Numero passeport y est oui la date c le 20/08/2011 mais ya pas conjoint etc
ecoute la jeune fille m'a donner la fiche recapitualitve c vrai c la date 20/08/2011
ds ptit tableau c ecris dossier est incomplet dedans c ecris: plus+2copies preuves de gratuité + 1copie
avez vs eu la mme chose alor q tt est bn
Bens ds
non la cest bizarre et si cest ecris sa veux dire que oui il manque des papier et ce que tu avais les copie quil parlent la??
en plus sache que tls a fais une grosse erreur la car normalement ils sont interdit de prendre un dossier ou il manque des trucs donc la cest un peu leur faute
J'ai tt donner , a la caisse elle a prie photocopie acte et piece identité conjoint.
quand je suis descendu elle ma demander je lui dit q c la caisse ki a prie , apres elle est partie faire les photocopies c tt, sinn mn dossier etait complet
si elle ma di q ya des choses ki mank elle me l'aurai dit?? q dois je faire et en plus mn dossier est transferer
Bens ds
alors la je sais pas quoi te dire a part dattendre et suivre ton dossier sur tls pour voir mais cest bizarre normalement sur la feuille ils ecrivent tout les papiers que tu a donner tu la pas ca? regarde si ils manque dans la liste si cest ecris biensur
C ecris regarde: formulaire
2photo
original pass
photocopie pass
original d'acte
2photocopie acte mariage
2photocopie justicatif nationalité
et attestation conjoint
voila et j'ai ajouter de plus trucs de loyer
ça me prend la tete, jvais attendre 10jrs pr voir
Bens ds
oui ca arrive si ya des faute dhortographe sur lacte de mariage ou si la personne etrangere a eu des probleme judiciaire et peux nuire au principe de la republique francaise et aussi si il manque des papiers
voila tout
Salut tou le monde,
sa y es c bon il a reciuperer son passeport avec son visa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vou remerci tous davoir été la dan les momen difficile et pour tou vo conseil surtou hanane ki donne le plus de conseil elle est calé sur le sujet nantes mdr
olala g envi de le crier sur les toits mai ya ke kelke personne pour partager ma joie ....