Salem a tous !!!!
je me suis mariée en algerie le 4juillet 2010 ,j' ai transmis mon dossier a bta le 6AOUT accusé reception de la poste le 9 AOUT et...
Pour didou du 76 voila mon parcours je me suis marié le 28 octobre 2010 le 11 novembre jai deposé mon dossier de transcription o consulat d annaba et le 22novembre jai recu mon numero de dossier DOS ANNABA2010/4798 redacteur **** **** et depuis ya plus rien j attend.
Merci pour ta réponse sonia marseille ; mais s'que je comprend pas c pourkoi ta déposé ton dossier au consulat ? c'est un mariage avec ccm ? ....zara46300 jasper que tu va bien !!! ta tjr pas de nouvelle ?
Pour didou 76 c un mariage sans ccam on ma di c mieu de le deposer o consulat ca ira plus vite pour le livret de famille alors ke c pas vré jattend tjrs.
Bara68, je suis passé par ma mairie pour avoir un suivi car moi il voulait rien faire, alors je me suis tourné vers ma mairie qui on gentillement écris un mail puis un fax et une dizaine de jours après j'ai recu une lettre du bta pour dire que c'était bon je recois le livret dans quelque jours.
Essai sa sinon, tu leur explique bien que tu est marié depuis + de 1ans que tes auditions on été faite (si je me souviens bien...)
Le jour ou j ai deposé mon dossier o consulat d annaba on ma dit mariage sans ccam entre 6mois et 8mois pour la transcription tkt didou tu vas bientot l avoir ton livret inchallah vu ke ca fai deja preske 5 mois en tout cas restant en contact
Ben d'accord Sonia on va essayer de rester en contacte et j'aimerais bien que tout les personne qui dépend au consulat d'annaba nos rejoins .. je te souhaite la même chose a toi aussi Sonia que tu aura des bonne nouvelle très très bientôt
Merçi ASSIAH90
oui auditions faites
loi debut juin 2010
mon mari 10 NOVEMBRE 2010
bon la mairie je leur ai telephoner debut janvier
il mon dit on a pas votre livret
il font contacter nantes
et ceux là nantes
meme pas la peine
chak fois il me dise aucun renseignement par telephone
alors j'ai ecrit une lettre recommander avec accusé reception
enfin 2une le 10 janvier
et une autre HIER
J'habite a 45 minutes de nantes je me suis marié le 1mars 2010 j'ai envoyé mon dossier a nantes le 20 mai mon dossier a ete ouvert le 25 mai avec mon numero de dossier de se jour je né aucune nouvelle japel jenvoyé des courier mais tjr rien je né pas fait le ccam pas d'audition que me conseiller vous a part attendre??? merci a vous anissa