670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccam CONSULAT ALGER - Page 17

Question de hanane16 le 15/07/2011 à 21h54
Dernière réponse le 25/08/2012 à 19h05
[ ! ]
Jouvre ce forum au cas ou il y est un probleme avec lautre! on aura tjr celui la de reserve...........
Répondre
1261 réponses pour « 
transcription de mariage en algerie sans ccam CONSULAT ALGER
 »
Réponse de monamour24
Le 04/08/2011 é 23h19
[ ! ]
Salem aleykoum a toutes ! saha ramdane ! que allah vous comble de ses bien faits et vous preserve! moi je sor de lhotpital a cause de mes probleme de dent et oui en effet ma dentiste cetait une bouchere resultat infection grave mais hmdl dans quelque jour ca passera jespere que beaucou auron des bonne nouvelle inchallah et biento se de nantes reviendront de vacance et AMINATH mabrouk 3lik jsuis contente pour toi !!!!!
Répondre
Réponse de hanane16
Le 04/08/2011 é 23h26
[ ! ]
Monamour ah elle fait peur ta dentiste!! rétablie toi vite inshallah !!
Répondre
Réponse de aminath
Le 05/08/2011 é 01h19
[ ! ]
Monamour tu donne vraiment pas envie d aller chez le dentiste lol remet toi vite et prend un autre dentiste lol que je mois de ramadan te sois benefique
Répondre
Réponse de monamour24
Le 05/08/2011 é 11h32
[ ! ]
Salem saha mes soeurs ! je nai tjr aucune nouvelle de nantes plus dun mois que jai recu ce mail disan que mon dossier etait en cours dinstruction pffff
Répondre
Réponse de hanane16
Le 05/08/2011 é 13h30
[ ! ]
Salam a toutes jespere que inshallah vous allez bien, moi jai une belle angine blanche super!!! en plein mois daout allez hop angine blanche cool et surtout pendant le careme ......... mais bon allah ghalab!!
Répondre
Réponse de marine87
Le 06/08/2011 é 10h49
[ ! ]
Salu a tous, moi jsui toujour entrin dattendre une reponse pour le visa , le mois d'aout marche vraimen o ralenti pour nante et pour les visa...en plus en ce momen il marive ke des merde...moi jen pe plu... aminath pe tu me dire a kel date tu a fai la demande de visa et a kel date ta recu la reponse ..merci
Répondre
Réponse de hanane16
Le 06/08/2011 é 13h25
[ ! ]
Marine aminath ca a mis en tout en comptant le vendredi et samedi 11jours!! deposer il me semble le 24 et recuperer le 4. mais marine dis a ton mari de regarder ce quil y a ecris en haut de la fiche recapitulatif que lui a donner tls normalement ya ecris le date de recuperation!
Répondre
Réponse de marine87
Le 06/08/2011 é 16h34
[ ! ]
Hanane, jte jure jsui entrin de fliper moi c pa normal pour moi g deposer le 19 et g toujour rien, la mon mari es ocupeer des ke je pe je lui demande ...
