Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 107

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 20h44
J'ai deja attendé 1ans pour rectifié des fautes sur les actes de naissance mais bon et sa dure combien de temps la trancription ....?
Référence(s) :
youcef
Réponse de KABYLOU83
Le 10/02/2014 é 21h01
6 MOIS A 8 MOIS FAUT ETRE PATIENT
Réponse de mimimass
Le 10/02/2014 é 21h33
Slt youcef comme a dit Vectra bienvenu a bord,, on fé la ccm quand on é pas marié,, mnt envoi ton dossier et attends 6mois, bon courage a touuuus
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 22h04
Mercii a vous tous Rabii maakoum Inchalah
Référence(s) :
Youcef
Réponse de nou1315
Le 10/02/2014 é 22h09
Bonsoir a tous Je vois que vous m'avez oublie je suis aussi du moi d'octobre
Référence(s) :
Vectra26 .mimimass . Moii62 . Kabylou83
Réponse de nou1315
Le 10/02/2014 é 22h14
Svp dites moi on compte la date de transcription a partir de la date ou il ont recu le dossier ou a partir de la date du son ouverture ?
Réponse de mimimass
Le 10/02/2014 é 22h31
Slt nou1315 non on ta pas oublier, moi aussi je suis du moi d'octobre, oui on compte a partir de la date ou ils ont recu le dossier,, inchallah ils vont pas tarder car personnellement je commence a perdre patience lol
Réponse de Algeriennedu16
Le 10/02/2014 é 23h17
Bonsoir nou1315 tu commence a compté dés l ouverture du dossier qd tu reçois l mail qui dit vous dossier a été ouvert depuis... Sous "dos..."
Réponse de Algeriennedu16
Le 10/02/2014 é 23h18
Votre dossier pardon je me suis trompé
Réponse de lounes2013
Le 11/02/2014 é 09h56
Bjr, mes frère et soeur j'ai un véritable problème, ce que ma femme est déjà marié en algérie et elle a fait un divorce en algérie. Pour transcrire notre mariage est ce qu'elle doit transcrire tout d'abord son divorce à Nantes? J'attends un réponse en urgence de votre part
Réponse de lounes2013
Le 11/02/2014 é 10h11
Onjour, ma femme est déjà marié en algérie en 1993 et elle a fait son divorce en algérie en 1999 à la justice algérienne. on s'est marié le 22 août 2013 en algerie et on a envoyé un dossier de transcription de l'acte de mariage à nantes le 06/09/2013 ma question: Pour transcrire ce nouveau mariage à nantes, est ce qu'elle doit transcrire tout d'abord son divorce qu'elle a fait dans une justice algerienne en 1999, sachant que ce premier mariage n'a pas été transcrit dans le registre consulaire de nantes? J'attends un réponse en urgence de votre part
Réponse de moii62
Le 11/02/2014 é 12h00
A mon avis si je comprend bien ton histoir lounes tanque ta femme na jamais été transcrit par avant pour nantes elle existe pas alor ya pas de problem
Réponse de lounes2013
Le 11/02/2014 é 13h37
Mais dans son acte de naissance algerien elle a la mention marginale mariée divorcée
Réponse de KABYLOU83
Le 11/02/2014 é 13h48
BEN C BON YA PAS DE SOUCIS ALOR
Réponse de lounes2013
Le 11/02/2014 é 13h50
Mais mon frère pour qu'un divorce soit accépété en france il doit être transcrit à nantes
Référence(s) :
i
Réponse de KABYLOU83
Le 11/02/2014 é 13h53
MAIS NON POTES SON MARIAGES N ETAIT PAS TRANSCRIS A NANTES ELLE C EST MARIER EN ALGERIE DIVORCER EN ALGERIE NANTES A RIEN A VOIR EN PLUS SUR SON ACTE IL YA BIEN MAQUER QUE ELLE EST MARIER DIVORCER NON APEL NANTES ET TU LEUR DEMANDE YA PAS DE PROBLEME ET SI Y AURAIT EU UN SOUCIS T AURAIS DEJA DU RECEVOIR UNE LETTRE DE LA PART DE NANTES
Réponse de lounes2013
Le 11/02/2014 é 13h59
Ma femme a reçu une lettre qui dit que son premier mariage n'a pas été annulé car il n'est pas été transcrit à nantes
Réponse de lounes2013
Le 11/02/2014 é 14h14
Voici le model de la correspendance qu'on a eu à nantes :Monsieur et madame sont informé que l'opposabilité en france de la dissolution du mariage précédent n'ayant pas été vérifié leur union pourrait être annulé, après transcription sur les registres consulaire français en application des articles 184 et 147 du code civile. svp qu'est ce que vous avez compris ?
Réponse de KABYLOU83
Le 11/02/2014 é 14h51
BO J AI RIEN COMPRIS APEL NANTES ET DEMANDE LEUR CE QUE TU DOIS FAIRE
Réponse de lounes2013
Le 11/02/2014 é 15h00
Tu les déja appelé d'ici en algerie?