Kafeine
oui mais cest sincere moi je vais leur rendre ce quils ont fais en algerie alors aidez moi mdrrrrrrrrrrrr
la france va devenir algerienne et on exigera des visa pour quil rentre en france hahahhahahahahahahah
Etant né en France, je crois que je ne pourrais pas tenir plus de 3 mois au Bled. C'est pour ça quand j'ai envisagé de vivre en Algérie j'ai pesé le pour et le contre...La balance a largement penché vers le contre :\
Kafeine
etant née en france et francaise de souche........... je prefererai vivre en algerie mais pas comme ca, pas sans rien !!!
alors inshallah un jr jy vivrai !!!!
Kafeine
non francaise de souche sans origine algerienne ou autres,
et franchement moi lalgerie je la kif surtout en faite son histoire et son courage!!
cest un beau pays aussi mais cest vrai cest pas facile dy vivre quand tas pas grand chose la bas mais inshallah je finirai ma vie la bas!!!
Oui j'imagine. Pour moi ça serai un peu plus facile que toi de m'installer labas vu que j'ai de la famille sur place. Mais ici j'ai un emploi plutôt confortable que je ne retrouverais surement pas en Algérie, en tout cas pas dans les même conditions.
Kafeine
oui cest sur niveau emploi
pour ma part si cest facile daller vivre en algerie, je suis mariée a un algerien mdrrrrrrrrr ;)
juste demander la résidence et my installer en mimmatriculant au consulat de france a alger mdrrrrrrrrr
Kafeine
jattend quil arrive suivant les vols de disponnible mais sa devrait plus tarder inshallah peux etre 7 a 9 jr max dici la fin de semaine jespere inshallah
Kafeine
olaaaaaaaaaaa
trop compliquer a expliquer ca me donne envie de vomir lol
mais une chose est sur je les ais pas louper!
oui hamdullah cest finis tout ca!!!!
allez moi je file ,bonne jrnée a tout le monde a ce soir inshallah pour ceux qui seront present !!