Coucou tou le monde sa y es mon mari arive lundi jsui tro en panik mai en meme tem heureuse...
Ben ds c le plu dur la fin tinkiete sa arive...
Hanane, toi oci ton mari arive biento il a pri son billet ou toujour pa ???
Merci marine inchalah ya rabi, moi je serai trankille jusqu'au jr ou j'aurai mn passeport entre mes mains et de enfin reserver le billet pr aller aupres de mn mari.
dit moi il a eu au combien de temps sn visa??et ds sa fiche recapitulatif est ce qu'ils ont montrer qu'il ya un mank de photocopies???
Bens ds
tu demande pas a la meilleur personne la car marine a attendu en tout 21 jr a peu pres......... donc la tu vas déprimer!!!!!!!!!!!
et pour la fiche récapitulatif, si ya ecris ca pour toi cest que ya un truc qui manquent cest sur car ils savent leur travaille quand meme ou alors elle avait fumer la zetla la folle de tls lol
Walah tu m'as fais rire hanane , saha ftorek, tu sais c interdit k'ils prennent ntre dossier si ya kelk chose ki mank , car tt mn dossier etait complet , mais inchalah j'aurai une bne nouvelle
Bens ds
oui je sais car cest moi qui te las dit lautre jour mdrrrrrrrrrrrrrrr
mais vu que cest ecris sur ta feuille récapitulatif la cest comme ci tu a ete prevenu quil manquait des documents et que tu a quand meme donné ton dossier, si il ny avait rien d'ecris sur la feuille récapitulatif et quil manque des document la ce serai pas pareil la ils sont entord tls mais la non car cest ecris dessus donc cest comme ci tu es prevenu!!!
inshallah tu laura vite
Jvais vs raconter comment ça c passé:
au passant a la caisse elle m'a demander les photocopies acte et piece identité de conjoint, ensuite une fois a la verification, je lui donner tt le dossier mais elle m'a dit q tt est bn et je lui dit q j'ai donner des photocopies a la caisse mais elle 'ma rien dit , elle est partie faire des photocopies et a cloturer tt , et elle m'a dit q tt est bn et une fois q j'ai fais attention sur leurs site je trouver dossier manquant et sur la fiche pareille , photocopie etc manquant , pourtt elle m'a dit tt est bn, voila pk jne comprend pas
mais j'espere qu'ils vont pas me refuser acause de photocopie puisk ils ont original de l'acte
Bens ds
ah voila donc cest les photocopie de lacte de mariage quil manquait!!!!!!!!
elle a fais genre quelle fais des photocopie peux etre ou je sais pas mais si ya ecris ca bah elle a fais un truc cest sur sinon yaurai pas ecris ca dessus.
mais bon inshallah le consulat aura peu etre la gentillesse de les faire et au pire tenvoyer une facture de 40centimes(prix des photocopie) lol
Il est arriver au consulat depuis le 08 aout le lendemain de mn depot dossier, jvais te coller ce qui ecris;
Votre demande de visa est en train d'être instruite. Le temps de traitement des demandes de visa par le Consulat est de 10 jours travaillés en moyenne. Attention, cette durée indicative n'est pas garantie et peut être sensiblement plus longue dans certains cas particuliers.
Bens ds
ouais le truc normal quoi rien de particulier bon deja le 8 cest arrivé au consulat et la on est le 11(sois deux jr apres et ils sont deja entrin detre instruite donc sa va apres on peux pas savoir si cest bon ou pas mais tkt pas inshallah sa ira, jespere inshallah
Salut touts le Monde et bonne fétes de ramadhan , bon j'informe que toutes les cas qui sont un manque de doucuments sur leurs dépos de demande de visa long séjour vous pouvez nous contactez sur se lien dessu: TLScontactmanquePapiers@live.dz ou nous koindre sur le site officiel de TLS https://www.tlscontact.com/dz2fr/docs.php vous inquitter pas tout es bien passé comme vous voulez inshallah , je veux informe que Mon frere travail au centre TLSContact ........... Merci pour votre temps