670 238
questions
1 488 665
réponses
1 460 108
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 743

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de santorine84
Le 20/08/2012 é 15h48
[ ! ]
JE PENSE rachid 77 que tu va recevoir tou dans 15 jours ou une semaine au mieux si nantes ta écri que le 18 aout
Référence(s) :
rachid77
Répondre
Réponse de Rachid77
Le 20/08/2012 é 16h19
[ ! ]
Non Nantes m'a ecri le 9 aout lettre arrivé le 18 , et comme je vais en vacance le 23 aout j'aimrai bien prendre les papier avec moi une fois pour toute
Répondre
Réponse de Djidji27
Le 20/08/2012 é 18h53
[ ! ]
Bonne fête de l'Aid à tous et à toute félicitation aux transcrits et bon courage pour les autres dans l'attente. Nous on est à l'étape carte de séjour on l'attend avec impatience!!!!!
Répondre
Réponse de ahlem1985
Le 20/08/2012 é 19h13
[ ! ]
Salamou3leykoum les amis, <3 3ïdkoum mabrouk, koul 3am éntouma békher :-) takabal Allah mina woi minkoum inchaallah :-) <3 Alors j'ai téléphoné a ma mairie se matin, j'ai eu la personne qui s’occupe des audition et je lui est fait suivre la mail de nantes que j'ai reçu.... enfin bref elle me dit avoir envoyé le compte rendu de l'audition et qu"elle leur en renvoi encor aujourd'hui... je lui est bien fait comprendre que je ne comprené pas comment le compte rendu de mon mari et arrivé depuis le 14 aout (15j + tard et de l'ALGERIE c fort non!!!) et que la mienne qui a eu lieu le 13 juin étai toujours pas arrivé!!!!! bon il me reste encor de la patience inchaallah kher....
Répondre
Réponse de magano2011
Le 20/08/2012 é 20h04
[ ! ]
Bsr ahlem 1985,j'ai lu ce qui t'arrive,donc je me permet de t'expliquer ce qu'il mes arriver,depuis le mois de Mai le btm dit avoir demander un papier a ma mairie,ma mairie a répondu,mais en juin le 15 Juin jour de mon départ pour l'algérie je reçois un courrier du btm me disant que ma mairie a toujours pas répondu,je me suis rendue a ma mairie avant de partir et ma marie me dit qu'il ont de nouveau répondu je rentre de vacances le 9juillet je tel au btm et la dame me dit que toujours rien de ma mairie, de la j'ai moi même envoyer au btm le papier que j'avais a la maison en recommander avec accuser de réception ,là j'étais sur qu'ils allaient le recevoir ils ont reçu le lundi mon courrier et le mercredi j'étais transcrite donc le mieux est d'envoyer en recommander faut mieux payer et être sur qu'ils ont le document,voilà mon histoire maintenant mon mari arrivera dans un mois car les rendez vous a alger sont trés long, bon courage a toi.
Répondre
Réponse de ahlem1985
Le 20/08/2012 é 20h34
[ ! ]
***magano2011*** merci pour ton témoignage! je t'avoue que sa me rassure pas dutout :-( il son grave relou :-( j'atten d'ici la semaine prochaine si le btm a toujours rien reçue je réclamerai le compte rendu et je l'enverrai moi même...
Répondre
Réponse de berberette
Le 20/08/2012 é 22h05
[ ! ]
T'as vu Mourisse, on est les seuls de février à avoir rien reçu... ça me déprime... Mon mari avait pris rendez-vous à l'Ambassade le 29 août, il a dû décaler au 13 septembre... *soupir*
Répondre
Réponse de santorine84
Le 21/08/2012 é 08h13
[ ! ]
Bjr berette ta appeler nantes pour savoir ou ton dossier en est?
