Salem a tous !!!!
je me suis mariée en algerie le 4juillet 2010 ,j' ai transmis mon dossier a bta le 6AOUT accusé reception de la poste le 9 AOUT et...
Salut mon frere yazid , ben non g pas passé d'audition ni moi ni ma femme , et ma femme elle a double nationalité en plus c ma cousine , un dossier sans ccm , et g attendu 4 mois voila , jte souhaite bonne chance atoi et a tou le monde
Didou76 .. tres contente pour toi ton combat et fini ...tu a recu la cle de ton bonheur ...dellar de meme pour toi ...petite penser pour tous ceux qui sont encore en attente courage ...
Aminath ,zara46300 ,sonia marseille ,Rania ,yazid ,mag31,dellar merci pour le soutien wallah je prié pour vous tous et jasper que vou aurai des bonne nouvelle vous aussi . courage il reste pas grand chose je pense que sa bouge coté nantes .. hmd allah
InchALLAH il l'auron tous moi aussi j'au recu un mail disant que ma transcription a été faite le 07/02 el hamdALLAH YA RABI enfin.Après presque 6mois.
Faites des doua'a mes freres et soeur et je pense que tout arrive a point a qui sait attendre el hamdALLAH.
N'hésitez pas a relancer laché pas l"affaire moi grace a Dellar et Mag j'ai pas cessé de relancé de toute facon je n'avait rien a perdre et sa a fini par payé.
Ouuaaa toutes mes félicitations a DELLAR, Didou76, et sam-hou vraiment et bah en une journée 3 bonnes nouvelles je le souhaite pour tout le monde bientot ICHALLAH YA RHABI!!!
Vous étiez tous du meme consulat ou pas?? de quels consulat tu es sam-hou de Alger de mémoire nan?
Ah! trop contente pour vous.Comme quoi,ils ont bien un plannig. je vous souhaite un super avenir en famille.
je cite pas les nons mais,tout le bonheur à ceux que j'ai suivi et qui m'ont rèconfortè jusqu'à là.
Bientôt notre tour Alger! inchalah ya rhabi!
Je n'en peu plus d'attendre,mon mari a donnè sa dèmission aujourd'hui,je fais des doua'a pour qu'il ne galère pas... sèrieux,certainnes personnes m'ont crispèes...
Mon adrènaline est au summun.
Allez,Dellar,didou76,mag31,sam-hou etc etc tout mes voeux de bonheur!
Salut à tous et mabrouk à ceux qui ont renu leur livret, larkouba a3lina challah ta3alah
Vous dépendiez de quel consulat ??
Allah y jazikoum bikheir pour vos réponses.
Salem a3likoum,mabrouk a3likoum DIDOU76 & DELLAR!!!
Hamdoulileh après 8 mois jour pour jour, moi aussi je viens de recevoir un courrier de Nantes qui m'indique que mon acte de mariage est transcrit et que d'ici un délai de deux semaines minimum je pourrais le récupérer à la mairie de mon domicile.
Pour rappel mon parcours j'ai les nationalités algérienne et française, je me suis marié sans CCM le 27 avril 2010 en Algérie, j'ai envoyé mon dossier début juin 2010, j'ai reçu le courrier qui m'indique que mon dossier est ouvert le 9 juin 2010 avec la référence consulat d'Oran et aujourd'hui le 8 février 2011, je reçoit ce courrier. Depuis ces 8 mois d'attente je leur ai envoyé un seul mail qui date de 2 semaines pour savoir où en est mon dossier.
Je me rappel pas qui a dit que à Nantes ils ont un planning pour traiter les dossiers et qu'ils sont actuellement sur ceux d'Oran, mais ça semble bien se vérifier avec mon cas.
Incha Allah que maintenant ça sera pas aussi 8 mois pour récupérer le livret à la mairie. Mais Hamdoulileh puisque la transcription est faite je n'aurais pas attendre aussi pour faire les auditions.
El 3kouba pour ceux qui patientent Rabi sahel a3likoum.
Salam brahim_m, je voulais savoir qui est le rédacteur qui ta envoyé le courrier de la bonne nouvelle hier ?? Moi aussi je suis dans mon 8e mois donc j'attends. Merci pour ta réponse
Slm moi pour moi c bon el hamdALLAH m'a transcription le 07/02/2011
je rappel mon parcour :
- envoi du dossier 10/08/2010
- accusé de reception 16/08/2010
- ( je n'ai pas recu de courrier me donnant mon numero de dossier comme vous tous je sait pas pourquoi )
- courrier me demandant de renvoyé un nouvel acte de mariage réctifié 12/11/2010 (je l'ai renvoyé 2semaine après) et c'est seulement a ce moment que j'ai pu voir sur ce courrier mon numéro de dossier et savoir qui est mon rédacteur
- mail disant que ma transcription a été faite le 07/02/2011
mon rédacteur été M.Boulogne et mon num 2010/35XX donc en tout un peu moin de 6mois d'attente la j'attend de recevoir mon livret en mairie inchALLAH.
Moi je vous conseil de ne pas les laché j'ai pas arreté de les relancé par recommandé a mon rédacteur+mail au bta et btm+mail a mon redacteur+mail a l'adjointe.Il on certainement du faire ma transcription parce qu'il en avait mare de moi.Lol .sérieusement relancé vous avez rien a y perdre
El hamdALLAH YA RABI
RABI m3a sabirine wa i hibou sabirine.Amine
je vous la bonne nouvelle très prochaine inchALLAH YA RABI
Slm moi pour moi c bon el hamdALLAH ma transcription a été faite le 07/02/2011
je rappel mon parcour :
- envoi du dossier 10/08/2010
- accusé de reception 16/08/2010
- ( je n'ai pas recu de courrier me donnant mon numero de dossier comme vous tous je sait pas pourquoi )
- courrier me demandant de renvoyé un nouvel acte de mariage réctifié 12/11/2010 (je l'ai renvoyé 2semaine après) et c'est seulement a ce moment que j'ai pu voir sur ce courrier mon numéro de dossier et savoir qui est mon rédacteur
- mail disant que ma transcription a été faite le 07/02/2011
mon rédacteur été M.Boulogne et mon num 2010/35XX donc en tout un peu moin de 6mois d'attente la j'attend de recevoir mon livret en mairie inchALLAH.
Moi je vous conseil de ne pas les laché j'ai pas arreté de les relancé par recommandé a mon rédacteur+mail au bta et btm+mail a mon redacteur+mail a l'adjointe.Il on certainement du faire ma transcription parce qu'il en avait mare de moi.Lol .sérieusement relancé vous avez rien a y perdre
El hamdALLAH YA RABI
RABI m3a sabirine wa i hibou sabirine.Amine
je vous souahite la bonne nouvelle très prochaine inchALLAH YA RABI