Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 774

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de bebe1980
Le 23/10/2012 é 16h43
Normalement cela ne doit pas dépasser une quinzaine de jours mais j ai pas reçu le courrier de Nantes qui devrait arriver dans la semaine inch'ALLAH.voila, ma fois je patiente encore un peu .
Référence(s) :
santorine84
Réponse de ahlem1985
Le 23/10/2012 é 17h54
@bebe1980 bbbbbbbbbaaaaaaaaarrrrrrrooooooouuuuuukkkkkkkkk!!!! :-) :-) félicitation a toi, inchaallah cava allé super vite maintenant!! je te conseil de commencé a constitué ton dossier pour la demande de visa et de prendre rdv au TLS des maintenant!!! :-) ma transcription date du 1 octobre, le courrier je les reçu le 10 octobre et le livret récupéré a ma mairie le 16! et mon marie a rdv le 25 octobre au TLS voila si sa pe vous aider au niveau des dates. question: combien de temps prend la demande de visa?? le mari de ma cousine vient d'arrivé et ça demande a prie 5 jours travaillé!!!
Réponse de freiheit
Le 23/10/2012 é 18h33
Koulchi mabroukkkkk bebe1980 je suis trop contente pour toi;il ya que le bonheur qui t'attend avec ton mari!!!! :-)))))))) bon courage pour la suite
Référence(s) :
bebe1980
Réponse de bebe1980
Le 23/10/2012 é 18h54
Merci a tous je vais annoncé la bonne nouvelle a ma femme désormais ,merci pour les conseils alhem1985 je vais m'arranger pour avoir des congés il m'en reste pas trop inch'Allah KHEIR merci a tous mes frères et mes sœurs .
Référence(s) :
freiheit ,alhem1985
Réponse de santorine84
Le 23/10/2012 é 21h13
Félicitation ahlem1985 biento tes avec ton mari et bebe1980 tkt pas avant la fin du mois tu aura ton livret de famille
Réponse de santorine84
Le 23/10/2012 é 21h40
Une fois la transcription faite pour le deande de visa cest la demande de visa schengen ou formulaire de visa pour long séjour je sais pas du tou,,,,,????
Réponse de lina23
Le 23/10/2012 é 21h43
Salem a tous, félicitation bebe1980 je suis superrrrrrrrrrrr contente pour toi , tt le bonheur du monde inchallah, 'est une trés bonne nouvelle walah
Réponse de bebe1980
Le 23/10/2012 é 22h05
Merci lakouba lik inch'Allah ma sœur ,santorine84 je crois bien que c’est la demande de visa long séjour qu'il faut télécharger sur le site.
Référence(s) :
lina23,santorine84
Réponse de santorine84
Le 23/10/2012 é 22h08
Ok merci bebe1980 des k jen sais plus sur ma transcription j pren le rdv
Réponse de leben
Le 24/10/2012 é 10h24
Salam alaikom félicitations bebe1980 je suis super heureuse pour vous.Hamdoulah
Réponse de santorine84
Le 24/10/2012 é 11h17
NOM -----DATE OUVERTURE----RÉF DOSSIER---ÉTAT DOSSIER---*date TR* ************************ JUIN 2012******************************* nab1978-----29/06/12------ALGER 2012/47**------en cours de transcription 22/10 ************************ JUILLET 2012******************************* Santorine84---07/07/12---ALGER 2012/T48**----en cours de transcription 19/10 lina23-------12/07/12------ALGER 2012/T49**-----en cours de transcription 19/10 ************************ AOUT 2012******************************* karasane1963-------29/08/12----- ALGER 2012/****---------------- naw89----------------31/08/12---------ALGER 2012/57**-------------- *********************** SEPTEMBRE 2012*************************** wamar--------03/09/12--------ALGER 2012/****------------------------ sanaa31----------20/09/12---------ALGER 2012/6943--------------- freiheit-------28/09/12----------ALGER 2012/66**-------------------- ***************************** OCTOBRE2012*********************** Lempika22--------02/10/12-------ALGER 2012/****--------------------
Réponse de Kunadem
Le 24/10/2012 é 15h08
Salem sa fait plisir tout s'accélère pour tout le monde...Allah wakbar
Réponse de leben
Le 24/10/2012 é 15h12
Salam alaikom Kunadem vous avez reçus votre livret de famille ou pas?
Réponse de ezza24
Le 24/10/2012 é 15h53
Bjr tous le monde , je suis de retour je suis a coté de mon mari hamdoullilah depuis le 21/10/2012 nchallah lakouba pour les autres , a ben je voudrais savoir quelle est la procedure exacte pour changer le permis de conduire et les documents demandées pour cette dernire SVP.
