670 238
questions
1 488 643
réponses
1 460 104
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 742

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de Rachid77
Le 18/08/2012 é 18h44
[ ! ]
Merci aslam aicha , et bon courage pour les autres , une question on demande quel type de visa ?? un an ou 3 mois ou 1 mois ??
Répondre
Réponse de bebe1980
Le 18/08/2012 é 19h11
[ ! ]
Mabrouk ailik Rachid77 tu vois el hamdoulleh ta transcription est faite inch'Allah j 'espère que le mois prochain je serais transcrit vu que cela avance bien je suis très content pour toi mon frère mnt étape visa pour toi.saha ftourkoum
Référence(s) :
bebe1980,rachid77
Répondre
Réponse de bebe1980
Le 18/08/2012 é 19h14
[ ! ]
Normalement tu vas sur le site de tls et tu demande visa long séjour regarde c'est expliqué .
Référence(s) :
bebe1980
Répondre
Réponse de Rachid77
Le 18/08/2012 é 19h29
[ ! ]
Merci bebe1980 j’espère bientôt pour toi inchalah apparemment les dossier de 2012 sont prioritaire, il accélère grave c'est bien hamdoulah
Répondre
Réponse de santorine84
Le 18/08/2012 é 20h20
[ ! ]
Oui inchallah en 2012 ils accelerent les choses depuis le nouveau gouvernement
Répondre
Réponse de Rachid77
Le 18/08/2012 é 20h32
[ ! ]
Je voulais savoir si le visas d'Etablissements est valable pour plusieurs entré sur le territoire français ??
Répondre
Réponse de amani66
Le 18/08/2012 é 22h57
[ ! ]
Bonsoir a toute et a tous saha aidkom mebrouk rachid77 j’espère tu n'es pas encore stressé entre nous c'est trop stressant lol .. mon mari a recu une lettre de btm depuis le 13 mars 2012 avec un numéro de dossier comme quoi le dossier été ouverte le 7mars mais depuis on a aucune nouvelle il a essayer de les appeler envoyer des mails mais toujours rien j’espère qu'on aura bientôt des bonnes nouvelles inchallah .
Répondre
Réponse de destin49
Le 19/08/2012 é 02h46
[ ! ]
Maria05 bonsoir maria05 j ai regardé les pieces que tu as déposé j ai déposé les memes pieces que toi sauf que moi je leur ai raajouté mon attestation de travail +mes impots+ ma taxe d habitation et mon attestation de loyer ....voila mais logiquement tu devrai avoir une reponse dans les 10 jours ouvrable vu que ton conjoint est francais pour ma carte d identité je l ai fais recto verso sur la meme feuille en deux fois fotocopie je m inquiete vu que tu as deposé le 22 juillet et toujours pas de reponse c est pas normale....moi je l ai deposé le 12 aout et je pense que le 25/08 grand maximum j aurai le visa enfin ma femme voila s il ya autre chose n hesite pas et surtout tient moi au courant stp pour ta date de depot au tls c est vraiment le 22 juillet..???????????????
Référence(s) :
maria05
Répondre
Réponse de islam-aicha
Le 19/08/2012 é 16h05
[ ! ]
Aidkoum moubarek mes freres et soeurs du forum, ainsi qua vos epoux et epouses vos familles proches et amies. Quallah vous protege. Inchallah de bonnes nouvelles a partir de demain pour nos amies en attente de transcription, d audition, de livret ou de visa.
Répondre
Réponse de mourisse
Le 19/08/2012 é 16h31
[ ! ]
Salut tous le monde svp les gens transcrit fevrier 2012 est ce que vous avez recu un courrier de btm ou simplement par telephone
Répondre
Réponse de santorine84
Le 19/08/2012 é 17h05
[ ! ]
Selon ce que j'ai entendu soit il appel ou soit il envoie un courrier a ton domicile.
