Il ne doit pas avoir beaucoup de touristes étrangers a Nantes ( trop de mauvais souvenirs d'attente dans une salle d'attente a Nantes !!!! )
Enregistrer le 6 février 2014
Dépend d'Alger
Toujours dans la salle d'attente !!! A Nantes !!!
Anonyme voila l’adresse mail de nante Bta.scec@diplomatie.gouv.fr et le tlf je c pas mais de préférence d'envoyer par email parceque ils vont jamais décroché le tlf ,c'est ce que j'ai lu dans les forums et bon chance a nous touts ,rabi m3ana
Salut ,bon j'ai trouvé cette réponse dans un forum de transcription mariage franco algérien sans ccm pour ceux qu'ils ont envoyer leurs dossier a nante le mois de septembre
Réponse de silla
Le 14/03/2014 à 09h05
[ ! ]
Bonjour a tous
on a reçu livret aprés 6 mois vu qu'on a déposé le dossier a nantes mois de septembre ,je voudrai savoir combien du temps faut attendre aprés la demande de visa long séjour (consulat d'alger)
Et a quelle date ils commencent a compter la validité de visa( 3mois ) -date de délivrance de visa ou - date d'entrer en france
Merci à vous
MomohAlger tu as des nouvelle ? C'eet quoi ton numero de dossier déja ? Anemara a etait transcrite el hamdoulileh elle c est T069... Et moi T072 mais vu que toi t es du 13 novembre jpense que t avant