Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 743

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de santorine84
Le 20/08/2012 é 15h48
JE PENSE rachid 77 que tu va recevoir tou dans 15 jours ou une semaine au mieux si nantes ta écri que le 18 aout
Référence(s) :
rachid77
Réponse de Rachid77
Le 20/08/2012 é 16h19
Non Nantes m'a ecri le 9 aout lettre arrivé le 18 , et comme je vais en vacance le 23 aout j'aimrai bien prendre les papier avec moi une fois pour toute
Réponse de Djidji27
Le 20/08/2012 é 18h53
Bonne fête de l'Aid à tous et à toute félicitation aux transcrits et bon courage pour les autres dans l'attente. Nous on est à l'étape carte de séjour on l'attend avec impatience!!!!!
Réponse de ahlem1985
Le 20/08/2012 é 19h13
Salamou3leykoum les amis, <3 3ïdkoum mabrouk, koul 3am éntouma békher :-) takabal Allah mina woi minkoum inchaallah :-) <3 Alors j'ai téléphoné a ma mairie se matin, j'ai eu la personne qui s’occupe des audition et je lui est fait suivre la mail de nantes que j'ai reçu.... enfin bref elle me dit avoir envoyé le compte rendu de l'audition et qu"elle leur en renvoi encor aujourd'hui... je lui est bien fait comprendre que je ne comprené pas comment le compte rendu de mon mari et arrivé depuis le 14 aout (15j + tard et de l'ALGERIE c fort non!!!) et que la mienne qui a eu lieu le 13 juin étai toujours pas arrivé!!!!! bon il me reste encor de la patience inchaallah kher....
Réponse de magano2011
Le 20/08/2012 é 20h04
Bsr ahlem 1985,j'ai lu ce qui t'arrive,donc je me permet de t'expliquer ce qu'il mes arriver,depuis le mois de Mai le btm dit avoir demander un papier a ma mairie,ma mairie a répondu,mais en juin le 15 Juin jour de mon départ pour l'algérie je reçois un courrier du btm me disant que ma mairie a toujours pas répondu,je me suis rendue a ma mairie avant de partir et ma marie me dit qu'il ont de nouveau répondu je rentre de vacances le 9juillet je tel au btm et la dame me dit que toujours rien de ma mairie, de la j'ai moi même envoyer au btm le papier que j'avais a la maison en recommander avec accuser de réception ,là j'étais sur qu'ils allaient le recevoir ils ont reçu le lundi mon courrier et le mercredi j'étais transcrite donc le mieux est d'envoyer en recommander faut mieux payer et être sur qu'ils ont le document,voilà mon histoire maintenant mon mari arrivera dans un mois car les rendez vous a alger sont trés long, bon courage a toi.
Réponse de ahlem1985
Le 20/08/2012 é 20h34
***magano2011*** merci pour ton témoignage! je t'avoue que sa me rassure pas dutout :-( il son grave relou :-( j'atten d'ici la semaine prochaine si le btm a toujours rien reçue je réclamerai le compte rendu et je l'enverrai moi même...
Réponse de berberette
Le 20/08/2012 é 22h05
T'as vu Mourisse, on est les seuls de février à avoir rien reçu... ça me déprime... Mon mari avait pris rendez-vous à l'Ambassade le 29 août, il a dû décaler au 13 septembre... *soupir*
Réponse de santorine84
Le 21/08/2012 é 08h13
Bjr berette ta appeler nantes pour savoir ou ton dossier en est?
