670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccam CONSULAT ALGER - Page 24

Question de hanane16 le 15/07/2011 à 21h54
Dernière réponse le 25/08/2012 à 19h05
[ ! ]
Jouvre ce forum au cas ou il y est un probleme avec lautre! on aura tjr celui la de reserve...........
Répondre
1261 réponses pour « 
transcription de mariage en algerie sans ccam CONSULAT ALGER
 »
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 01h36
[ ! ]
Salut touts le Monde et bonne fétes de ramadhan , bon j'informe que toutes les cas qui sont un manque de doucuments sur leurs dépos de demande de visa long séjour vous pouvez nous contactez sur se lien dessu: TLScontactmanquePapiers@live.dz ou nous joindre sur le site officiel de TLS https://www.tlscontact.com/dz2fr/docs.php , vous inquitter pas tout es bien passé comme vous voulez inshallah , je veux informe que Mon frere travail au centre TLSContact ........... Merci pour votre temps Portée vous bien...........
Référence(s) :
TLScontact
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 12/08/2011 é 08h44
[ ! ]
Salam a tous et Saha ramdamkoum , Aminanth je crois que aujourdhui c'est le grand pour toi ou c'est la semaine prochaine jai un doute?? Bisous ma belle jai eu une pensée pour toi !
Répondre
Réponse de monamour24
Le 12/08/2011 é 10h31
[ ! ]
Salem aleykoum wa ramatoulah que allah vous comble de ses bien faits HANANE merci pour ta reponse ca me rassure hihihi jespere que la letre T veu dire biento Transcri ptdrrrr
Répondre
Réponse de marine87
Le 12/08/2011 é 10h49
[ ! ]
Bens ds oui moi sa a mi 21 jour en comptan les week, sinon je navai pa de papier mankan... voila je pe pa plus taider mai sache ke si c lon c ke c en bonne voi...
Répondre
Réponse de kafeine
Le 12/08/2011 é 11h02
[ ! ]
Bonjour à tous, Il parait que lancer une demande de visa accélère la transcription. J'aimerais avoir votre avis la dessus? Moi on m'a dit par mail que j’étais en phase finale et que je devrais recevoir le livret vers la fin du mois donc ça ne me concerne plus. Bonne journée à tous
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 12/08/2011 é 11h12
[ ! ]
A l'inconnu j'aimerais bien q vs poser la question a votre frer : je vais vs expliké mn soucis le 07/08/2011 j'ai deposer mn dossier j'avais tt les document ki mentionné sur la feuille , donc a la caise ils ont demander une copie acte et cni de mn conjoint, et au verification elle m'a rien dit, je lui dit q a la caisse ils ont prie les copie , elle s'est reveiller , elle a fait photocopie , elle m'a dit q tt est bn , afin de compte ds la fiche recapitulatif mentionne document manquant mme sur le site, parcontre le formulaire jl'ai bien rempli y'avais des trucs manquant, elle m'a demander rajouter mais elle m'a donner stylo bleu elle me disait q tu n'aura aucun prblm bref j'espere q tt ça jn'aurai pas de souci avc le consulat, car j'ai fourni tt voila mn histoire
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 12/08/2011 é 11h33
[ ! ]
A l'inconnue demande a tn frere est ce qu'il ya eu des refus acause de mank de copie plutt des photocopies ds dossier
Répondre
Réponse de aminath
Le 12/08/2011 é 11h55
[ ! ]
Salam minoucha mon mari et tjr pas la il arrive bientot ... sa viens bon merci de penser a moi tkt je te dirai des qu il arrive bon ramadan a toi et ton mari et prend soin de toi grand penser a popo et hanane gros boussa les filles
Répondre
Réponse de hanane16
Le 12/08/2011 é 13h41
[ ! ]
Salam a toutes bonne jrnée inshallah et des nouvelles pour ceux en attente
Répondre
Réponse de kafeine
Le 12/08/2011 é 13h51
[ ! ]
J'ai une question à propos du visa. Pourquoi déposer la demande à tlscontact plutôt que direct au consulat de France? A moins que ce soit obligé de passer par le site web?
