TRANSCRIPTION MARIAGE SANS CCM DEPEND CONSULAT ORAN - Page 3

Bonjour JE ME SUIS MARIEE A ORAN LE 30 JUILLET 2010 j'ai envoyé mon dossier à Nantes le 22 AOUT 2010 j'ai reçu une réponse de nantes le 02/09/2010 A...
Répondre Lire toute la question
92 réponses pour «
TRANSCRIPTION MARIAGE SANS CCM DEPEND CONSULAT ORAN
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 12h10
Salam BAT31 JE TE DONNE L'ADRESSE DU BTM bta.scec@diplomatie.gouv.fr TU PEUx l'envoyer directement à la personne qui etudie ton dossier : tu as son nom sur l'accusé que ton mari a reçu au debut de la procédure je te donne un exemple de lettre : Nom prenom Adress Tél : Réf : DOS ORAN 2012 /xxxx Madame, monsieur, J'ai l'honneur de solliciter de votre attention toute particulière à ma demande de transcription du livret de famille et ce malgré l'abondance du travail qui vous est requit, dont j'en suis consciente et je vous en remercie d'avance. Ainsi que la responsabilité de votre poste. Il est vrai que je n'ai pas respecté la loi du 14 novembre 2006 et ce par ignorance totale de ma part, et j'en paie les conséquences par ce délai. Je vous ai envoyez en date du février un courriel, n'ayant pas de nouvelle A ce jour cela m'en inquiète sur l’état d’avancement de transcription de mon acte de mariage. C'est pourquoi, je me permets de vous recontacter en ayant peut être une autre réponse de votre part, plus positive actuellement. Dans l'attente de vous lire, je vous prie d'agréer madame, monsieur, mes sincères salutations distinguées. si tu as besoin d'info ou si tu veux qu'on en parle je peux te donner mon msn ou skype bonne journee
Référence(s) :
samra92
Réponse de bat31
Le 31/10/2012 é 15h56
Salam Samra 92, Tout d'abord je vous souhaite un bon aid Adha ainsi qu'a toute votre famille . merci pour tous , pour la lettre & pour l'adresse , mon mari a envoyé un mail au BTM ce matin comme vous me l'avais indiquer dans le dernier message et on vient de recevoir leur réponse , ils nous ont demander de patienter car notre dossier est en cour de traitement et qu'on devra avoir notre livret de famille très probablement le mois de décembre inchalah ; merci
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 00h32
Salam bat bonne fête de laid a toi et ta famille je suis contente que tu ai suivi mon conseil j'en sui ravie je tavais dit 6mois nchalah sois patiente tu seras bientôt avec ton mari. Tu vas habiter ou a Paris. Saches que tu seras la bienvenue Bonne soirée Rabi y sahel
Référence(s) :
Samra92
Réponse de mamido21
Le 01/11/2012 é 11h45
Saha aidkom moi hamdoulilah j'ai recu la transcription des acte de mariage et les acte de naissance avec livrer de famille apres 4mois bon chance a tt le monde
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 12h43
Mamido21 bsahtek bon courage pour la demande de visa
Référence(s) :
samra92
Réponse de bat31
Le 01/11/2012 é 16h06
Mamido21 salam, belbaraka 3lik mtn bonne chance pour ta demande de visa rebi yessahel !
Réponse de mamido21
Le 02/11/2012 é 13h34
Slm merci bat31laakouba le tt le monde inchallah. la demande de visa prend combien du tempt?
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 16h50
Pour mamido21 les délais d'obtention sont de minimum 15 jours pour le consulat d'oran
Référence(s) :
samra92
Réponse de bat31
Le 02/11/2012 é 17h34
Salam Samra je suis vraiment désolé mais je n'ai pas pu te répondre plutôt , merci pour votre invitation c 'est très touchant mais malheureusement moi je ne vais pas habiter à Paris mais je serai à Toulouse une fois en France . J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer un jour , merci bcp
Réponse de H&M
Le 09/11/2012 é 08h23
Bonjour je suis marié en algerie sans ccam, j'ai eu un enfant avec mon mari que j'ai accoucher en algerie au moi de denbre 2011 j'ai envoyer ma transcritpion le 22 setptenbre 2012 et jai deja recu un courirer avec le numero apres un autre courirer il me demander la photocopie de la carte didentiter de mon conjoint jai deja renvoyer il ont tout recu je voudrai savoir combien de tmep ca met donc avec un enfant qu'il a declarere plus une grossesse en cour je doit accoucher au mois de dencenbre !! mercid'avance !! c'est tres dure d'etre sans lui avecs a fil eplyus enceinte!! et je suis francaise !!! on ma dit q'avec un enfant née et il la declarere donc il a autoriter aprental je passer prioritere est vrai? plsusieur perosnne mon dit que ca va pas tarder en sachant ke je suis prioriterere car il fond pas d'enkete car pour eu il y as des enfant donc ce ki veut dire pas de mariage blanc et la lois dit vie priver et familliale il on pas le droit de separere une famille!!! mais avec les ONT DIT defois on na des surpise !! j'atten votre reponse
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 12h35
Slm ta demande de transcription sera traité dans un délai de 6 mois minimum que tu ai des enfants ou non car tu tè mariée sans CCAM d'où des déalis de traitement beaucoup plus long Mais je ne comprends pas pourquoi tu as accouché ton premier bébé au bled alors que tu es française ??? tu habites ou ? en France ou en algerie ?
Référence(s) :
samra92
Réponse de H&M
Le 09/11/2012 é 14h06
J'ai accoucher en algerie pour que mon mari puisse voir sa fille... la je suis en france et j'abite en france, et j'ttaned un deuxieme enfant pour le mois de decenbre!! alrs il peu faire sa demande de visa parent d'enfant frnacais non? c'est long abuzer
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 14h57
Et bien je pense qu'il aura un refus car le consulat va lui demander d'attendre la transcription pour demander visa etabissement conjoint francais il peut toujours essayer mais comme une demande de transcription est en cours cela m'étonnerait Dis moi lorsue ton bébé est né en algérie est ce que tu as déclaré la naissance au consulat francais tu avais 45 jours pour le faire??? cest important pour ses papiers
Référence(s) :
samra92
Réponse de H&M
Le 09/11/2012 é 15h42
Oui oui ca il la fait il la recoonu au consulat on n'avais 31 jour ca ca fai un momen c fai!! ou io n ma di aussi ke il von peu etre li refuser, il va revenir clandestinemen tant pis !!!
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 15h45
VEUX TU QUON ESSAIE DE PARLER SUR SKYPE ? OU MSN CEST PLUS SIMPLE QUE LE FORUM
Référence(s) :
samra92
Réponse de H&M
Le 09/11/2012 é 15h49
Oui je veut bien !! passe moi ladresse msn stp
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 15h57
Voici mon adresse tlemceniaparis@hotmail.fr
Référence(s) :
samra92
Réponse de pamou82
Le 12/11/2012 é 23h55
Bonsoir,j'ai envoyer un mail au btm aujourdhui et ils mon repondu mais en rajoutant un T devant la reference de mon dossier cela signifie t'il kelke chose?
Référence(s) :
pamou82
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 01h08
Pamou82 cela signifie que ta transcription a été faite, que ton livret est en relecture et que tu vas bientôt recevoir un courrier te demandant de le retirer à la mairie de ton domicile cdt
Référence(s) :
samra92
Réponse de H&M
Le 13/11/2012 é 11h27
Samra92 j'ai mis ton adresse msn ca fait deja bien 2 jour mais je ne te trouve pas ^^