Salam tous le monde welah je me son alaise qan je lie votre discutions merci pour tous l'équipe qui donne des information pour la transcription rebi m3ana nchalah mois jais 05 mois et 18 jour rani nessana hmd lah ya3tina sbare
Bien sue anonyme on sachent quon est pas seule que ya beaucoup de monde comme ton qua ,
moi aussi ca fais 5mois et 19 jour, tu dépond de quel consulat anonyme
Salam a tous pour moi mon dossier de transcription l on envoyé au procureur il lon remis depuis le 5 mai maintenent cet dans cet pour une periode de 6 mois j ai fait appel a un avocats mais on pe rien faire pour l instant il faux ke j attend si il annule mon mariage pour attaqué j ai attendu 7 mois et 5 jours avec nante maintenent encore une attente avec la décitions du procureur wallah j espere ke sa seras fini car cet de trop en plus dur
Le pourkoi ke j ai fait appel a un avocats car une lettre de nante ki mon repondu ke mon mariage avec monsieur est susceptible d etre entaché de nullité et kil en informe le procureur de la republique alors voila pour koi j ai pris un avocats en attendant je suis sur mes garde
Bnjour a tous
je vous écrit pour vous dire que mon mari a bien eu son visa
rdv le 12mai visa récupéré le 27 mai
en tous 11 jours ouvrables
PARCOURE dossier enregistré le 11 octobre 2013 transcription le 27 février 2014
rdv visa le 12mai recupéré le 27 mai
bn kourage a tous