Répondre
Réponse de hanane16
Le 12/08/2011 é 13h54
[ ! ]
Kafeine tu peux passer par le consulat si tu veux cest juste que tls cest plus simple et plus rapide en general cest tout le consulat a fais ca pour stopper les file dattente de 2km devant le consulat et les emcombrement de ligne téléphonique. tu peux prendre rendez vous a tls par internet ou par tel et au consulat par tel seulement.........si tu arrive a les avoir biensur car ils repondent pas souvent voila tout!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 13h59
[ ! ]
Bens_ds bonjour la fille qui tavais dis que c'est pas grave pour le Stylo bleu elle a pas le droit te dire sa vue qu'il demandent au consulat genéral de france d'ecrire avec le Stylo noir peffff franchement ils délirents les filles la bas les mecs C'est mieux ils travails mieux bon fin breff , il a dis que sa peux etre un refus comme sa peux etre accepté il dis parceque les photocopie c'est obliger dans le dossier il sont pris comme des justificatif pour eux au niveau de la comptabilité de consulat géneral en france pour pas que vous payer les frais de visa donc il vous conseil de contactez le consulat pour completé les copies qui manquer le plutot Possible pour pas avoir un refus et pour pas trainer et perdre du temps parceque sa peux que t'attend 20jours pour avoir un refus donc il te le souhaite pas mais il faut bien prendre de réserve donc contactez les et si il faut tu les fax les copier qui manqué c'est non appelez direct chez le consulat general de france sur ce Numero 021-98-15-05 le plutot Possible bonne courage et jespere que taura ton Visa bientot inshallah c'est ta duatre question je suis a votre service Touts le Monde
Référence(s) :
TLScontact.....
Répondre
Réponse de kafeine
Le 12/08/2011 é 14h21
[ ! ]
Merci Hanane16 pour cette réponse claire et précise. Toutefois j'aurais cru que passer directement par le consulat était plus rapide sachant que tls ajoute une étape supplémentaire dans le processus :)
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 12/08/2011 é 14h27
[ ! ]
Inconnu merci pr tn conseil, pourrai je avoir numero de fax de consulat ou je peux envoyer ça?? autre chose concernant photocopies ya 1 de piece identité car j'ai deposer l'autre a la caisse et original acte +une photocopiecar ils demandent q 2 de chak c ça pr formulaire moi j'ai ecris en noir c ce qu'il manquait q j'ai ecris en bleuc des ptites notes pr consulat si j'appele est ce que je dois leurs expliké la situation??
Répondre
Réponse de hanane16
Le 12/08/2011 é 14h31
[ ! ]
Kafeine non car justement ce qui est plus rapide avec tls cest que il répartisse les rendez vous ce qui evite lemcombrement des arrivée des dossier cest pour ca que avant en moyenne cetait entre 30 et 40 jour pour avoir un visa mais maintenant cest en moyenne 10 a 20 jours!! et tls verifie avec toi le dossier alors que le consulat te le prend et hop tu degage direct si sa va pas tampis pour toi et avec tls cest rare les betises pour linstant on a connaissance que du cas de bens ds mais elle a fait une erreur au niveau de la caisse donc lis bien sur tls le site ils texpliquent comment sa se passe quand tarrive la bas et quel papier a donner exactement a la caisse et puis linconnu a raison les mecs bossent mieux surtout quand cest femme qui pose une demande car les femme de tls sont un peu........... rigide face a certaine femme mdrrrrrrrrrr
Répondre
Réponse de hanane16
Le 12/08/2011 é 14h32
[ ! ]
Kafeine 3679 cest le num du service des visa du consulat si tu veux passer par eux
Répondre
Réponse de kafeine
Le 12/08/2011 é 14h57
[ ! ]
C'est bon tu m'as convaincu. Ce sera tls, merci encore.
Répondre
Réponse de hanane16
Le 12/08/2011 é 15h02
[ ! ]
Kafeine cest toi qui decide mais cest mieux tls et tu peux suivre ton passeport sur leur site a condition biensur que tu prenne le rendez vous par internet car si tu le prend par tel tu pourra pas suivre ton passeport voila tout
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 12/08/2011 é 15h04
[ ! ]
Hanane j'ai fais aucune erreur c la faute a la cette demoiselle de merde car j'ai suivie tte les instructions
Répondre
Réponse de hanane16
Le 12/08/2011 é 15h08
[ ! ]
Bens ds oui je les dis mais la ou a ete ton erreur cest de repartir sans lire avant ta fiche récapitulatif, tu aurai du la lire et regler dessuite le probleme car tu es tomber sur une......................
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription de mariage en algerie sans ccam CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.43