Kafeine
oui 21 mois .............
le visa peux etre refusé, si le conjoint etranger a fais des choses pas bien qui selon la france pourrait nuire au principe de la republique francaise(ce qui est vraiment rare) donc en general oui ya pas de refus
Kafeine
a moi aussi une dame m'a dit la meme chose au telephone,elle m'a meme dit que vous avez pas respecter l'administration francaise et c'est pour ca qu'on vous penalise.et quand je lui est dis pourquoi ya de gens qui sont transcri alor qu'ils ont envoyer leur dossiers apres moi,elle m'a repondu( on fais comme on veut).donc ils jouent meme au justiciers.
Sans parler de ceux qui peu etre prenne des pots de vin pour faire passer des dossier en prioritaire.............
je suis persuader de cela, mais bon on peux pas en etre sur mais il suffit aussi davoir papa ou maman ou un ami bien placer et cest bon !!!!
Kafeine
cest vrai mais cest bizarre car on a deja vu des cas aussi ou des sans ccm etais transcrit avant des avec ccm donc cest pour cela que moi je me pose des questions sur des eventuels pot de vin mdrrrrrrrr
Bens ds
inshallah oui mais je suis pas prete de les oublier enfin du moins certains disent que plus tard on en rigolera ..........
je tassure que moi jen rigolerai jamais et jai meme jeté tout les courriers de nantes sauf celui a partir du moment ou jai eu la transcription...............
perso ca me fais pas et me fera jamais rire et peu etre que toi aussi tu pense comme moi bens ds!
Chipa chipa mdrrrrrrrrrrrrrrrrr walah c n'importe koi, et c pas gentil ce que la personne a dit a kafeine, mais inchalah t'aura ta transcription ds les jrs qui vient
Ta raison hanane, moi aussi ça me fera pas regoler car on a vraiment souffert acause de ça, en plus la distance, la separation , des faux prblm avc ns epoux etc, j'ai hate d'en finir avc ce visa et apres je veux plus entendre de parler avc transcription ni de visa
Bens ds
inshallah
et tkt pas sa va passer vite jusqu au 20!! occupe toi la tete fais des choses ,visite ta famille je sais pas fais tout pour que ca passe plus vite tes jrnées!!!
allez bonne et douce nuit a toutes......... qu allah vous preserve, amine!
Inchalah ma soeur, c ce que jvais faire lundi je pars a bordj bou arreridj et setif chez ma soeur pr voir mn ptit neveu, changer les idées .
merci fais de beaux reves , amine ya rabi a demain inchalah
AMICLIW desole je metait endorm hihih oui moi jenvoi de plusieu rboite mail differente jen ai 4 et jenvoi 20 maisl par jour de chacune delle nantes ma repondu 3 fois en 5 mois et demi et jai resussi a avoir deu foi un mec au tel qui a bien voulu me renseigner et le dernier ma dit que mon dossier etait en maquette du livret et dans le dernier mail mon num de dossier a changer il on rajouter le T