Salem a tous !!!!
je me suis mariée en algerie le 4juillet 2010 ,j' ai transmis mon dossier a bta le 6AOUT accusé reception de la poste le 9 AOUT et...
Salam a tous le monde
Je suis contente que se site existe sa permet de garder le moral car c'est tres dur!!!
J'ai envoyer mon dossier début Juillet dossier ouvert début aout 2010 pour le consulat d'ORAN sans CCM depuis plus rien j'envois des fax du boulot des rar des email *, mais il y a rien et quand tu les appelle on te dit kil y aura forcement audition pour les gens ki non pas le CCM donc le délais et de an je trouve sa trop grave je sais plus quoi faire je pete un plomb est ce qu'il y a des personne
qui on eu leur livret sans avoir eu d'audition? Merci de me rep
Et pour rep a ta kestion ya bokoup de monde ki non pas passé d''audition meme en n'ayant pas fait le ccam
L'audition il l'a font passé lorsqu'il y'a un doute sur le mariage
Tiens sa c un forum pour les personne dépendante d'Oran et n'ayant pas fait le ccam,peut-etre que tu trouvera des réponses a tes questions :
http://experts-univers.com/transcription-sans-ccm-depend-consulat-oran.html?page=6#reponses
Et tu dépend a quelle consulat mamiya ? ton dossier commence par quelle numéro ? moi je dépend au consulat d'annaba mon numéro commence par 2010/39** . et sa fai presque 4 mois que j'attende
SALUT FIFILIA12, c'est dellar
et non j'ai pas reçu mon livret et je pense que c'est encore loin
j'en ai marre!!!
on me dit dans un mail qu'il faut attendre vers la fin de janvier pour recevoir le trésor et j'ai contacté Nantes avec un mail et on m'a dit que ce n'est pas encore la fin janvier et qu'il fallait passer par le CCAM pour avoir un traitement prioritaire.
Je le sais tout çà mais aprés m'être mariée...trop tard , pas assez punie...
Franchement je ne sais plus quoi faire...je patiente mais avec le stress qui me ronge de plus en plus et qui ruine ma santé...je suis fatiguée sayé je baisse les bras et maintenant je me mets à ne plus écrire français...n'importe quoi!!! j'en peux plus...
A votre avis ???
A mon avis Dellar ta eu la premiere réponse positive par mail disant que ta transcription était maintenant c'est kune kestion de jour ne t'en fait et rend toi pas malade pour ça, pour toi hamdouleh c'est la fin du calvaire que t'endure depuis longtemps .Ne t'inquiete pas ça vas arriver
DELLAR!!!
nchallah! ca va arriver ,ne baisse pas les bras ma belle repose toi et ne te prend pas la tete nchallah c'est ton tour ca arrive !!!
serieux ta tout fais pour!!
l'amour est plus fort que tout maintenant il te faut te reposer un peu pour reprendre de l’énergie pour la suite nous sommes le 24.01. dis toi qu'ils envoyent 1 fois par semaine les livrets a la mairie as-tu appeller ta mairie?
essaye demain ou mercredi et demande a ta mairie quel jour dans la semaine ils recoivent les livrets ou la reponse.
N'CHALLAH MA BELLE TKT DIEU VA T'AIDER.
Bonsoir merci sakia de ma'avoir repondre tu sais nanou que jesuis dans le meme cas que toi c'est le 9eme mois mon mari a fait l'audition et on ma appelle pour faire l'auditionmoi aussi j'espere que sa va pas tardé
Bonsoir mamiya
viens nous rejoindre sur Transcription sans CCM depend de consulat d'oran pour te rajouter a notre liste c'est perla qui a creer ce sujet tu seras la bienvenue ainsi que toutes les personnes qui depende de Oran et qui ce sont marier sans le ccm.
Coucou DELLAR ,
ne te décourage pas à ce stade ......maintenant ce n'est qu'une question de jours!
Un jour vous vous rappellerez de tout ce parcours et ça va vous semblera très très lointain .......ne baisse pas les bras maintenant que c'est bientôt finis ...On essaie tous de construire nos vies familiales et je trouve que c'est noble de chacun de nous .....s'il faut arracher son bonheur et de son mari"ou de sa femme" en milieu de flammes , il faut avoir le courage de le faire ....VIVE L'AMOUR
Je sais que c'est très très dur , c'est infernal ......pour ma part j'ai attendu 5 mois (malgré que je suis parmi les cas les plus chanceux) mais ça était un calvaire ...pour moi et pour mon mari .....;et j'ose imaginer ceux qui attendent dpuis des mois et des mois ...
BON courage a tous ....
Bonsoir une amie ma montré se forum et je vois que je ne suis pas la seul a attendre mon livret de famille sa fait 9 mois que j'attent je né pas fait le ccm aussi je garde espoir chaque jour mais j'ai pas le moral non plus je ne sais pas si il se rende conte que sa peut etre dur de vivre loin de la personne qu'on aime et veut fondé une famille j'aimerai tellement avoir une reponce de leur par