Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 183

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de ami24
Le 30/05/2014 é 22h35
Momohalger ca fé 7 mois donc toi t es du mois d'octobre?
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 23h40
Salam tous le monde nchalah la transcription elle dépasse pas les 6 mois.. moi j 4 mois et 20jour nchalah fiha khire le mois de juin . ami24 rana fe une date kif kif lah yjibe lkhire
Réponse de ami24
Le 31/05/2014 é 00h11
Anonyme moi j suis du mois de décembre ca va faire bientot 6mois
Réponse de yasin-36
Le 31/05/2014 é 22h35
As salam wahleikoum quelle sont les document a ammener au consulat pour l'établissement d'un visa schengen ? j'ai aussie entendue quil fallait que les conjoint algeriens doivent faire un compte bancaire , pour le visa ou autre est se vrai ? barakallah oufik
Réponse de momohalger
Le 01/06/2014 é 00h47
Sellem ami 24 je suis du 13 novembre en juin ça fera 7 mois cest ce que je voulais dire le rendez vous au consulat me dégoûte ça veut dire septembre en France si tous se passe bien inchallah
Réponse de Algeriennedu16
Le 01/06/2014 é 01h01
Momoalger t es du 13 novembre ? T es pas transcrit ? Tu dépend de quel consulat ?
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 01h55
Bonsoir Dossier envoyé le 28 janvier 2014 Inscrit le 6 février 2014 ( je dépend d'Alger ) Le 6 juin cela fera 4 mois . Pas de nouvel de Nantes depuis . Combien de temps devrais je attendre encore ? Et quelqu'un peut il me conseiller quelle date je prend RDV avec ambassade pour la demande de visa de ma femme ? ( enfin a peu près ) Merci et bon courage a tous . "Les étoiles brillent pour que chacun puisse retrouver la sienne "
Référence(s) :
Alger
Réponse de fathams
Le 01/06/2014 é 01h57
Alger mn dos oci a ete envoyer le 28 janvier mais enregistrer le 18 fevrier !!!!! C ca ce sue jcomprend pas ! Quelle tn num ? Moi jdepend doran
Réponse de momohalger
Le 01/06/2014 é 09h14
Algérienne du 16 c moi qui est appeler Nantes et ta dit 4 semaines mini
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 12h26
Fathams mon num est dos Alger T 0908
Référence(s) :
Alger
Réponse de momohalger
Le 01/06/2014 é 13h37
Anonyme au 13 juin je serai à 7 mois et je dépend d'Alger en ce qui concerne le visa tout se fait sur le site tks contacté j'ai fait une demande la semaine dernière et il m'ont donné au 18 août tu vois à peu prêt le delais
Réponse de Algeriennedu16
Le 01/06/2014 é 15h06
Momohalger c'est quoi le numero du dossier ?
Réponse de momohalger
Le 01/06/2014 é 15h47
T0637 normalement si je men souviens bien
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 16h49
Je.suis.nouvelle ici... Jai peur du temps que ca prendra c horrible inch a allah le tzmps passera vite et surtt tt ira bien ... Moi il.me manque enormement je suis coirageuse mais pas.face a mon amour pour lui... C pr.ca que je.suis.la.pr partager et surtt pr oublier .. Jespere ne pas vous deranger AAA
Réponse de fathams
Le 01/06/2014 é 16h58
AAA slt on est tous dans la même situation, je c pas cv duree cmbien dyemos encore lah yatina essbar.
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 17h01
Tu as envoyer qd ton dossier toi fathams..avec ou sans.ccam? Que.dieu nous aide incha allah
Réponse de fathams
Le 01/06/2014 é 17h02
Janvier sans ccam et apparemment la transcription ne sera pas faite avant le mois d'août je comprend rien bref :p et toii !
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 18h10
Ben moi elle part demain pr nantes sans ccam.. Tu penses q je devrais mettre mon billet d avion et les copies du passeport? Je ss stressee avant denvoyer AAA
Réponse de momohalger
Le 01/06/2014 é 19h00
Ah oui met ton passeport La photocopie se suretrouve et met un coup de flux sur les dates d'entrée et de sortie sur la photocopie et les billets met les aussi c est un plus
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 20h16
Salam tous le monde moi j 4 mois et 21 jour jais demandé un rdv pour le dépôt de dossier de visa le 20.08 je sé pas si j fait une faute ou pas je vous demande de me donné un ............................................