Mnamour, jvais bien merci, je profitais avc mn mari , il est reparti hier:-(
mais bn inchalah j'aurai une reponse ppositive pr ma demande de visa ya rabi.
inchalah t'aura bientt ta transcription, normalement t'es sur la bne voix jte le souhaite vraiement soit patiente c une question de temps.
saha ftorkoum a ts
Saha ftorkoum !!
ah bens_ds vous serez biento ensemlbe inchallah et vous ne vous kiterai plu inchallah il nya rien de plus bo que lamour
ben depuis taleur moi je me creuse la tete parce que en maquette jsais pas si sa veu dire projet dacte hihi
Merci mnamour inchalah mais j'ai peur q ça soit negative avc le mank de document surtt q j'ai tt remis mais inchalah j'aurai pâs de prblm et q bientt je serai pres de lui pr tjr.
normalement si jme trompe pas c prjet d'acte mais inchalah t'aura des bnes nouvelles ya rabi
Coucou les filles..............
je suis de passage au cyber café toujours pas de connexion ché moi
hanane16
félicitation, mabrouk ma soeur enfin ton mari sera bientot avec toi, terminer ta soufrance c surtous tes enfants ki vont etre heureux.....
aminath
félicitation a toi aussi pour ton mari.........
bens-ds
courage soeurette pour ton visa allé c bientot fini; tu laura inchallah
allé saha ftorkom a toutes ..............1.2.3 bouraka bouraka bouraka
Hello tout le monde je suis heureuse de vous avoir enfin retrouver !!!
Félicitation à tous ceux qui ont reçu des bonnes nouvelles pour ma part c'est le néant après 7 mois toujours rien c 'est tres dur d'autant plus que la maman de mon mari est tres malade et elle est en france
j aimerai tellement qu il puisse venir pour la voir
le medecin de l hopital m a proposé de faire une lettre à nantes je ne sais pas si ça pourrai marcher
Salem aleykoum a toutes jespere plein de bonheur et de bonne nouvelle ! plein damour pour celle qui onla chance detre pres de leur mari et plein de courage pour celle qui sont loin deu ! barakalah oufikoum
Merci mnamour pr tes souhait inchalah q toi aussi bientt t'aura ta transcription et que enfin tu sera reunie avc tn epoux pr tjr.
pr ceux ki ont eu leurs visa au bout de combien de temps d'attente entre le depot et le retrait?? walah moi je m'engoisse j'ai peur pr la reponse ça fait 4jrs auj et je flippe grave, j'ai hate q tt ce cauchemard ce termine
Bens ds
bah ecoute sa depend, aminath ca a mis 11jr en comptant le week end(vendredi,samedi)
marine ca a mis 21jours(en comptant encore les week end)
moi 15jr tjr en comptant les week end
minoucha a lepoque sa avait mis je crois si ma memoire est bonne 7jr en comptant les week end
donc voila en general cest entre 10 et 20 jours
Bens -ds
te fait pas de soucie je sais tu tkt mais la ou tu en est tu peu plus rine faire et personne ne peu plus rien te dire nn plus je sais c est pas facile masi patience comme tjr
Epuis hier jai pas envoyer de mail a nantes et aujourdui il mon envoyer un mail
jetai en panique hihihi mais en faite c pour me reduire que mon dossier est en cours dinstruction et a la place davoir mon num ALGER 2011/25** il mon marquer ALGER 2011 T 25** ca veu dire quoi ?
Salam a toutes enfin re plutot !!!!
monamour
en general bcp disent que quand il y a le T devant le num cest que ca va etre transcrit mais je peux pas te le confirmer sachant que quand tu ira inshallah chercher ton livret et les actes a la mairie dans lenvelloppe avec il y a une feuille qui récapitule ce quil ton envoye cest a dire le livret ,le nombre dactes de mariage et tes photos si tu en a donné et sur cette meme feuille il te communique un numero quil faut surtout pas perdre car il faudra que tu leur donne cette reference chaque fois que tu aura besoin de demander des actes de mariage au btm et cette reference(en tout cas pour ma part) n'a totalement rien a voir avec le numero de dossier que j'avais pour la transcription.
mais en general il commence dabord a mettre un T quand la transcription vas se faire inshallah!!