Salem a tous !!!!
je me suis mariée en algerie le 4juillet 2010 ,j' ai transmis mon dossier a bta le 6AOUT accusé reception de la poste le 9 AOUT et...
Didou .. je veu pa etre mechante avec toi mon frere mai frenchement c le bonheur ki conte le plus pa le livré de famille .. sache ke en france c pas le paradit .. nons en souffre en france mai ce ki konte c ton bonheur mon frere il veu mieu ke tu reflechi maintenet avant kil soi trop tard...
Je comprend didou76 mais tu sais moi j'ai mis entre parenthese le diplome que j'ai eu juste avant de me marier ,et je jongle entre de l'interim et du travaille sans securité c'est un choix mais crois moi c'est difficile tu sais que en france la vie n'est pas si facile et c'est un choix,mais dis toi que au moin ta femme a choisi la securité de l'emploie et crois moi dans la tete sa travaille mais ne baisse pas les bras au contraire essaye de communiquer et de te dire que c'est un mauvais moment et hmd ALLAH te donnera ce dont vous meriter vous avez pas fais tts ca pour rien !!!
crois moi des moments dur on en a tous mais garde espoir c'est important car la colere n'arange rien ,quoi ta le droit de pas etre bien mais fais confiance en ta femme et surtout en ALLAH !!!!
courage on va tous l'avoir ce livret tant attendu!!!nchallah!
Mag .31 tu et formidable tu donne le courage a tous et surtout a moi
quand je te lie merci a toi et pourtant tu vie aussi cette situation ... mais avec la tete haute encore merci A TOI
Nanou34 slm, moi c oran2010/35.. et mon redacteur Mr Boulogne
Didou pense pas comme ça, c ta femme tu l'a choisi ,elle et pas une autre, pour son travail,c normal elle fait ce choix, certainement pour vous assurer un avenir certain et ne pas perdre sa place quand vous serai enfin réuni inchALLAH.
Après si y'a un délaissement ou autre de sa part comprend bien que l'3ein y est pour beaucoup ainsi que le stress,impatience...
ALLAH i Ne3lou cheitan,sobrou et RABI SUBHANA WA TA3ALA m3akoum mon frere
Merci mag.31 je c pas mais g senté que ta compris un-peut s'que j'avais . merci pour ton soutien. zara46300 merci aussi mais tu ma mal compris , croix moi si c t pour moi wallah je m'en fou de ce livret de famille et de partire vivre en france c pas sa qui m'intéresse . le mariage est un union sacré . et malheureusement pour qu'on soi unit il nos faut ce livret zara46300 , jasper que ta compris s'que je voulais dire. voila c sa ... merci encore une fois mag.31 psq tu ma di un truc qui ma vraiment bouleversée mais tnkt pas sa ma aidée a ouvrir les yeux . merci encore . aminath croi moi Nantes na pas encore gagner
Avec plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!! didou76, on est tts des etre humains et on a le droit de ne pas etre bien !!ca m'arrive a moi aussi !!;)
tkt nchallah vs avez pas fais tts ca pour rien !!!comme la plupart des gens qui sont sur ce forum.
l'essentielles c'est que ta pu dire ce que tu resenter c'est mieux que de le garder en sois. aller tkt pas mon frere ca va aller pour nous tous nchallah ALLAH donne au gens ce qu'il merite.
COURAGE A TTES ET A TTS!!!!
c'est dans les epreuves que l'on grandi.
Y'a pas de quoi mon frère voila c'est dans ces moments là d'entraide entre mouslim qu'on se rend compte a quel point l'Islam est la plus belle et merveilleuse religion et nous rend fort et unis entre frère et soeur musulmans.ALLAH O AKBAR (SWT)
De simple parole peuve aidez et appaisé des coeurs.
Et moi meme j'ai et je suis beaucoup aider notemment par Mag et Dellar des vrai amour
Bonsoir à tous et à toutes!!!
didou76, je viens de rentrer chez moi et en me connectant sur l'ordi, j'apprends que tu ne vas pas bien MAIS QU'EST CE QUI SE PASSSSSSSSE!!!
Allez revient nous en forme, vas y la vie est belle Nhel chitane, lit le coran dans ces moments là...
Moi à cause de Nantes et avec le stress qu'ils m'ont donné tu vois, ma santé n'est plus.
