Salem a tous !!!!
je me suis mariée en algerie le 4juillet 2010 ,j' ai transmis mon dossier a bta le 6AOUT accusé reception de la poste le 9 AOUT et...
Moi je te conseille de faire appel à un avocat d'autant plus si tu n'es pas loin de nantes, je sais pas de quel consulat tu dépends mais moi mon dossier a été ouvert en juillet et j'ai reçu ma transcription fin décembre sans ccam ni audition et je suis pas la seule à l'avoir reçu en s'étant mariés après toi.
Bon courage
Le redacteur de mon est Mr Eric Carro MON dossier fait parti de Oran mon numero et Oran 2010/2408 et tu pence que je devrait fair apel a un avocat ??? tu a fait apel a u avocat toi?
Je viens de recevoir un couriere du BTA afin de finaliser ma demende il faut je leur envoi un document a remplir puis dans kelke jour jauré ma transcription de mon acte de mariage inch'allah
Bravo anissa44 je suis vraiment content pour toi .. tu peut nous donner ton parcoure anissa ? et tu dépende a quelle consulat ? ton dossier c't sans ccm ?? merci a l'avance anissa et bonne chance pour le reste
Bonjour,
Voila je me suis mariée le 16 août 2010 en algerie sans ccm.
par la suite j'ai envoyer mon dossier a nante le 05 octobre mon dossier a étais enregistrer .
Aujourd'hui j'ai appeler nante est on ma dis que mon dossier étais en train d'être traiter es ce que je vais attendre longtemps pour qu'il soit transcris ?merci pour vous réponse.
cordialement