670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccam CONSULAT ALGER - Page 25

Question de hanane16 le 15/07/2011 à 21h54
Dernière réponse le 25/08/2012 à 19h05
[ ! ]
Jouvre ce forum au cas ou il y est un probleme avec lautre! on aura tjr celui la de reserve...........
Répondre
1261 réponses pour « 
transcription de mariage en algerie sans ccam CONSULAT ALGER
 »
Réponse de synda
Le 12/08/2011 é 15h09
[ ! ]
Coucou Minoucha, Merci pour ton message, je t'ai répondu en mp sur l'autre forum. Renvoie ton adresse mail, je l'ai perdu...lol J'espère que tu vas bien, inchall'Allah. Moi je viens de rentrer avec mon mari hamdouleh. Là c'est une autre étape qui nous attend, carte de séjour.... mais au moins on est ensemble. Bizou ma belle et bon courage à tous celles et ceux qui sont dans l'attente.
Répondre
Réponse de hanane16
Le 12/08/2011 é 15h10
[ ! ]
Bens ds en plus tu dis que tu a poser loriginal de ton acte a la caisse mais la si cest bien ca a moins que tu te melange tout dans tes ecris cest une erreur de ta part car cest une photocopie quil faut donner de lacte a la caisse car loriginal vas dans le dossier pour le consulat
Répondre
Réponse de hanane16
Le 12/08/2011 é 15h19
[ ! ]
Bon aller bonne jrnée a toutes a ce soir inshallah
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 12/08/2011 é 16h13
[ ! ]
Salut Synda , Contente d'avoir de tes nouvelles! jai repondu a ton mp sur l'autre forum. Gros Bisous
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 12/08/2011 é 16h55
[ ! ]
Hanane j'ai donner la photocopie pas l'original de l'acte a la caisse
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 19h38
[ ! ]
Bonjour bens_ds cest pas toi qui donne la photocopie de l'acte de mariage et la pièce identité de ton conjoint ,c'est a la entré ils vérifiez sa et il vont te réclamé Meme les Photos c'est ils sont bon apré il met tout sa dans un classeur en Plastique Couleur transparente avec ton passeport Original ils met la page ou il y ta photos apré ils te demande de passé a la caisse tu met l'aceuill tu passe a la caisse tu lui donne ce classeur il te réclame la fille ou le mec un Montant de 2560DA apré tu passe avec le recu de paiement devant un mec il vérifiez âpre il te demande de prendre les Escalier et descendre en bas c la ou ya plusieurs poste de bureau qui te prendre et c'est la que te donne tout le dossier passeport les 02 photocopie de acte et piece identité conjoint plus certificat de vie plus les 2 photos sur fond blanc et claire et dune facon biométrique c'est important sa aussi Plus les 05 pages de ton Psseport ordinaire plus le Formulaire bien rempli et signé , donc si il ta pris sa le mec donc cava parceque il dois tapé sur ta fiche récapitulative toutes ce que tu la fourni ni plus ni moin donc si ta oublie un truc c ton Prb et toujour il faut parler a le mec qui prend le dossier ou la fille faut pas perturbé ou etre timide et paniqué c leurs boulot ils sont bossé pour sa donc la t assume tes connerie désoler c la vérité mais bon mon frère tu le dis vaut mieux appelez le consulat vite et lui envoyé ton numéro il es tout en haut sur la fiche récapitulative........ bonne courage et désoler pour ma franchissement il faut assumé et Surtout responsable ..... Bonne courage et il passera ce que tu veux insh'A allah
Référence(s) :
www.tlscontact.com
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 12/08/2011 é 20h04
[ ! ]
Ecoute inconnue, quand ils ont mis ds le truc plastique ils ont mis q le passeport , et 1photo c tt, c une fois a la caisse k'ils ont demander les papiers. elle a prie tt mn dossier regarde ce qui est mentionné: -1formulaire de demande de visa -original passeport -photcopie de passeport -original acte mariage - 2photocopies actes mariage -2 photocopies justifcation de mn conjoint une attest de communité et ds le tableau document manquant: 2copies de gratuité+1copie() ecoute moi j'ai ramener ce qu'il ya ds la liste jme suis pas tromper c eux ki ont foutu la merde mais je souhaite avoir ce visa, jvais essayer d'appeler consulat dimanche inchalah,,
Répondre
Réponse de amichliw
Le 12/08/2011 é 21h03
[ ! ]
Bonsoir a toute et a tous,je voudrais savoir quand vous envoyez des mails,eceque c'est toujour avec la meme boite?moi j'ai creé en tout 4 boites mais apart la reponse electronique que tout le monde doit conaitre,j'ai jamais ru de reponse et la je suis a mon septieme mois.merci d'avance.