Réponse de kamel15
Le 21/08/2012 é 12h49
Aidkoum moubarak mes Frères et sœurs j espère vous avez passer l'AID en bon moral après avoir reçu transcription ;;;inchallach le reste de nos démarches sera facile Bonne courage aussi aux gens qui sont en attente
Référence(s) :
destin49 stp dis que t auras la réponse de consulat mets nous au courant
Réponse de islam-aicha
Le 21/08/2012 é 16h14
Les amies el hmd c avec joie et bomheur que ne vous annonce avoir mon livret de famikle depuis quelques minutes.. Je tremble.. El hmd. Merci a tous et a toutes. Rdv visa pour mon mari le 29 aout inchallah
Réponse de islam-aicha
Le 21/08/2012 é 18h46
Pour rappel de mon parcours: 30 janvier mariage sans ccam alger 09/02/2012 ouverture du dossier 07/08/2012 transcription 17/08/2012 courrier BTM 21/08/2012 reception livret de famille
Réponse de kamel77
Le 21/08/2012 é 19h06
Mabrouk alik salem aicha, tu mérite tout le bonheur du monde entier , et merci bcppp pour ton aide , moi j’attends tj mon livret de famille. voila mon parcours. envoie de dossier depuis l’Algérie : le 12 mars 2012 ouverture du dossier : le 4 avril 2012 transcription : le 09 aout 2012 lettre de btm : le 18 aout 2012 livret de famille en attente .........
Réponse de islam-aicha
Le 21/08/2012 é 19h43
Allah y selmek kamel77 inchallah bientot ton tour. Je suis parti directement a ma mairie et jai insister pasquil ne voulait pas me renseigner sans avoir eu de convocation. Inchallah ton tour arrivera tres prochainement. En tout cas merci encore une fois a toutes les personnes du forum pour cette entraide et cette ecoute. Pour les personnes en attentes n hesiter pas si on peut vous venir en aide inchallah nous sommes tous et toutes la .
Réponse de mourisse
Le 21/08/2012 é 20h49
Oui barberette moi aussi je suis tres inquiet pour ca mais je pense moi que la lettre de btm transitera par le consulat ett mon livret sera delivret par le consulat ce"st pas la meme chose que les autres c'estt au niveau des mairie alors stp est ce que cest la meme chose que toi parceque moi je suis en algerie et ma famille aussi
Réponse de mourisse
Le 21/08/2012 é 20h55
Barberettte jai essayer d'appeler nante une femme ne voulais meme pas me renseigner ett toi ta essayer?
Réponse de berberette
Le 21/08/2012 é 23h02
Les amis, Mourisse, ça y eeeeest, ma mairie m'a appelée, ils ont tout reçu aujourd'hui, pour rappel ouverture du dossier le 14 février, livret et transcription reçus le 21 août! Bon courage à tous
Réponse de berberette
Le 21/08/2012 é 23h20
Moi aussi Islam Aicha, comme toi,j'ai reçu au même moment et mon mari a son rdv le 29 août :-))
Réponse de islam-aicha
Le 21/08/2012 é 23h43
Ah inchallah . Mabroukkk berberette! Soubhanallah nos maris ont rdv en meme temps on pourra se donner d nouvelles sur la date de delivrance inchallah. Je vis a marseille jeudi inchallah je vais voir a l aeroport si quelquun peut envoyer le livret a mon mari inchallah. Jespere tomber sur quelquun de confiance
Réponse de soula05
Le 22/08/2012 é 08h09
Islam-aicha toutes mes félicitations ,,,,voila le calvaire est fini , c’était dur comme même ,mais ce qui nous tues pas nous rends plus fort , je te souhaite bcp bcp de bonheur ,,,,dans ta vie plein de joie ,et une grande réussite pour les gens en attente ,votre tour viendra inchalah ,juste il faut de la patience ,un droit c est un droit , pour moi j rdv aujourd'hui au tls a 11h30 souhaitez moi bonne chance ,
Référence(s) :
islam-aicha
Réponse de ezza24
Le 22/08/2012 é 11h53
Bjr tous le monde ; saha aidekoum nchallah takabala allah mina we minkoum, je suis très contentes pour les bonnes nouvelles sur mes amis ( es) transcrits et surtout pour islma-aicha je vous rappel de mon parcours: 06 février mariage sans ccam alger 27/03/2012 ouverture du dossier 04/04/2012; lettre de BTM confirme que le dossier et complet 02/08/2012 transcription 10/08/2012 courrier BTM 19/08/2012 reception livret de famille + 3 actes de mariages 12/09/2012 RDV TLS nchallah lakouba pour les autres la durée c'est 4 mois et deux semaines
Référence(s) :
pour tous le monde sur le forum