Répondre
Réponse de kamel15
Le 21/08/2012 é 12h49
[ ! ]
Aidkoum moubarak mes Frères et sœurs j espère vous avez passer l'AID en bon moral après avoir reçu transcription ;;;inchallach le reste de nos démarches sera facile Bonne courage aussi aux gens qui sont en attente
Référence(s) :
destin49 stp dis que t auras la réponse de consulat mets nous au courant
Répondre
Réponse de islam-aicha
Le 21/08/2012 é 16h14
[ ! ]
Les amies el hmd c avec joie et bomheur que ne vous annonce avoir mon livret de famikle depuis quelques minutes.. Je tremble.. El hmd. Merci a tous et a toutes. Rdv visa pour mon mari le 29 aout inchallah
Répondre
Réponse de islam-aicha
Le 21/08/2012 é 18h46
[ ! ]
Pour rappel de mon parcours: 30 janvier mariage sans ccam alger 09/02/2012 ouverture du dossier 07/08/2012 transcription 17/08/2012 courrier BTM 21/08/2012 reception livret de famille
Répondre
Réponse de kamel77
Le 21/08/2012 é 19h06
[ ! ]
Mabrouk alik salem aicha, tu mérite tout le bonheur du monde entier , et merci bcppp pour ton aide , moi j’attends tj mon livret de famille. voila mon parcours. envoie de dossier depuis l’Algérie : le 12 mars 2012 ouverture du dossier : le 4 avril 2012 transcription : le 09 aout 2012 lettre de btm : le 18 aout 2012 livret de famille en attente .........
Répondre
Réponse de islam-aicha
Le 21/08/2012 é 19h43
[ ! ]
Allah y selmek kamel77 inchallah bientot ton tour. Je suis parti directement a ma mairie et jai insister pasquil ne voulait pas me renseigner sans avoir eu de convocation. Inchallah ton tour arrivera tres prochainement. En tout cas merci encore une fois a toutes les personnes du forum pour cette entraide et cette ecoute. Pour les personnes en attentes n hesiter pas si on peut vous venir en aide inchallah nous sommes tous et toutes la .
Répondre
Réponse de mourisse
Le 21/08/2012 é 20h49
[ ! ]
Oui barberette moi aussi je suis tres inquiet pour ca mais je pense moi que la lettre de btm transitera par le consulat ett mon livret sera delivret par le consulat ce"st pas la meme chose que les autres c'estt au niveau des mairie alors stp est ce que cest la meme chose que toi parceque moi je suis en algerie et ma famille aussi
Répondre
Réponse de mourisse
Le 21/08/2012 é 20h55
[ ! ]
Barberettte jai essayer d'appeler nante une femme ne voulais meme pas me renseigner ett toi ta essayer?
Répondre
Réponse de berberette
Le 21/08/2012 é 23h02
[ ! ]
Les amis, Mourisse, ça y eeeeest, ma mairie m'a appelée, ils ont tout reçu aujourd'hui, pour rappel ouverture du dossier le 14 février, livret et transcription reçus le 21 août! Bon courage à tous
Répondre
Réponse de berberette
Le 21/08/2012 é 23h20
[ ! ]
Moi aussi Islam Aicha, comme toi,j'ai reçu au même moment et mon mari a son rdv le 29 août :-))
Répondre
Réponse de islam-aicha
Le 21/08/2012 é 23h43
[ ! ]
Ah inchallah . Mabroukkk berberette! Soubhanallah nos maris ont rdv en meme temps on pourra se donner d nouvelles sur la date de delivrance inchallah. Je vis a marseille jeudi inchallah je vais voir a l aeroport si quelquun peut envoyer le livret a mon mari inchallah. Jespere tomber sur quelquun de confiance
Répondre
Réponse de soula05
Le 22/08/2012 é 08h09
[ ! ]
Islam-aicha toutes mes félicitations ,,,,voila le calvaire est fini , c’était dur comme même ,mais ce qui nous tues pas nous rends plus fort , je te souhaite bcp bcp de bonheur ,,,,dans ta vie plein de joie ,et une grande réussite pour les gens en attente ,votre tour viendra inchalah ,juste il faut de la patience ,un droit c est un droit , pour moi j rdv aujourd'hui au tls a 11h30 souhaitez moi bonne chance ,
Référence(s) :
islam-aicha
Répondre
Réponse de ezza24
Le 22/08/2012 é 11h53
[ ! ]
Bjr tous le monde ; saha aidekoum nchallah takabala allah mina we minkoum, je suis très contentes pour les bonnes nouvelles sur mes amis ( es) transcrits et surtout pour islma-aicha je vous rappel de mon parcours: 06 février mariage sans ccam alger 27/03/2012 ouverture du dossier 04/04/2012; lettre de BTM confirme que le dossier et complet 02/08/2012 transcription 10/08/2012 courrier BTM 19/08/2012 reception livret de famille + 3 actes de mariages 12/09/2012 RDV TLS nchallah lakouba pour les autres la durée c'est 4 mois et deux semaines
Référence(s) :
pour tous le monde sur le forum
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T37.133