C dur ouais jve mm pas penser quil mreste encore 3mois wllah le fait detre loin d mon mari , je sais pas cet enquet qui dur 6 mois 7mois , pff mm si ya bcp dmonde mais 6mois c trop bzf wlah
Beh ça peut même aller au 9eme mois et sans passer à l'audition comme le cas de ma cousine ,
alors que moi c t 6 mois exact sans passer à l'audition ne tkt pas inchallah le mois de juin vous aurez de bonnes nouvelles
C vrais que la ville du conjoint fr joue un role ? Ils disent ca depend de la ville aussi ou il vie si elle est grnd ou ptite bof jc po apres chaque fois on mdise haja jdida ca msoul :p
Salam oui vectra 26 pour repondre a ta questions j ai ete marié et divorcé mais ya plus de 15 maintenent mon divorce.. et oui mon mari et moi on na 11 ans d ecart mais sur des site yen na ki on plus d ecart d age et ke sa na pas possé de problemes tu cet l age na pas de pris pour aimais je ne vois pas ou et la faute pour ke nante a envoyé mon dossier au procureur
Nath 62 je pense que le faite que tu soit marié divorcé + l'écart d'Age n'a pas arranger les choses et faut ce dire que nante ne pense pas comme nous. Après Allah ou ahlem. Je te souhaite bon courage dans cette épreuve. Moi je suis a 6 mois mardi prochain et je n'ai toujours rien reçu. C'est frustrant. Surtout qu'a mon avis y'a rien qui bloc, je suis clean lol