Répondre
Réponse de hanane16
Le 12/08/2011 é 21h09
[ ! ]
Bens ds donc en faite ton probleme la cest que il manquait des photocopie , mais tu sais sur la liste ya ecris deux mais on avait dis ya quelques temps sur le forum que ya ecris deux mais quils faut prevoir plus car bcp en on donner 3 et meme certains 4 !!! franchement cest un coup de pas de chance tu es tombé sur quelqu un a tls qui nas pas bien vérifié car malheureusement tu tes trop fié a leur liste! inshallah tu laura quand meme car tte facon tu a mis ce quil est ecris sur la liste mais le probleme cest quon le sait que des fois ils demandent plus!tes tomber sur une ......... car yen a des fois ils on leur photo de pas bonne et les agents de tls leur donne jusqua lapres midi pour revenir avec donc la vraiment elle a abusé la folle de tls!!
Répondre
Réponse de amichliw
Le 12/08/2011 é 21h35
[ ! ]
A monamour,tu pourais me repondre si tu veux bien sur,j'aurais souhaité savoir si c'est avec la meme boite que t'en vois des mails?
Répondre
Réponse de elmoute
Le 12/08/2011 é 21h42
[ ! ]
Bonsoir à toutes et à tous, Après + de 6 mois d'attente sans nouvelle j'ai recu ce jeudi un courrier du ministère m'indiquant qu'il me manquait quelques documents. Ma question est la suivante....combien de temps vais-je encore attendre pour recevoir ce fameux livret ?? Merci d'avance pour votre réponse
Répondre
Réponse de amichliw
Le 12/08/2011 é 21h57
[ ! ]
Elmoute,c'est quoi comme documents qu'ils t'ont demander?
Répondre
Réponse de elmoute
Le 12/08/2011 é 22h00
[ ! ]
Ils m'ont demandé : une photocopie de ma carte d'identité, une photocopie du passeport ou de la carte d'identité de mon mari puis ils m'ont demandé aussi de confirmer l'identité de mon mari. Voila ! Maintenant combien de temps je vais encore attendre !?!
Répondre
Réponse de amichliw
Le 12/08/2011 é 22h09
[ ! ]
Franchement pour le temp je ne saurais te dire,tu sais avec eux on ne sais pas comment ils fonctionent.parcontre pour tes document je pense que c'est juste pour confirmation,a mon avis tu vas bientot avoir de bonnes nouvelles.moi aussi je suis dans les memes temp que toi.regarde le tableau.parcontre moi j'ai jamais eu aucun courrier ne mail,ni de repense par telephone quand j'apelle.
Répondre
Réponse de elmoute
Le 12/08/2011 é 22h35
[ ! ]
Effectivement je viens de regarder le tableau et nous avons des dates très proches. Tu sais moi aussi depuis que j'ai envoye mon dossier je n'avais eu aucune nouvelle. Puis sans m'y attendre avant hier j'ai recu une lettre de leur part ! Maintenant j'espère que tout va aller vite ....marre d'attendre !
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 12/08/2011 é 22h47
[ ! ]
Hanane j'espere que j'aurai une bne nouvelle ya rabi priez pr moi , et cette fille quelle aille au diable, hasbya alah wa na3mawakil a cette fille
Répondre
Réponse de amichliw
Le 12/08/2011 é 22h52
[ ! ]
Moi j'ai apellé plusieur fois,je suis jamais arivé a avoir quelqun,j'ai envoyer des courrier ecrit,des mails des fax et toujour rien.que veus tu ,c'est de la bureaucratie
Répondre
Réponse de elmoute
Le 12/08/2011 é 22h57
[ ! ]
Bientot et j'espère pour toi tu auras des bonnes nouvelles amichliw, il faut encore faire preuve de patience...courage
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 12/08/2011 é 22h58
[ ! ]
Amichliw essaye d'ouvrir plusieurs moi j'ai ouvert presk 10boites et ils m'ont repondu a 1seule c tt insiste n'abondonne pas et inchalah tu aura une bne nouvelle
Répondre
Réponse de hanane16
Le 12/08/2011 é 23h05
[ ! ]
Bens ds je sais que tu a les nerfs contre cette folle mais lui souhaite pas de mal :) cest une de tes soeurs malgré tout..........et malheureusement il y en a qui font nimp quoi, sois pas jalousie sois par feneantise ou juste pr embeter son monde!! te rabaisse pas a son niveau tkt pas allah est grand soubhanouh!!!!! inshallah ya rabi jespere que tu aura le visa deja la ca fais 5 jours il me semble donc plus les jours vont passer et plus tu a des chance quils acceptent le consulat sinon en general ils renvoient tres vite les passeport alors pourvu que ca dure comme ca inshallah!! te trakasse pas je sais cest facile a dire tu dois etre en stress mais taffole pas trop , des fois on a de belles surprises
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription de mariage en algerie sans ccam CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.556