670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccam CONSULAT ALGER - Page 34

Question de hanane16 le 15/07/2011 à 21h54
Dernière réponse le 25/08/2012 à 19h05
[ ! ]
Jouvre ce forum au cas ou il y est un probleme avec lautre! on aura tjr celui la de reserve...........
Répondre
1261 réponses pour « 
transcription de mariage en algerie sans ccam CONSULAT ALGER
 »
Réponse de kafeine
Le 15/08/2011 é 14h47
[ ! ]
Dans ce cas là (21 mois), y'a pas moyen d'attaquer pour préjudice subi? Récupérer plein de tune pour allez s'installer en Algérie ;) A+
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 15/08/2011 é 17h53
[ ! ]
Slt tt le monde j'espere q vs allez bien, inchalah vs aurez des bne nouvelle cette semaine
Répondre
Réponse de amichliw
Le 15/08/2011 é 20h32
[ ! ]
Bonsoir tout le monde,j'epere que ca serra une bonne semaine qui va commencé,en plus ils doivent etre rentrer de vacances,esperons aussi qu'ils ont passés de bonnes vacances sinon ils se vengeront sur les dossiers.
Répondre
Réponse de monamour24
Le 15/08/2011 é 21h31
[ ! ]
Saha ftorkoum a toutes et tous ! vivement demain quon vyoye si les nouvelle tombe BENS_DS ca va ma belle ? dit moi ta pas msn? jvoualis te demander un truc
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 15/08/2011 é 22h11
[ ! ]
Amichliw inchalah vs aurez bientt vs transcription . monamour saha ftorek a toi aussi, inchalah on aura des bnes nouvelles ya rabi, jvais bien si on peu dire malgrer je suis tres engoisser par la reponse de consulat j'attend tjr si j'ai le visa ou pas ils disent 10jrs donc ça sera le 17 walah j'ai grave peur c pire q la transcription. oui j'ai msn pas de prblm
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 15/08/2011 é 22h25
[ ! ]
Awww ya personne vs vs endormi apres avoir manger la chorba mdrrrrrrrrrrrrr
Répondre
Réponse de hanane16
Le 15/08/2011 é 22h34
[ ! ]
Bens ds sa va hamdullah merci non moi je suis la juste en mode un peu lassé :)
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 15/08/2011 é 22h40
[ ! ]
Hmd ma soeur,moi j'y etais a setif et bordj bou arreridj ça été mais j'ai pas cesser de penser a ce visa grrrrrrrrrr ça me prend la tete walah demain ça fera 09jrs k'il est au consulat ,tu vas regoler achak fois q je reçois un sms jme dis ah c eux , j'ai le trak etc je redeviens tte jaunes comme un citron mdrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
Réponse de hanane16
Le 15/08/2011 é 22h48
[ ! ]
Bens ds mdrrrrrrrrr normal je te crois tkt pas je pense que cest tout le monde comme ca a cette etape la du visa
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 15/08/2011 é 23h17
[ ! ]
Je suis inkiete tant q j'ai pas eu de reponse positive ou negative grrrrrrrrrrrr je hais cette periode là, transcription , visa etc c un vrai cauchemard walah au lieu de vivre aupres de nos mari et de se retrouver trankillement pres d'eux , ils ns prennent la tete et ns fais souffrir c malheureux tt ça walah
Répondre
Réponse de hanane16
Le 16/08/2011 é 13h10
[ ! ]
Salam a toutes inshallah de bonnes nouvelles auj !!! bens ds courage ma belle!!!
Répondre
Réponse de monamour24
Le 16/08/2011 é 14h14
[ ! ]
BENS_DS je te donne mon msn tumemanque24@hotmail.fr et si dautre veule le prendre mdrrr je voulais que tu maprenne un truc mais je texpliquerai inchallah si tu peu enregistre moi taleur inchalah
Répondre
Réponse de kafeine
Le 16/08/2011 é 18h00
[ ! ]
Bonjour à tous, Rien dans la boite aujourd'hui :( J’espère que d'autres ont eu plus de chance.
Référence(s) :
La poste
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 16/08/2011 é 21h10
[ ! ]
Saha ftourkoum, mnamour jt'ai ajouter sur ma liste msn, ça me fera plaisir de discuter avc toi. ya t-il kelk1 ki suit son parcours sur le site tls et q c ecris ça : Votre demande de visa a été instruite. Elle est maintenant en cours de transfert au centre TLScontact. alor au bout de combien de temps vs avez reçu sms?? et retirer votre passeport?? kafeine soit patient inchalah bientt tu aura ta transcription.
Répondre
Réponse de monamour24
Le 16/08/2011 é 21h19
[ ! ]
BENS_DS quan ma pote avai marquer ca sur tls pour son dossier elle a eu le sms le lendemain , normalemen demain inchallah tu peu recup ton passeport mabrouk 3lik ma cheri tu va enfin lavoir
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 17/08/2011 é 00h43
[ ! ]
Pa de mebrouk attend q je reçois mn passeport ds ma main imagine q ça soit negative grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr inchalah jle reçeverais demain sms , et pr passeport ils vont me le ramener chez moi avc fedex express sans q jme deplace sur alger
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 09h00
[ ! ]
Bonjour à vous, courage à vous tous qui etes dans l'attente ! Hanane 16, incha allah ton mari sera vite avec toi !!! Et tu pourra enfin commencez une vrai petite vie de famille. Je te le souhaite de tout coeur Bens_ds incha allah y koun el khel et je voulais savoir ou tu habite au bled car, je me suis marier avec un bordjy et c drole de voir des personne ki finalement habite pas loin de nous !!!! le monde est petit mais Allah est GRAND. Monamour24, Courage pour ta transcription !!! incha allah c pour bientot !!!!
Référence(s) :
et mois j'en suis a mon 2ème mois d'attente et pour le moment sa va, je ne suis pas stresser, j'espere juste avoir ma transcription faite en décembre janvier et mon livret en fevrier comme sa je pourrai descendre au bled 2mois avant mon mariage pour le preparer !!! kan vous ferez vos prieres pourriez vous penez à moi car je vous suit tous les jours et je demande a dieu de vous aidez.

COURAGE et Bens_ds on attent ta reponse pour le passeport tiens nous au courant !!!! Car chaque bonne nouvelle me recharge denergie pour continuer !!!!!

Bonne journée à vous
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 17/08/2011 é 09h15
[ ! ]
Bjr tt le monde voila encore une journée ki commence inchalah on aura des bnes nouvelles ya rabi. inconnue, inchalah maykoun ghir el khir , moi je suis de bejaia marier a un homme de bordj ghedir exacte, c mektoube , oui c vrai le monde est ptit, et toi t'es d'ou?? pr toi c debut de chemin inchalah tu aura ta transcription a la periode q tu veux pr q tu puisse faire tn mariage , jte souhaite bcp de courage et bonheur. jvais vs tenir informer de ma situation car je suis ,tjr sur ce forum inchalah j'aurai des bnes nouvelles. merci a vs ts
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 17/08/2011 é 12h16
[ ! ]
Re bjr je viens de consulter le site tls voila c ki est ecris: Vos documents vous seront renvoyés par courrier express recommandé. mais le cadre c orange?? q pensez vs??j'ai aucun sms pr le moment, waw j'ai une boule bloké ds ma gorge
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 17/08/2011 é 13h34
[ ! ]
ça dorme ici , ou etes vs ?? dawekhkoum ramdhan mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription de mariage en algerie sans ccam CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.281