Salem a tous !!!!
je me suis mariée en algerie le 4juillet 2010 ,j' ai transmis mon dossier a bta le 6AOUT accusé reception de la poste le 9 AOUT et...
Je me suis marié en algerie a mazouna le 1 mars 2010 j'ai envoyé mon dossier au ministere le 20 mai il a ete enregistré le 27mai 2010 dc sela fait 9 mois que jatten mintent et voila que se matin j'ai recu un courier pour finaliser ma demende dacte de mariage je fait parti de Oran et mon redacteur est Mr Georges Boulogne voila mon parcour en gros et vous?
Slm anissa moi aussi mon redacteur est M.Boulogne dit moi est-ce que tu les a relancé en appelé ou par mail ou courrier ou rien du tout?
Et je t'invite a alé dans : Transcription sans CCM depend de consulat d'oran
on est plusieur dans le meme cas que toi avec nos parcour
Salam annissa44 moi aussi je suis paraille que toi je suis marier avec francaise a mazouna et dija moi jhabite a mazouna et le 10/06/2010 mon dossir ete enregistré a nantes sur le bireaux de transcription mai moi jai aucain courier jusaq maintanant on est presk paraille stp si ta des nouvelles tu me dira oki et merci bcp
Salut a tous mamiya et annisa44 et dellar je vous parller avous par ce que je suis presk sur la meme cas que vous
je suis marier en algerie le13/10/2009 a la justice de mostaganem mon mariage ete leng a sortir jusqa le 01/05/2010 voila jai bien fait tout les papier en regl et je les envoiyer chez ma femme a paris.
recu de mon dosier chez ma femme le 01/06/2010 dans la meme journi elle a envoiyer le dossir a nantes et apres 09/06/2010 jeur a la recu un courier de nantes comme koi madam on a bien recu votre dossier et lendemain 10/06/2010 a la recu encor une letre avec le nemuro de dossir voila
rédacteur :nathalie VALLEJO
référence a rappler :DOS OARN 2010 / 2677
maintanant ca fait 7 mois et demai le 10 février ca va fair 8 mois que jattond cest normal ca et tout les 2semain ma femme elle envoi une letre a nantes et cest que ca ménqett trop on a recu meme pa que il manque une papier et audition eu qelle que chose rien de tout jusqa maintanant wallah cest trop jaispere on ura des bon nouvelles et bientot inchallah
Salut anissa,
je n'ai pas fait appel à un avocat mais je l'aurais fait si ça avait duré autant, demande conseil à un avocat sur le site WLT....(je sais plus exactement ce que c'est).
Pose leur la question, ils répondent
Salam sam-hou beh ecoute j'ai apeler plusieur foi je leur envoi de temp en temp des mail mais sens plus car il tenvoi baladais a chaque foi en te disent d'attendre, mais comme j'ai dit hier j'ai recu un courier enfin car il sont sur les dossier de Oran en se moment mon dossier a ete ouvert pas mr G.Boulogne et il en finision enfin d'ici quelque semaine je recoi ma transcription inch'allah
Salut tou le monde . anissa44 j'aimerais bien que te posé des petite question sur msn . la g't envoyer une invitation et j'attende que tu te connecte . merci a l'avance .. courage tou le monde
Moi mon mari aussi est de boukadir on s'est marié sans ccam le 12/02/2010 et les auditions ont été passées moi en france lui à oran et je n'ai tjrs pas de nouvelles!!Je vais prendre un avocat,on n'a pas commis un crime quand même,c trop long tt ça!!!!
kathi1609
Mariage le 14octobre sans ccm dossier envoyer a nantes le 25octobre
AR NOVEMBRE DE PUIS ce jour pas de nouvelle je d épend de consulat e annaba redacteur **** **** dos2010/44 j ai recu un email il mon dit que sa sera entre 5mois et 8mois peut etre plus
Il n'y a pas de très grande solutions a ce probleme, je suis passé par la 11mois d'attente, heureusement j'avais ma mairie derrière moi pour demander un suivi et pousser un peu le dossier.
Je voulais prendre un avocat aussi, mais il faut bien réfléchir car si vous prené un avocat maintenant vous aller deja payé et si ya "saisine du procureur" il est fortemen conseillé de prendre un avocat pour apporter de nouvelle chose dans le dossier a réfléchir... J'ai demandé un devis a l'avocat de WLT et je vous conseille de prendre un avocat de votre ville mais qui s'y connaisse en matière de mariage a l'étranger.
Salut
désolé didou48? MAIS JE suis de plus en plus sur mon post avec ma question :
"transcription de mariage à Nantes consulat d'Oran"
et si tu y vas tu verras de bonne nouvelle pour tous ceux qui dépendent d'ORAN
Et bien oui j'ai eu enfin une réponse ça y est depuis le 25 janvier ma transcription a été faites et j'ai demandé un mail de confirmation donc plus le même n° DOS/26..
mais plutôt Dos2011/T1..
si toi tu es de la même date d'ouverture que moi il faut que t'appelles Nantes pour leur demander
dis leur SVP cela va bientîot faire 8 mois et je n'ai eu aucune auditions ni courrier et cela m'inquiete sinon donne moi ton mail et on verra ce q'on pourra faire???
Assia90
salut ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il faut que t'envoi le livret de famille à ton mari ainsi que l'acte de mariage n'écoute pas la mairie ils disent n'importe quoi c'est une preuve pour le consulat