Bens ds
je sais que tu a les nerfs contre cette folle mais lui souhaite pas de mal :) cest une de tes soeurs malgré tout..........et malheureusement il y en a qui font nimp quoi, sois pas jalousie sois par feneantise ou juste pr embeter son monde!!
te rabaisse pas a son niveau tkt pas allah est grand soubhanouh!!!!!
inshallah ya rabi jespere que tu aura le visa deja la ca fais 5 jours il me semble donc plus les jours vont passer et plus tu a des chance quils acceptent le consulat sinon en general ils renvoient tres vite les passeport alors pourvu que ca dure comme ca inshallah!!
te trakasse pas je sais cest facile a dire tu dois etre en stress mais taffole pas trop , des fois on a de belles surprises
Merci bcp hanane pr tes conseilles tkt je souhaite pas de mal, nkhaliha ala rabi,et hmd q rabi existe.
inchalah j'aurai le visa, dimanche ça fera 7jrs k'il est au consulat, le 17 ça fera 10jrs mais ds la fiche recapitualtif c la date de 20/08voila, walah ma soeur je suis grave stresser et j'ai peur de ne pas l'avoir, car j'ai vraiment envie d'etre aupres de mn mari, j'en est marre de me separer de lui achak a l'aeroport c tres dure, jsais q tu resents ce que je dis là,
De toute facons on a pas d'autre choix que d'attendre,et j'espere qu'on aura tous de bonnes nouvelles et chacun et chacune de nous serra a coté de sa moitier.
Bens ds
biensur que je ressens je les vécu bcp vu mon parcours pas simple.........
je pense que si tarrive a dépasser les 10 jours cest a dire jusqu au 17 bah inshallah cest que se sera bon car en general on voit les refus revenir tres vite!!( je parle pas forcement que du visa de conjoint )
biensur ca me touche.......
inshallah sa va allez jespere pour toi vraiment mais je pense que sa va le faire inshallah car elle a completement déliré lautre a tls meme moi jai du mal a comprendre pourquoi elle a fait ca !
Elmout
la folle cest une femme qui boss a tlscontact(la ou on depose les demande de visa)
elle a fait nimp quoi avec le dossier de bens ds cest ............pffffffff starfallah jarrive pas a comprendre trop mais bon...........
Bens ds
oui et serieusement je pense que le visa cest un peu plus dur au niveau de lattente vu que ca reste quand meme la derniere etape en tout cas je pense que presque tout le monde a letape visa a vraiment du stresser enormementttttttttttttt
Je suis telement embeté,je n'arete pas de reporter mes vacances a cause de cette transcription.je voulais les prendres quand ma femme serra la,pour lui tenir compagner au moins les premiers jours,aparament je vais les prendres pour ne rien faire.j'ai de la haine en vers ces gens la ,envers ce pay.ya des moments ou je pense a l'ireparable.faire du mal a ce qui nous font soufrire.
Elmoute
non je me permettrai pas de parler de toi en disant la folle mdrrrrrrrr
mais je pense que on les toute un peu quand meme vu nos situation vécu ou actuel ou ect........... mdrrrrrrrrr
"Ayant négligé d'effectuer les formalités préalables au mariage prévues par la loi du 14 novembre 2006, votre dossier n'a pu recevoir un traitement prioritaire.
Il a été traité selon son ordre d'arrivée au BTM."
A oui et pourquoi y'a des personnes de 2011 transcrite avant moi 2010?
ordre d'arrivée mon c.. oui :\
Kafeine
pour ma part jai attendu 21 mois juste pour la transcription et bien je vais te dire un truc malgré que le visa sois .........."qu une formalité" ............il ma dautant plus stressé que lattente de la transcription,
car justement apres avoir eu le livret hamdullah (ce qui est letape la plus dur) a la derniere étape(le visa) limpatience se fais dautant plus sentir.........
Kafeine
et oui ce nest pas traité par ordre darrivée ca cest sur............
moi javais envoyé mon dossier en octobre 2009 jai ete transcrit que le 14 juin 2011, hamdullah!!!
ce nest que des reponses automatique derriere lequels il se cache cest tout!!!!