Référence(s) :
mourisse
Répondre
Réponse de maria05
Le 19/08/2012 é 17h14
[ ! ]
Destin49 saha aidkoum koul 3am wantouma bkhir mon frère je suis désolé le me suis trompée sur la date c étaitt le carême sous 45 de grès a tizi ouzou plus les feux que l Etat met sur nos foret lol je dèpose le 22 août le mercredi prochain, ne te stresses pas le visa va pas prendre plus que 15 jours , mon mari n est pas français il est kabyle comme moi ,il a juste la nationalité française comme vous tous aucune différence si les conjoints sont français ou pas du moment ou ils ont la nationalité française ,le visa long séjour conjoint de français est un droit pour nous, sauf que actuellement au consulat d Alger ya une équipe qui bossent l autre est en vacances c est pour cela que possible que au lieu de 09 jours c est 15 jours ,que dieu nous aide et nous donne du courage je vous souhaite un très bon courage pour la suite on ce tiens au courant laisse moi un message ,et donne moi la date du de ton visa et la réception de ce dernier
Référence(s) :
destin48
Répondre
Réponse de Moussa95
Le 19/08/2012 é 17h46
[ ! ]
Aidkoum moubarak mes sœur et Freres ,pour Repondre a nourIsse la dame au btm ma dit au telephone que mon dossier est transcrit depuis le 30 juillet et le 7 aout Nantes ma envoyé un lettre comme quoi la transcription etait faite et qui aller envoyer le livret a la mairie. Et le 14 aout c est ma mairie qui ma envoyé un courrier pour venir retirer mon livret.
Répondre
Réponse de bebe1980
Le 19/08/2012 é 19h32
[ ! ]
Salem aidkoum moubarak a tous inch 'ALLAH de bonnes nouvelles a chacun d'entre nous.
Référence(s) :
bebe1980
Répondre
Réponse de boykasli
Le 19/08/2012 é 19h32
[ ! ]
Salam alikom sa7a aidkom à tous les gens du forums, bassaha oulahna, Aidekoum moubarak salam alikom et bon courage!
Répondre
Réponse de Rachid77
Le 19/08/2012 é 21h28
[ ! ]
Saha aidkom mes amis de forum et rabi yhanikom inchalah que des bonne nouvelles
Répondre
Réponse de lina23
Le 19/08/2012 é 23h41
[ ! ]
Salem, je vous souhaite a tous un Aid moubarak,je suis dégoûtée de ne pas pouvoir passer l'Aid avec mon mari,walah c'est très dure, je prie le bon dieu nuit et jour (pour avoir cette fameuse transcription) walah pour moi et pour vous les amis,ya rab el alamine
Répondre
Réponse de santorine84
Le 20/08/2012 é 10h05
[ ! ]
Je vous souhaite a tous un Aid moubarak,c'est très dure depuis deux mois je suis marier et je me langui d' avoir cette transcription. C'est dur pour moi et pour mon mari, cest bcp de tension car il se langui de venir mais il faut s'armer de patience. lina 23, on a envoyer nos dossiers en juillet 2012, inchallah jespère qu"avant la fin de l'année on aura des nouvelles, plain de courage.
Référence(s) :
lina23
Répondre
Réponse de santorine84
Le 20/08/2012 é 12h22
[ ! ]
Bonjour à tous et toutes, Je voudrais savoir si les dossiers de mars, avril et mai 2012 ont été transcris. Mon dossier a été enregistré le 7 juillet et pour l'instant je connais que le num de dossier alger 2012/48**, cette année Nantes fait il passer bcp d'audition ou pas, j'ai peur que le dossier parde du temps a cause de sa. Cordialement, et plein de courage et d epatience pour les couples qui attendent leur transcription.
Répondre
Réponse de Rachid77
Le 20/08/2012 é 15h00
[ ! ]
Salem alikom , j'ai reçu ma lettre de btm samedi 18 août, et la je viens d'appelé ma marie ils ont rien reçu :-( et moi je part en galerie jeudi matin
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.747