Répondre
Réponse de marine87
Le 06/08/2011 é 16h48
[ ! ]
Mé ce ke je compren pa sur internet ya toujour en cour dinstruction
Répondre
Réponse de aminath
Le 06/08/2011 é 19h18
[ ! ]
Coucou a tous marine oui vrai depos du dossier le 24 recuperation du passeport le 4 et on a fait le suivie sur le net tout comme toi 19 jours cest vrai sa fait bcp telephone au consulat peu etre que tu peu savoir ce qui se passe
Répondre
Réponse de popo621
Le 06/08/2011 é 19h42
[ ! ]
Bonjour a tous bon ramadan a tous , dsl de pas donné de nouvelles plus souvent mes la connexion ici au bleb et tres dur !!!!! sinon je pense a vous tous felicitation a tout ceux qui on eu leur transcription et courage au autre bientot sa sera votre tour moi j ai recu la lettre de nantes pour me confirmé que mon dossier ete bien partir chez le proc mes bon je suis pas tombé de haut car je le s avai car madame **** m avait envoyé un mail heuressement ke je sui au bleb car franchement c dur de s avoir ke je sui encors loin du tunnel bref sinon merci hanane aminath pour votre soutien dsl si je sui pa tro presente mes je pense a vous bientot vous serai pres de vos mari je suis tres contente pour vous gros bisous a bientot bonne soirée a vous tous et resté forte au mes tous la pour s aider boussaaaaa
Répondre
Réponse de hanane16
Le 06/08/2011 é 20h59
[ ! ]
MARINE oui demande a ton mari, apres cest aleatoire comme tout le reste yen a qui lont en 7 jour dautre en 10 dautre en 20 dautre en 25 mais les normes cest 10 jours a 15jours! panique pas si cetait pas bon ca ferait longtemps quils aurait renvoyer le passeport a tls car quand ya un probleme en moyenne 4 ou 5 jours ils renvoient le passeports a tls! apel le consulat, nenvoie pas de email il ne reponde pas sauf si la demande a depassé 1 mois complet, par contre tu peux tjr essayer dapeller! par contre si je peux me permettre comment tu fais pour suivre sur internet alors que tu a pris rendez vous par tel? ou alors je confond avec une autre pseudo du forum peu etre lol AMINATH gros boussa POPO gros boussa ma cherie courage et a ton retour je suis la tkt pas je te lacherai pas!
Répondre
Réponse de sissilo
Le 07/08/2011 é 11h29
[ ! ]
Sur le tls quand c écrit demande instruite en cours de transfert au centre tls Tout est vert savez vous si c positif ou negatif
Répondre
Réponse de hanane16
Le 07/08/2011 é 13h28
[ ! ]
Sissilo cela ca veux juste dire que le consulat a finis de traiter le dossier et que ton passeport est entrin de retourner a tls, dici un jour ou deux max tls vas envoyer un sms pour que tu aille le recuperer
Répondre
Réponse de marine87
Le 07/08/2011 é 19h56
[ ! ]
Hanane, alor en faite g pri rdv par internet g donner le numero de dossier a mon mari il a apeler le consulat et il a avancer le rendez vou voila pour moi kommen sa c passer... Sinon sa y es il va chercher le passeport demin je sui entrin d angoisser kom pa possible !!!!! haaaaaaa
Répondre
Réponse de hanane16
Le 07/08/2011 é 21h14
[ ! ]
Marine ahhhhhhhh bah tu vois hamdullahhhhhh ca y est !! il a recu le sms auj alors apparement si il y vas demain inshallah!! angoisse pas ,prepare plutot son arrivée car ca y est cest leur des retrouvailles inshallah!!
Répondre
Réponse de amichliw
Le 07/08/2011 é 21h25
[ ! ]
Bonsoir a toute et a tous,bonne apeti a ceux qui jeune et a caux qui ne jeune pas. voila,,,,,,,,,,,,,je me demande si ils ne sont pas fermer a nante pendant le mois d'aout,ou peut etrte le ramadan les fatigues.
Répondre
Réponse de hanane16
Le 07/08/2011 é 21h58
[ ! ]
Amichliw salam et saha ftourek tu mas fais rire la avec nantes qui est fatigué par le jeune mdrrrrrrrrrrrr non je pense que ils sont sur les dossier de oran en ce moment ou peu etre certains sont en vacances
Répondre
Réponse de amichliw
Le 07/08/2011 é 22h38
[ ! ]
Bonsoir hanane,saha ftourek a toi aussi.pour nante et le jeune c'etait juste de l'humour et pour degager un peut le stresse. j'espere que ca se passe bien pur toi,que c'est pas trop dure le ramadan. Enfin,je croiyais que chaque region avait un service a pert,c'est a dire alger avec son service,oran avec le sien et idem pour anaba.
Répondre
Réponse de hanane16
Le 07/08/2011 é 22h43
[ ! ]
Non je pense pas car en general sa boss sur alger et on voit le forum de oran ya walou et vice verca.......... mais ce nest qu une supposition car on comprendra jamais comment il travaille la bas et deja a savoir si il travaille vraiment ou si ils font semblant lol
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription de mariage en algerie sans ccam CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.728