Sérieux on es tous la sur ce forum pour ce soutenir durant cette épreuve qui est trés dur lui i vient nous faire chier avec ces conneries de les femmes les hommes ce marie pour les papiers
Ne lui répond pas kabylou il crois que c toi qui veut vivre en france..
Bref qu'Allah soit avec nous et chacun pense ce qu il veut sur ce je vous dis bonne nuit
Salam
Salam3likoum, tu dis n'importe quoi babou, ma mère c'est elle qu'a fait les papier à mon père et çà fait 21 ans qu'il sont ensemble ya jamais eu de séparation et ils s'aiment toujours autant, de plus j'ai mes tantes qui se sont toutes mariée avec des mecs du bled et elles aussi sont heureuses alors s'il te plait je crois que t'as rien à faire dans ce forum je pense que t'as rien à faire, tu préfères déstabiliser les gens c'est tout
Moi j'ai mis ma confiance entre les mains d'Allah. Quand on fait confiance à Allah on es jamais déçu. Et si sa viens à ne pas marcher sa sera le mectoube. Mais je sais qu'un jour où l'autre on rend tous des comptes. ..
Les cas personnelles ne sont pas des généralités, faut arrêtés! placer votre confiance en Allah et pas en les hommes et vous verrez sa iras mieux. la hawla wala qouwata illa billah. Bonne journée à tous. Et inch'allah reir pour tout le monde. Des nouvelles de Nantes Kabylou ?