Réponse de aigle-azur
Le 24/10/2012 é 15h56
Salut c mehdi le permis de conduire vous pouvez pas le changer c'est vous avez pas un titre de sejour voila vous pouvez le changer dit que la préfécture vous delivrera un promier titre de sejour
Référence(s) :
mehdi 27
Réponse de ezza24
Le 24/10/2012 é 16h05
Bjr mehdi 27; merci pour ta réponse , mais je t'informe que j'ai reçu mon premier titre de ces jours de 4 mois que je doit faire SVP. merci d'avance
Référence(s) :
ezza24
Réponse de samantha27
Le 24/10/2012 é 20h31
Salam alikoum tout d'abord, je félicite les nouveaux transcrits, et j'encourage ceux qui attendent encore. je suis une encienne du forum, j'ai été transcrit l'an dernier et hamdoulilah je suis prét de mon mari depuis presque an un. EZZA 24 pour ton permis, c'est une procédure trés difficile, je suis en attente de le recevoir depuis quelque semaine, tu peux pas demander le changement si tu n'as pas la carte sejour. quand tu récupere ta carte sejour, tu vas a la préfécture, il vont te donner un formulair a remplir et une liste de document a fournir, parmis c'est document la copie de la carte sejour 4 photos quittance de loyer ou edf, il faut que ton nom figure aussi avec celui de ton mari la traduction de ton permis chez un traducteur assermenté la copie du permis et une attestation de non retrait et de non annulation du permis délivré par les autorité algerienne!!!! pour cette attestation c'est une galére, il faut allé la demandé a la daira de ta region sur algé, mais dans les 99% il ne la font pas a algé, ce n'est pas la capacité de conduire, mais un papié qui prouve que tu n'a pas été arrété ni que ton permis n'a été annulé, c'est rés dur pour l'avoir, sauf ci tu connais quelqu'un ma3rifa comme on dis. aprés tu présente tous ses document a la préfécture, il vont te donné un papié qui te permét de conduire valide deux mois, il vont contacté algé pour demandé un certificat d'othenticité, ce n'es pas a toi de le ramné il accepte pas, mais c le consulat d'algé en france qui le transmét a la préfécture aprés que cella le demande. si aprés deux mois il ont pas le certificat d'othenticité il te renouvel le papié encor pour deux mois, si aprés il ont pas recu se certificat, il vont t'envoyé un courié qui dis que ta demande d'échange est refusé, aprés sa depend de quel préféctur tu depend, moi je depend de celle de nanterre et c'est des minable car il exige des papié qui n'ont aucune valeur aux yeux de la loi. j'ai deposé le dossié d'echange de permis , et pour avoir l'attestation de non retrait a algé j'ai galéré, maintenat j'attend sois disant le retour du certificat d'othenticité mais je sais qu'il viendra jamais et au final il vont le refusé, moi je vous dis que c'est une ruse pour retardé les dossié et bloké les permis je vais pas resté les bras croisé je vais agir en douce parceque c'est mon droit de l'avoir il me reste deux mois sur ma carte sejour d'un an, aprés il vont me dire on ne peux plus fair d'echange car votre carte a périmé, et ci je récuper celle de dix ans, il vont me dire que pour fair l'échange il faut résté 6 mois a alger, la loi moi je la connais, je vous donne un conseille pour ceux et celle qui vont venir en france, faitte a votre mairie ou daira une attestation de non retrait de permis, sa vous servira quand vous serez la, aulieu d'attendre comme moi et n'attendez pas que la préfécture contacte le consulat, il faut allé vous meme et demandé ce qui vous revient tous simplement par droit. normalment l'échange se fait des que vous déposé le dossié, vous récupéré le permis francais avec 6 point si vous avez un nouveau permis algerien si vous avez un permis algerien de 10 ans, vous récupérer un permis francais avec 12 point, tous de suite sans attendre mais les gens sont naif et il attendent la préfécture pour sois disant l'othenticité tous comme moi. je parle de la préfécture des haut de seine.92 aprés chaque préféctur est differente mais l'attestation de non retrait de permis et de non annulation ,elle est éxigé partous, c'est une loi qui vien de sortir en juin 2012. je vous tiendrez au courant le jour ou nchallah je récuper le permis français. bon courage a vous
Référence(s) :
la hawla wala 9ouwata ila bilah de cette préfécture!!!
Réponse de Djidji27
Le 24/10/2012 é 20h48
Slm a tous! Effectivement sa dépend des préfectures pour le permis de conduire, je confirme dans le 95 c pas comme ça heureusement hmd. Quelle galère dans les hauts de Seine. Bon courage Samantha tu a l'air très remonter contre ces préfectures qui cherche les problèmes.
Réponse de freiheit
Le 24/10/2012 é 21h44
Mes très chèrs(e) amies et amis sur ce forum;pour rien vous cacher je commance a être malheureuse;mon mari me manque trop wallah cette administration de Nantes n'a pas le droit de nous faire subir ce calvère;c'est injuste d'etre loin de nos époux et épouse.Même désfois je m'engeule avec mon mari pour rien,on dispute pour rien!! Que le bon Dieu tout puissant soit avec nous et que nous soutienne das cette periode difficille.
Réponse de Kunadem
Le 24/10/2012 é 21h54
Courage freiheit soit patiente inchallah le kheir...Leben je n ai pas reçu le courrier de la transcription encore et toi ?
Référence(s) :
Leben