670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccam CONSULAT ALGER - Page 35

Question de hanane16 le 15/07/2011 à 21h54
Dernière réponse le 25/08/2012 à 19h05
[ ! ]
Jouvre ce forum au cas ou il y est un probleme avec lautre! on aura tjr celui la de reserve...........
Répondre
1261 réponses pour « 
transcription de mariage en algerie sans ccam CONSULAT ALGER
 »
Réponse de kafeine
Le 17/08/2011 é 13h43
[ ! ]
Bonjour à tous, Excellente nouvelle pour moi aujourd'hui, je viens de recevoir le courrier de Nantes me disant que les documents ont été transmis à ma mairie! Super cool :)
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 17/08/2011 é 13h47
[ ! ]
Hmd kafeine tte mes felicitations je suis tres contente pr toi, tu peux aller a ta mairie pr le reccuperer
Répondre
Réponse de kafeine
Le 17/08/2011 é 14h05
[ ! ]
Merci beaucoup ben_ds, J'ai appelé ma mairie. Ils n'ont pas encore reçu les documents, je leur ai demande de m'appeler des qu'ils les reçoivent :) Prochaine étape visa... Cool je sens qu'on va être réuni plus vite que prévu mon épouse et moi!
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 17/08/2011 é 14h10
[ ! ]
Inchalah kafeine je vs le souhaite vraiment, moi j'attend ce fameux sms mdrrrrr j'espere avoir vite une bne nouvelle ya rabi
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 17/08/2011 é 14h24
[ ! ]
Re slt tt le monde encore une fois mebrouk kafeine. je viens encore de jeter un coup d'oeil au site tls: voila c devenu carré vert, voila ce ki est ecris dedans: Votre passeport a été transmis à FedEx pour restitution à la personne et à l’adresse indiquées lors du dépôt de votre dossier. Merci de contacter FedEx pour tout incident concernant cette étape. biensure avc mes coordonnées, peut etre inchalah jl'aurai demain, bizarre tjr pas de sms
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 17/08/2011 é 14h27
[ ! ]
J'ai grave le trak, j'ai peur , ya personne ici , hanane t'es ou ?? surement tu te prepare pr la venu de tn epoux ta raison, embrasse les ptits de ma part
Répondre
Réponse de kafeine
Le 17/08/2011 é 14h31
[ ! ]
Re pourquoi tu as peur c'est bon pour toi? Il renvois ton passeport avec le visa par FedEx...En plus vert c'est souvent synonyme de OK :) J'ai pas trop compris cette histoire de sms que tu attends.
Répondre
Réponse de hanane16
Le 17/08/2011 é 14h36
[ ! ]
Salam a toute bens ds salam ma belle cool inshallah tu vas lavoir vite! non je reste pas trop devant le pc jai ete faire mes courses et puis je viens surtout le soir moi devant le forum!! kafeine felicitation a toi ca fais plaisir!!! a ce soir inshallah
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 17/08/2011 é 14h44
[ ! ]
Kafeine peur de refus c tt, comme tu sais y'avais des photocopies mankant soit disant mais bn, inchalah j'aurai une bne nouvelle, tu sais c tres dure d'attendre le visa walah c pire q la transcription . hanane hmd q tu vas bien, ainsi q les ptits inchalah jl'aurai vite ya rabi avc une reponse positive.on discutera ce soir inchalah bisou
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 17/08/2011 é 15h10
[ ! ]
Ben-ds, Donne moi le numero de suivi de ton colis ,si tu veux j'appel fedex de mon travail comme sa je te dit quand est ce que tu sera livré ok ma belle? Je te disé sur l'autre forum (qui beug encore d-ailleurs..) que je suis de Sidi Ahmed a bejaia je sais si tu connais??? J'attends ta réponse..
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 17/08/2011 é 15h20
[ ! ]
Merci minoucha, oui biensure q je connais, j'habite a naceria devant le ,nouveau CEM, si tu connais?? j'attendrais normalement jl'aurai demain car il a été transmis par tls a 12h59 inchalah j'aurai une bne nouvelle
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 17/08/2011 é 15h31
[ ! ]
Oui je connais, jaimerais bien etre la ba pour le ramdan avec mon mari c'est dommage .. Ba écoute demain inchallah que tu le recoive tu vien quand en France si tu las demain? Et tu vas atterrir ou?
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 17/08/2011 é 16h28
[ ! ]
Si jle reçois demain et q tt va bien j'essayerais de reserver la fin semaine prochaine et ça sera aeroport orly. si ta besoin de kelk chose n'hesite pa, di t'es de quel region en france??
Répondre
Réponse de monamour24
Le 17/08/2011 é 16h42
[ ! ]
Ah mais c normal BENS DS que turecoi pas le sms tu la fait envoyer ton passeport c pour ca il envoye le sms pour te signaler que tu doi aller le chercher c ce que lon vien de me dire hih demain inchallah le visa va sonner a ta porte hihihh
Répondre
Réponse de kafeine
Le 17/08/2011 é 17h55
[ ! ]
Dites moi svp, comment votre conjoint vous a envoyé les documents pour le visa? DHL? FedEx? Chronopost? En gros j'aimerais savoir quel est le moyen le plus rapide et le plus sûr pour envoyer les documents en Algérie...
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 17/08/2011 é 18h35
[ ! ]
Kafeine sincerement moi il me l'a envoyer avc kelk1 de la famille ki été venu avant lui voila, pr te conseiller pr l'envoi jne peux pas te le dire dsl
Répondre
Réponse de kafeine
Le 17/08/2011 é 19h37
[ ! ]
C'est clair que dans l'idéal les confier à une personne de ma famille qui va en Algérie serais l'idéal. Malheureusement j'ai personne en ce moment :( DHL a l'air pas mal....
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 17/08/2011 é 19h43
[ ! ]
Dommage kafeine mais renseignement toi bien avant de faire koi q ce soit et n'oubli pas pr le visa d'imprimer attestation communité de vie et la signé quand tu envoi les papiers bn courage et saha ftorek
Répondre
Réponse de kafeine
Le 17/08/2011 é 20h19
[ ! ]
Pas de problème ben_ds, je vais bien regarder avant de faire quoi que ce soit. J'ai compris déjà avec la transcription SANS CCM :) Mais bon TLS donne la liste des documents à fournir donc pas de soucis. Au niveau du rendez-vous, les délais sont raisonnables?
Répondre
Réponse de hanane16
Le 17/08/2011 é 20h39
[ ! ]
Kafeine moi jai pris dhl cest trop rapide et ca coute 69euro et si il est loin de chez toi il vienne chercher le courrier jusqua chez toi sans te faire payer un supplement!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription de mariage en algerie sans ccam CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.206