J'ai fait une fausse couche, j'ai une parodontie qui va me coûtait 700 euros non remboursé et je déprime, voilà ce qu'a gagné Nantes, mais justement il ne faut pas baisser les bras comme tous!!!
ma mére m'a dit moins on y pense et plus çà avance, alors écoute nos mères et tu verras tout ira bien Inchallah.
depuis quelques jours je le prends à la rigolade pour combattre mon stress donc j'essai de sortir de parler avec mes ex collegues de travail; parcequ'entre temps j'ai perdu mon boulot et le seul remède à tout çà c'est de retrouver le bonheur avec d'autres repères important de la vie, alors cherche un autre centre d'intérêt et tu verras çà ira de mieux en mieux, petit à petit
ex : profites de tes copains que tu vas bientôt quitter...de ta famille dont tu vas être séparé....
Allez bises et bon courage!!!
et attention la santé c'est trés important pour pouvoir vivre au mieux auprés de ta belle!!!
Nante a fait aussi bcp de degats dans ma vie j ai perdu mon travaille .. ma famille et mes amis mon tourner le dos car je suis marier avec un algerien et puis le pere de mon fils fait tout pour m enlever mon fils pour la simple raison que je me suis marier avec un vendeur de chameau comme il ma dit tous cela pur vous dire que l on vie tous des situations difficile mais il faut se battre on a tous un amour unique qui nous attend je supporte tout sa pour mon mari pour l amour que j ai pour lui DIDOU76 BAT TOI ... et pas de merci
Aminath, Dellar, je vous dis BRAVO pour votre courage et votre intégrité face à tous ces aléas de la vie que vous avez réussi à combattre. je vous remercie pour vos témoignages qui m'ont donné les larmes aux yeux et la force d'avancer!
Sur ce forum, nous sommes tous dans le "même bateau", et connaître le parcours de chacun ici présent me fait tenir bon.
Soyons forts et restons tous unis dans ce long combat auquel on viendra tous à bout à force de patience et de courage...
Merci à tous d'être là malgrè tout :-))
Aminath, je ne veux surtout pas de blessé mais garde cet amour unique pour DIEU car il n'y a pas d'autres amour unique. Fait des invocations, ne te renferme pas dans cette épreuve et surtout ne te met pas à dos ta famille ou ton entourage. Je sais que ce n'est pas facile mais tu trouveras la force pour y arrivé avec la volonté de DIEU.
DIEU éprouve les êtres qu'ils aiment!!!!
La solitude n'appartient qu'a DIEU le tout puissant.
Y a t'il des personnes qui sont contre la volonté de DIEU?
Soyez patients (es) car s'est la clés de la réussite!!
Dites HAMDOULLAH!!!!! à chaque fois que vous stressés, colère, chagrin, tristesse etc........ même quand tout va bien.
Portez votre confiance en DIEU.
J'espère que DIEU soulagera votre coeur!!!!
Bjr tt le monde je suis algerien ma femme est francaise on va deposer le dossier pour la transcription on a pas fais le ccm je sais pas sa va prendre combien de temps je sais pas si y a un moyen d accelerer les choses c est trop dur d etre loin l un de l autre mais l amour est plus fort que tout mais a nante ils abusent vue ce que je lis sur le net que dieu ouvre les porte a tous inchalah
Or je comprend ton message bien sur que le dieu et la ... mais quand je parle d un amour unique ... je parle pas de ma religion ..justement c est elle qui me donne la force ... et je dit hamdoulah et remercie le dieu pour ce qu il ma donner l épreuve et dur ... IL FAUT MERITER CE QUE L ON VEUX pour avoir des valeurs , ici tous le monde et telement humain ,car on a tous des vrai valeurs
Salut tou le monde , AMINATH - DELLAR - SAM-HOU - MAG.31- ZARA46300 - DELINDA vous êtes toutes magnifiques . aminath tu ma di : di moi pas merci , moi jte di MERCI avec un grand respect a toi et a tout c femme qui mérite tou le bonheur du monde auprès de LEUR ÉPOUSES .. inchallah tou va s'arranger très très bientôt .. aminath tu ma vraiment redonnée l'envi de me battre
Bonsoir tou le monde . j'aimerais bien savoir s'il ya des personne sur ce forum que leur dossier correspond au consulat d'annaba ( sans ccm) !!? , mon rédacteur c'est : **** **** .. numéro de dossier : 2010/39** .. un petit cou'cou pour les super futur mamans : AMINATH - DELLAR - SAM-HOU - MAG.31- ZARA46300
InchALLAH mon frère tout comme la femme de t futur enfants inchALLAH.
Moi j'ai M.boulogne va regarder sur le forum a perla dans le dernier tableau derniere ou avant dernier page tu trouvera normalmen kelkun qui a le meme redacteur que toi