AAA jc po pr les billets c mn mari ki a envoyé le dos , jc po sinn cmvien dtemps il faut att pr la transcription ca depent 6mois généralement lzis bn che po wlh
Bsr je suis algérienne divorcé et mon mari c'est un algérien né en france donc on c mariés sans ccm (faute de temps)le 23 avril 2014 par ma mairie algérienne ,,mon mari a envoyer le dossier a nante le 21 mai 2014 l'accusé de reception est arrivé une semaine aprés ,donc on attend mnt la lettre afin de connaitre la référence de notre dossier,je veux savoir c combien le delais de la transcription sans ccm??? wlh c'est dure d’être loin de nos chéris ,allah yjib el khér,w yafarhna
Fathams nchalah ykoun fiha khér juste faut pas nous stresser , c'est vraiment dur mais on doit patienter on a pas de choix ,svp mettre nous en courant sur votre transcription mrc
Algérienne du 16 inchallah je te tiens au courant je sais que tu est du 23 et moi du 13 inchallah g l'impression qu'on sera transcrit en même temps moi de mon côté si j'ai des news je le met et je compte sur toi aussi car moi je travaille loin et je rentre de we étend en weekend
A A A quand j'ai envoyé mon dossier c'était écrit dans les justificatifs photocopie de passeport avec date d'entrée et de sortie du pays en évidence OU billet d'avion ou de bateaux moi j'ai mis les deux pour être tranquille
23 29 tu as vu je suis du 13 novembre et j'ai pas de news ton mari a dit entre vers le 11 juin et moi on m'a dit 4 semaines quand j'ai téléphoner inchallah que c'est le bon mois en tous cas ce qui m'a rassurer quand j'ai téléphoné elle m'a demander mon nom ma date de naissance le nom de ma femme et qu'elle m'a dit il m'anque rien dans le dossier
Salem alikoume tout le monde. J'espère des bonnes nouvelles aujourd'hui. Moi je fait 6 mois demain et toujours rien, j'ai envoyer un mail jeudi, j'ai reçu l'accusé mais toujours pas de réponse. Allah y jib el reir pour tout le monde. Le compte a rebours commence ....
Service central d'état civil
Bureau des transcriptions pour le Maghreb
44941 NANTES CEDEX 9
De Nantes, le 2 juin 2014
La référence de votre dossier : (DOS)ORAN 2013.T.0439X
(à rappeler impérativement pour tout courrier adressé au BTM)
Madame, Monsieur,
Je me réfère à votre courriel en date du 29 mai 2014 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours.
Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours.
Je vous invite à relire notre message informatif automatique transmis lors de l'envoi de votre courriel et patienter encore dans l'attente de notre correspondance.
Considération distinguée
IKC BO/BTM