposé le 12 aout et je pense que le 25/08 grand maximum j aurai le visa enfin ma femme
voila s il ya autre chose n hesite pas et surtout tient moi au courant stp pour ta date de depot au tls c est vraiment le 22 juillet..???????????????
Aidkoum moubarek mes freres et soeurs du forum, ainsi qua vos epoux et epouses vos familles proches et amies. Quallah vous protege. Inchallah de bonnes nouvelles a partir de demain pour nos amies en attente de transcription, d audition, de livret ou de visa.
Destin49
saha aidkoum koul 3am wantouma bkhir
mon frère je suis désolé le me suis trompée sur la date c étaitt le carême sous 45 de grès a tizi ouzou plus les feux que l Etat met sur nos foret lol
je dèpose le 22 août le mercredi prochain,
ne te stresses pas le visa va pas prendre plus que 15 jours ,
mon mari n est pas français il est kabyle comme moi ,il a juste la nationalité française comme vous tous
aucune différence si les conjoints sont français ou pas du moment ou ils ont la nationalité française ,le visa long séjour conjoint de français est un droit pour nous,
sauf que actuellement au consulat d Alger ya une équipe qui bossent l autre est en vacances c est pour cela que possible que au lieu de 09 jours c est 15 jours ,que dieu nous aide et nous donne du courage
je vous souhaite un très bon courage pour la suite
on ce tiens au courant
laisse moi un message ,et donne moi la date du de ton visa et la réception de ce dernier
Aidkoum moubarak mes sœur et Freres ,pour Repondre a nourIsse la dame au btm ma dit au telephone que mon dossier est transcrit depuis le 30 juillet et le 7 aout Nantes ma envoyé un lettre comme quoi la transcription etait faite et qui aller envoyer le livret a la mairie. Et le 14 aout c est ma mairie qui ma envoyé un courrier pour venir retirer mon livret.
Salem,
je vous souhaite a tous un Aid moubarak,je suis dégoûtée de ne pas pouvoir passer l'Aid avec mon mari,walah c'est très dure, je prie le bon dieu nuit et jour (pour avoir cette fameuse transcription) walah pour moi et pour vous les amis,ya rab el alamine
Je vous souhaite a tous un Aid moubarak,c'est très dure depuis deux mois je suis marier et je me langui d' avoir cette transcription. C'est dur pour moi et pour mon mari, cest bcp de tension car il se langui de venir mais il faut s'armer de patience.
lina 23, on a envoyer nos dossiers en juillet 2012, inchallah jespère qu"avant la fin de l'année on aura des nouvelles, plain de courage.
Bonjour à tous et toutes,
Je voudrais savoir si les dossiers de mars, avril et mai 2012 ont été transcris. Mon dossier a été enregistré le 7 juillet et pour l'instant je connais que le num de dossier alger 2012/48**, cette année Nantes fait il passer bcp d'audition ou pas, j'ai peur que le dossier parde du temps a cause de sa. Cordialement, et plein de courage et d epatience pour les couples qui attendent leur transcription.