Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 744

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de islam-aicha
Le 22/08/2012 é 12h27
Salam mes ami(e)s. Barakallah ou fikoum pour vos remerciements. Sa me touche énormement. Encore toutes mes félicitations pour les personnes transcrites et beaucoup de douaas pour les personnes en attente et surtout pour ahlem1985 nous pensons fort à vous tous. A partir de demain je vais commencer ma mission aéroport inchallah pour trouver quelqu'un qui aura la gentillesse de donner le livret à mon mari inchallah.
Réponse de kamel77
Le 22/08/2012 é 15h43
Salem alikom mes amis je suis très content.je viens de sortir de la mairie et j'ai reçu mes actes de mariage et le livret de famille.akouba li mazalou , merci mon dieux et merci au nouveau gouvernement pour cette rapidité. voila mon parcours : envoie de dossier depuis l’Algérie : le 12 mars 2012 ouverture du dossier : le 4 avril 2012 transcription : le 09 aout 2012 lettre de btm : le 18 aout 2012 livret de famille en attente 22 aout 2012 mais juste une question j'ai reçu acte de mariage et pas copie intégral ?? est ce que c normal
Référence(s) :
trascription en 4 mois et 5 jours meci mon dieux hamdoulah
Réponse de santorine84
Le 22/08/2012 é 15h48
Je voudrais savoir ou sa on es actuellement Nantes a commencer a traiter ou pas les dossiers de mai 2012 ou pas encore. Depuis presque deux mois j"ai tout envoyer a Nantes et j'ai pas de retour si des documents manques ou pas... C'est très long d'attendre sur que j'ai pas de vacances pour voir mon mari. J'espère inchallah que la transcriptin sera sera faite en décembre. MARIAGE fin juin 2012 ouverture du dossier le 07/07/2012 à Nantes
Réponse de kamel77
Le 22/08/2012 é 16h12
Salem santorine84 ne tkt pas tu aura ta transcription vers la fin octobre je suis sur inchalah courage
Réponse de ahlem1985
Le 22/08/2012 é 16h32
Salamou3leykoum, ***Islam.Aicha*** félicitation je suis heureuse pour toi mabrouk ilchaallah kher pour la suite, que Allah(SWT) te facilite dans se que tu entreprend. bonne continuation a toi <3 :-) :-)
Réponse de santorine84
Le 22/08/2012 é 19h01
Merci kamel 77 jespère inchallah car mon mari me mank tro
Réponse de mourisse
Le 22/08/2012 é 21h51
Salam alikoum et saha aidkoum et felicittation pour tous les ttranscrit je pense que je suis le dernier a ne pas avvoir recu le courrier de transcription du btm alors a mon avis c'est du au courrier qui a mis beaucoup de ttemps a me parvenir ici en algerie au consulat parceque ma femme est avec moi en algerie a vottre avis cest ca? moi le retret du livret ce fera en niveau du consulat d'alger alors est ce quil ya quelqs'un comme moi? felicittation islam aicha en particulier parce que tu nous a aider enormement et mebrouk alik
Réponse de mourisse
Le 22/08/2012 é 21h57
Felicittation barberette sincerement je suis conttentt pour ttoi encore une fois MABROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUK
Réponse de islam-aicha
Le 22/08/2012 é 22h15
Aytek saha les amies . Merci pour tout vos messages . Inchhallah bientot votre tour mourisse ahlem1985 et toutes les personnes en attente inchalkah
Réponse de berberette
Le 22/08/2012 é 23h40
Merci pour les félicitations. Juste une questions Islam, tu dis que tu vas envoyer le livret à ton mari, mais je croyais qu'il fallait juste envoyer la transcription de l'acte. Quelqu'un peut confirmer? Merci!
Réponse de islam-aicha
Le 23/08/2012 é 08h34
Salam berberette. Il faut envoyer le livret et les 3 actes ma soeur inchallah. Sans sa alger te bloquera ton dossier je pense. Apres allah ou aalem. Je vais lui envoyer dans la journee pour ma part inchallah.
Réponse de destin49
Le 23/08/2012 é 10h26
Berberette et islam aicha bonjour il faut juste l acte de mariage (transcription) et non le livret pour le depot de visa que je viens de faire et bien sur les photococpie qui vont avec
Référence(s) :
bereette et islam aicha
Réponse de ezza24
Le 23/08/2012 é 10h39
Bonjour tous le monde ; islam-aicha c'est vrais destin49 il as raison il te demande juste l acte de mariage (transcription) et non le livret .
Référence(s) :
islam aicha
Réponse de islam-aicha
Le 23/08/2012 é 11h46
Salam les ami(e)s. Ah je ne savais pas. Bon bein du coup je lui ai tout envoyer ce matin. Maalich! El hmd j'ai réussie à trouver une personne à l'aéroport. Prochaine étape le visa le 29 aout inchallah. Je reviendrai pour vous dire le jour de la délivrance du visa si sa peut donner une idée sur les délais pour les personnes en attente. Bonne journée à tous et à toutes !!! :-)
Réponse de destin49
Le 23/08/2012 é 11h52
Islam aicha bonjour quand a moi j ai deposé ma demande de visa le 12/08 et j attends toujours pourtant mon dossier été complet periode de vacance ca prends un peu plus de temps car normalement que 10 jours ouvrable pour les conjoints francais.. enfin maintenant il peuve prendre leur temp si il veule ....lol....
Référence(s) :
islam aicha
Réponse de kamel15
Le 23/08/2012 é 11h59
Bonjour destin 49 inchallah la semaine prochaine t'aura ton visa patiente toi tu sais bien que la durée si 10 à 15 jours
Réponse de destin49
Le 23/08/2012 é 12h02
Kamel15 bonjour et sa hidek maintenant ils peuvent prendrent tout leur temps j ai eu l essentiel la transcription encore merci mon frere
Référence(s) :
kamel15
Réponse de lyly247
Le 23/08/2012 é 12h25
On à également déposer la demande de visa le 13 aout mais ne pas oublier que TLS était fermer le dimanche et lundi avec l'aid , donc on à perdu 2 jours en plus du week end!
Réponse de kamel15
Le 23/08/2012 é 12h59
Destin49 et lyly247 la semaine prochaine inchallah vous aurez les visas et n’oublier pas de dire tt le dossiers que vous avez fournir
Réponse de ninibylka
Le 23/08/2012 é 14h52
Islam aicha salam ta pas besoin du livret cet juste l acte de mariage (transcription )quil demande fait juste une photocopie du livret de famille cet tout ils on demander cela a mon marie a alger .