Salem a tous !!!!
je me suis mariée en algerie le 4juillet 2010 ,j' ai transmis mon dossier a bta le 6AOUT accusé reception de la poste le 9 AOUT et...
Bonsoir tou le monde . j'aimerais bien savoir s'il ya des personne sur ce forum que leur dossier correspond au consulat d'annaba ( sans ccm) !!? , mon rédacteur c'est : **** **** .. numéro de dossier :DOS annaba 2010/39** .. un petit cou'cou pour les super futur mamans : AMINATH - DELLAR - SAM-HOU - MAG.31- ZARA46300
Et oui je viens de voir que toi c annaba c pour sa ce qui sont sur le tableau normalmen c que Oran alors Annaba je c plus qui y été mais **** sur ce forum j'ai deja lu quelqu'un qui avait le meme redacteur.
Coucou a vous : voila nous avons tous un numero :2010/72++ celui -ci et le miens alors si je reprend tous ceux qui en eu leurs transcription comme le numero 2010/70 ++ qui a sont livret je calcul et j arrive a la conclusion que il y a encore un peu plus de deux cent dossier devant moi ... je fait parti du consulat d alger rce que je dit la n est pas apprendre a la lettre c est juste une deduction ...................didou 76 contente de voir que tu et tjr la pour te battre sa fait plaisir
Ben voila ,psq j'ai bien chercher mais g rien trouver , c pas grave , merci qd même sam-hou ... mais wallah je comprend plu rien en dirai que ya personne qui dépend au consulat d'annaba , je me trouve seul :( .... alore c ya quelqu'un qui dépend au CONSULAT D'ANNABA qu'il se manifeste .....
Salem a tous sourtou DELLAR qui ete toujeur me repondu a mes qeustion
cest didou048 DELLAR je sais ke que tu trapelle bien de moi je vien plus dans cest sitte car je ni mar d'attonde les mouvai qeustion mai pa grave je suis venu pour ke tu me donne tes nouvelle car on est sur la meme cas
alor ta plus des nouvelles MON AMIE ,???
Salut
-fiancél (fete) en algerie le 23 mars 2009
-mariage le 13octebre 2010 san ccam
-dossir envoiyer le 01juan2010
'-recu le 10juan2010
-numero de dossir DOS ORAN 2010/26..
depuis le recu jai plus des nouvelles cest normal ca ? svp cest ya un qeulquin sur la meme cas que moi me repondre
Didou76.
J'ai trouvè une personne d'Annaba. C'est montreal18. Fait un papier coller de ce
lien.
http://experts-univers.com/delai-de-transcription-mariage-franco-algerien.html?page=14#reponses
Corage à toi.
Je ne veut pas passer par un avocat car cela coute très cher, j'ai déjà demandé a ce fameux avocat et je trouve que ce tarif n'est pas abordable pour moi surtout pour une simple lettre.
Maitenant ayé j'ai mon livret en 11mois après l'envoi de mon dossier a nantes.
Salut,
Je me suis mariée en tunisie et sur le 1er courrier que j'ai reçu le rédacteur c'est aussi M. **** (dossier ouvert le 27/09/10) ensuite j'ai recu un 2eme courrier en decembre et la le redacteur avait changé...ca m'inquiète un peu
SONIA MARSEILLE hmd allah enfin j'ai trouver quelqu'un qui dépend au consulat d'Annaba. voila mon parcoure Sonia : je me suis mariée sans ccm le 20/07/2010 on a envoyer notre dossier avec AR a Nantes fin septembre, on a reçu le courrier de Nantes avec mon numéro de dossier le 04/10/2010 .( dos annaba : 2010/39**) . voila Sonia sa fait presque 4 mois mnt et il y'a toujours rien . donne moi ton parcoure Sonia ...... merci NEDJMA M merci pour ton soutien . et jasper que tou va bien pour toi . donne moi de tes nouvelle !!!