Slt nou1315
non on ta pas oublier, moi aussi je suis du moi d'octobre, oui on compte a partir de la date ou ils ont recu le dossier,, inchallah ils vont pas tarder car personnellement je commence a perdre patience lol
Bjr, mes frère et soeur j'ai un véritable problème, ce que ma femme est déjà marié en algérie et elle a fait un divorce en algérie. Pour transcrire notre mariage est ce qu'elle doit transcrire tout d'abord son divorce à Nantes? J'attends un réponse en urgence de votre part
Onjour, ma femme est déjà marié en algérie en 1993 et elle a fait son divorce en algérie en 1999 à la justice algérienne. on s'est marié le 22 août 2013 en algerie et on a envoyé un dossier de transcription de l'acte de mariage à nantes le 06/09/2013 ma question: Pour transcrire ce nouveau mariage à nantes, est ce qu'elle doit transcrire tout d'abord son divorce qu'elle a fait dans une justice algerienne en 1999, sachant que ce premier mariage n'a pas été transcrit dans le registre consulaire de nantes? J'attends un réponse en urgence de votre part
MAIS NON POTES SON MARIAGES N ETAIT PAS TRANSCRIS A NANTES ELLE C EST MARIER EN ALGERIE DIVORCER EN ALGERIE NANTES A RIEN A VOIR EN PLUS SUR SON ACTE IL YA BIEN MAQUER QUE ELLE EST MARIER DIVORCER NON APEL NANTES ET TU LEUR DEMANDE YA PAS DE PROBLEME ET SI Y AURAIT EU UN SOUCIS T AURAIS DEJA DU RECEVOIR UNE LETTRE DE LA PART DE NANTES
Voici le model de la correspendance qu'on a eu à nantes :Monsieur et madame sont informé que l'opposabilité en france de la dissolution du mariage précédent n'ayant pas été vérifié leur union pourrait être annulé, après transcription sur les registres consulaire français en application des articles 184 et 147 du code civile.
svp qu'est ce que vous avez compris ?