Grave 5 MOIS POUR CETTE LETTRE DIT A TA FEMME DE Télèphoner wallah c est le mieux ou envoi un mail avec ta reference de dossier vous expliquer que vous avez pas comprit cette lettre ques qui faut faire
Dans ce cas je vois pas ou est le rapport avec Nantes, si elle n'a pas fait transcrire son mariage il n'existe pas en france et si sur son acte de mariage il y a ecrit mariée divorcée normalement c'est bon
il faut qu'elle appel Nantes pour demander des explications inshallah je vois vraiment pas pourquoi ils vous ont dit ca qu'Allah vous aide et vous facilite
Oui lounes pour remarie une autre fois il faut transcription de divorce de ta femme a nante il s appelle cette procedure de lesiquoiteur
et sa prend de temps lounes
Slt lounes, au lieu de perdre ton temps a de chercher des repenses pas claire,,, le mieux pour toi c que tu appelles nantes ou que ta femme les appelle, ou consulter un écrivain, comme ça un moins tu sera sur de skil fo faire, bon courage
Je me réfère à votre courriel en date du 6 février 2014 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement dans sa phase finale. L'envoi de vos copies d'acte de mariage et livret de famille devrait intervenir d'ici la fin de ce mois. Je ne peux, par contre, pas vous assurer qu'ils vous seront remis à la maire de votre domicile, si vous résidez en France, ou au consulat général de France, si vous résidez à l'étranger, à temps pour constituer votre dossier de demande de visa pour votre épouse.
Je vous assure que ce Bureau fait de son mieux pour traiter les dossiers qui lui sont soumis.
En vous remerciant pour votre compréhension
Considération distinguée
Le responsable du Bureau d'ordre