Kafeine pour les delais jai regarder par curieusité pour pouvoir te dire en fesant zaama que je veux prendre un rendez vous a tls(via leur site)
jai vu la premiere date disponible elle est au 16septembre2011
Saha ftorkoum a ts, kafeine il faut prendre rdv plus vite q possible, car la derniere fois q je suis partie y'avais un monde fou surtt pr les visa d'etude c eux ki ont bleinder les chaines mdrrrrrrrrrrrrr
inchalah tt ira bien pr vs ya rabi et q vs serez enfin reunis.
hanane wach raki j'espere q tt va bien, alor le jr j se rapproche pr retrouver enfin votre mari et d'etre enfin reunis comme une vrai famille hmd walah je suis tres contente q tu aura enfin une trankillle enterrer de tes enfants et de tn mari.
moi j'ai pas reçu sms mais sur le site il est en route mdrrrrrrrrrrrrrrr demain peut etre inchalah j'aurai une reponse je vs tiendrez au courant
Saha ftorkoum...félicitation kafeine pour ta transcréption..............la3kouba a nous.............ton parcours pour t'ajouté au tablau...........et courage pour nous??????????????????? bens_ds si ta ps réssu le msg ds 10 jours si a toi d'apler pour avoir ton rdv et merci
Salem aya demain le grand jour inchallah BENS DS aya jai penser a ca taleur jen ai meme pasrler a mon mari demain ou apres demain changement de vie hdml
Saha ftorek ma belle j'espere q tu vas bien, inchalah ma soeur ils ont remis a fedex express pr me le ramener inchalah demain jl'aurai ya rabi ça sera une bne nouvelle, et bientt inchalah ça sera votre tour.merci de penser a moi
Hassibah soit courageuse inchalah ca va aller d'ici septembre ya rabi.
je vs dis a ts bne nuit et douce je suis creuver demain inchalah y'aura des bnes nouvelles bisou a tt le monde
Bjr tt le monde stresse augmente j'arrivais mme pas a dormir, je fesais q penser de visa visa , inchalah auj on aura chak1 de ns ki sont ds l'attente de la transcription, du visa aura des bnes nouvelles ya rabi
Ben ds le jour J est arrivé j'espére vraiment que tu le recevra aujourdhui ton visa je suis stréssé a ta place .. Donc tu va atterir à Orly moi je suis dans le 93 en banlieu parisienne et toi tu va habiter inchallah la semaine prochaine en France ??
Salem bens ds alros toujour pas recu?? aya tien moi au couran hihihhi une nouvelle parisienne hmdl mdrrrr faudra passer me voir sur grenoble mdrr jte ferai des baghrir, des msemmen et des makrout hih
Slt mnamour tjr rien j'attend sokti berk je suis comme une dingo jm'occupe a faire n'importe koi pr passé le temps j'espere k'il me le ramene auj,ça sera avc plaisir pr te rendre visite lol
J'ai envoyer un email a leurs niveau fedex ils m'ont dit dimanche apres midi vs sera remis boufffffffffffffffff je passerai encore un week end merdikkkkkkkkkkkkkk