Salem a tous !!!!
je me suis mariée en algerie le 4juillet 2010 ,j' ai transmis mon dossier a bta le 6AOUT accusé reception de la poste le 9 AOUT et...
BONJOUR Fifilia16
merci de ta réponse, mais je n'ai pas bien compris?
Ton mari est en France c'est çà?
et il a reçu le livret de famille dans sa boîte aux letrres et pas à la mairie?
est ce que tu peux nous rappeler ton parcours pour avoir une idée sur l'acheminement aprés transcription,
- transcription?
- le 25 lettre de la mairie?...
Merci pour toutes ces précisions c'est important pour nous tous
Allah y Sèhel!!! Bientôt tu seras avec ton chéri, maintenant pour toi étape visas ohkhti!!!
Fifilia16
Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton èpoux!
ya un beug pour mon dossier,tu me rassure pas.
Ton dossier ètait Ager/2010/70**? Le mien ALger 2010/65**!
Normal que je dèmoralise,.. Boite aux lettres vide de jour en jour,j'en ai marre et commence a faire une paranno,je sais pas si je peux tjs mettre ça sur mon changement d'adresse.
Je me sens impuissante,tout ce que, je n'aime pas.
Encore toute mes fèlicitations fifilia16
,
Nedjma, il n'y a pas de beug pour ton dossier! ne sois pas démoraliser : moi j'ai le num 68**, il n'est pas traité non plus.
On m'a expliqué que quand la demande était faite par une femme, c'est un peu plus long que lorsque c'est l'homme qui est en France... pourquoi?? je ne sais pas, mais ça se vérifie... va sur le forum de Minoucha, dessus on est plusieurs à avoir des numéro qui précèdent celui de fifilia16 et dont les dossiers ne sont toujours pas traité!!!
Courage ma belle, je suis comme toi, mais il faut qu'on tienne le coup pour nos maris;-)
Bonjour DELLAR , Nedjma m,
TOUT d'abord , je tiens a dire que c'est moi qui suis en ALGERIE et mon mari en FRANCE "c'est lui qui est binational".....
VOILA DONC NOTRE PARCOURS :
mariage célébré en Aout 2010
dossier ouvert par Nantes 8 septembre 2010
transcription faite le 5 janvier 2011
courrier reçu de Nantes le 14 janvier 2011
envoi de livret de famille par la mairie le 18 janvier 2011
Livret reçu par courrier dans la boite aux lettres le 2 janvier 2011(envoyé par la mairie)
Transcription sans CCAM , sans auditions .....
Je dépends du consulat d'Alger
Voila , j'espère que ça vous aide à voire plus claire !
Salut tou le monde . mes félicitations fifilia16 je suis vraiment content pour toi et bonne chance pour le reste , en plus tu nos a donné de l'espoir, 4 mois c vraiment bien . inchallah se sera notre tour . alors courage tou le monde c bientôt fini
Mina92
J'ai eu les larmes quand j'ai lu t'as rèponse,ça prouve bien a quelle point je me pose des questions sur la durèe encore a tenir.
Hier,j'ai postè un mail sur le site WLT.Il m'ont rèpondu en me disant qu'il avait traitè des dossiers plus recent que le mien et qu'une rèponse leur avait ètè donnèe.Que les gens patients paient pour ceux qui ne le sont pas...
Et,que les gens impatients ont raison de ne pas l'ètre a juste cause!!!!!!!!!????????????????
En fait,on doit faire un choix! Soit encore payer pour une transcription dans un dèlai "aller respectable" Soit nous faire..............
Nedjma, courage!!
relance les, harcèle les tous les jours, rend les fous jusqu'à ce qu'ils pètent un cable et qu'il t'envoie ta transcription pour que tu les laisse tranquille...
Nedjma m,
j'ai contacter deja ces avocat je suis a mon 5 eme mois kan je l'ai ai contacter j'etait dans mon 3eme mois il faut savoir qu'il mon dis qu'il pourrais faire quelque chose mais a 3 mois c'etait d'adresser une mise en demeure au btm dans la majorité des cas c'etait kil obtener une réponse précise et dans une quinzaine de jour mais sache que pour cette intervention il me demander de payer 350euro!!!pour savoir juste ou en était mon dossier.
donc je n'est rien fais.aujourd'hui je cherche des renseignement a partir de quel moment les personnes sans ccm sont en droit de mener une vie familile normale,car je pense qu'il y a un delai pour les ccm donc si je trouve ce que je chercher pour savoir si je suis bien dans mon droit alors la je veux bien payer les services d'un avocat si c'est pour faire avancer mon dossier,mais si c'est juste pour savoir ou en est mon dossier ce n'est pas la peine.
courage
Salut tou le monde . pour moi et ma femme je pense qu'ils ont presque réussi a détruire notre relation et déchiré notre union a cause de c délai sans fin ils nous ont rendu malade, ya trop d'angoisse et de stresse c vraiment invivable . c bon j'ai plu envi de cette transcription qu'ils la garde pour eux c racistes de MEEERDE
Didou76
NON BAISSE pas les bras et pense pas au racisme moi je suis francaise de souche et mon mari Algerien( de l'est) ca fais 5 mois passé que on attend malgrés plusieurs relance que je fais, je n'est aucune nouvelle a ce jour.
ecoute c'est toujour dans des situations comme celle -ci ou le couple doit etre unis ,ce n'est ni ta faute ni celle de ta femme c'est le mektoub il fautt etre patient crois moi,moi aussi je suis fatiguer je suis les nerfs je dort plus mais jamais je me mettrer mon mari a dos L'amour et plus fort que tout.
fais confiance a ALLAH!!!
crois moi
Quand je voi tou le monde femme et homme sur ce forum et d'autre forum qu'ils sont entrain d'attendre avec impatience et faire tout ce qu'ils peuvent faire pour avoir leur livret de famille après je voi ma femme comment elle s'en fou et elle ne pense qu a son travail et a son entourage son mari il viens a la dernière place ..... je c plu quoi dire .. mais bon ... je souhaite a tou les couples qu'ils sont sincère et honnête l'un envers l'autre tou le bonheur du monde . moi je me casse . salam a tou le monde .( quand je pense ils ont raison pour c long délai )
Ahhhhhhhhhhhhh c est pas tres bien la ... que ce passe t il ....voila nante a gagner alors pour certain ... baisser les bras on savait tous que serai pas facile mais si on abandonne nante et cette ( merde de moi ) a gagner moi sa fait presque 5 moi que j attend aussi ce qui me pousse c est mon amour pour mon mari aller courage je s ais plus facile a dire qu a faire
IL NE FAUT PAS ABANDONNER