670 224
questions
1 488 306
réponses
1 460 075
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 184

Question anonyme le 19/01/2013 à 20h55
Dernière réponse le 16/03/2018 à 03h26
[ ! ]
Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de ami24
Le 01/06/2014 é 20h35
[ ! ]
Anonyme dans 6 mois t sera transcrite a mon avis swaswa . t a b1 fé
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 20h43
[ ! ]
Nchalah ya rebi pour vous et tous le monde aussi netmanalome kole khire nchalah
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 21h44
[ ! ]
Merci momoalger donc je vais les mettre c est gentil a toi... Et moi si je lenvoie demain incha allh je serai transcrite qd ami24...
Répondre
Réponse de Algeriennedu16
Le 01/06/2014 é 21h51
[ ! ]
Momohalger stp dés que t aura des nouvelles tiens nous au courant mon mari ma dit que sa peu prendre de 4 a 18 mois sa ma démoralisé
Répondre
Réponse de fathams
Le 01/06/2014 é 21h58
[ ! ]
AAA jc po pr les billets c mn mari ki a envoyé le dos , jc po sinn cmvien dtemps il faut att pr la transcription ca depent 6mois généralement lzis bn che po wlh
Répondre
Réponse de ami24
Le 01/06/2014 é 22h21
[ ! ]
Anonyme généralement sans ccm il fau compter 6 mois aprés chacun ou zahrou
Référence(s) :
anonyme
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 23h31
[ ! ]
Merci de me repondre AAA
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 23h45
[ ! ]
Bsr je suis algérienne divorcé et mon mari c'est un algérien né en france donc on c mariés sans ccm (faute de temps)le 23 avril 2014 par ma mairie algérienne ,,mon mari a envoyer le dossier a nante le 21 mai 2014 l'accusé de reception est arrivé une semaine aprés ,donc on attend mnt la lettre afin de connaitre la référence de notre dossier,je veux savoir c combien le delais de la transcription sans ccm??? wlh c'est dure d’être loin de nos chéris ,allah yjib el khér,w yafarhna
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 23h52
[ ! ]
Fathams nchalah ykoun fiha khér juste faut pas nous stresser , c'est vraiment dur mais on doit patienter on a pas de choix ,svp mettre nous en courant sur votre transcription mrc
Répondre
Réponse de momohalger
Le 02/06/2014 é 00h12
[ ! ]
Algérienne du 16 inchallah je te tiens au courant je sais que tu est du 23 et moi du 13 inchallah g l'impression qu'on sera transcrit en même temps moi de mon côté si j'ai des news je le met et je compte sur toi aussi car moi je travaille loin et je rentre de we étend en weekend
Répondre
Réponse de momohalger
Le 02/06/2014 é 00h14
[ ! ]
A A A quand j'ai envoyé mon dossier c'était écrit dans les justificatifs photocopie de passeport avec date d'entrée et de sortie du pays en évidence OU billet d'avion ou de bateaux moi j'ai mis les deux pour être tranquille
Répondre
Réponse de Algeriennedu16
Le 02/06/2014 é 00h15
[ ! ]
Momohalger non je suis du 29 novembre je suis a 6 mois et 3 jours et j attend je suis derrière toi
Répondre
Réponse de fathams
Le 02/06/2014 é 00h17
[ ! ]
Anonyme jvs stresse pas ??? LOOOLL j rep a taqst c tt ...wllah jebtli dahka dsl
Répondre
Réponse de momohalger
Le 02/06/2014 é 00h19
[ ! ]
23 29 tu as vu je suis du 13 novembre et j'ai pas de news ton mari a dit entre vers le 11 juin et moi on m'a dit 4 semaines quand j'ai téléphoner inchallah que c'est le bon mois en tous cas ce qui m'a rassurer quand j'ai téléphoné elle m'a demander mon nom ma date de naissance le nom de ma femme et qu'elle m'a dit il m'anque rien dans le dossier
Répondre
Réponse de Algeriennedu16
Le 02/06/2014 é 00h30
[ ! ]
Bah jspr que se sera le cas c est tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 00h54
[ ! ]
Fathams ,j'ai pas dit que tu nous stresse lool ,je veux dire qu'on doit pas se stresser c tt ,et bon courage a vous les filles
Référence(s) :
fati
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 02/06/2014 é 07h37
[ ! ]
Salem alikoume tout le monde. J'espère des bonnes nouvelles aujourd'hui. Moi je fait 6 mois demain et toujours rien, j'ai envoyer un mail jeudi, j'ai reçu l'accusé mais toujours pas de réponse. Allah y jib el reir pour tout le monde. Le compte a rebours commence ....
Répondre
Réponse de - Anya
Le 02/06/2014 é 10h14
[ ! ]
Salam a tous une pensée à ceux qui attendent !!! Vectra et algérienne in sha Allah votre tour !!!
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 02/06/2014 é 10h47
[ ! ]
Service central d'état civil Bureau des transcriptions pour le Maghreb 44941 NANTES CEDEX 9 De Nantes, le 2 juin 2014 La référence de votre dossier : (DOS)ORAN 2013.T.0439X (à rappeler impérativement pour tout courrier adressé au BTM) Madame, Monsieur, Je me réfère à votre courriel en date du 29 mai 2014 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français. Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours. Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Je vous invite à relire notre message informatif automatique transmis lors de l'envoi de votre courriel et patienter encore dans l'attente de notre correspondance. Considération distinguée IKC BO/BTM
Répondre
Réponse de Algeriennedu16
Le 02/06/2014 é 12h32
[ ! ]
Incha allah anya je suis fatigué d attendre et déprimé 6mois et 4 jours
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.782