TRANSCRIPTION MARIAGE SANS CCM DEPEND CONSULAT ORAN - Page 4

Bonjour JE ME SUIS MARIEE A ORAN LE 30 JUILLET 2010 j'ai envoyé mon dossier à Nantes le 22 AOUT 2010 j'ai reçu une réponse de nantes le 02/09/2010 A...
Répondre Lire toute la question
92 réponses pour «
TRANSCRIPTION MARIAGE SANS CCM DEPEND CONSULAT ORAN
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 12h02
Salam je n'ai pas du tout eu d'ajout de contact je t'ai attendu donnes moi ton msn sinon je te redonne la mienne : tlemceniaparis@hotmail.fr
Référence(s) :
samra92
Réponse de pamou82
Le 13/11/2012 é 19h31
Samra92 il mette combien de temps a lire le livret de famille et a ton avis dans combien de temps a peut pres je vais reçevoir le courier pr allez chercher le livret de famille? cdl
Référence(s) :
pamou82
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 09h29
Salam pamou82 normalement tu vas attendre 10 jours à 15 jours pour recuperer ton livret normalement ce que tu peux faire c'est en milieu de semaine prochaine contacter ta mairie service etat civil pour savoir s'il l'ont recu ? tu gagnes du temps c'est ce que j'ai fais
Référence(s) :
samra92
Réponse de pamou82
Le 14/11/2012 é 13h30
Salam samra92 ok je ferais sa la semaine prochaine,voila sur le mail ya ecri La référence de votre dossier : (DOS) ORAN.2012.T.3287 voila c la kil on rajouter le T.bonne journée et merci pr tt vos reponse
Référence(s) :
pamou82
Réponse de pamou82
Le 14/11/2012 é 15h44
Salam samra92 sur un autre forum on ma repondu et la personne ma dit ke elle elle a le T aussi est sa fai deux mois et elle a tj pas reçu son livret,je c plus koi penser,c telment dur detre loin de mon mari.
Référence(s) :
pamou82
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 18h05
Pamou82 fais moi confiance, le T correspond a transcription donc tu vas recevoir ton livret prochainement... n'écoutes pas ce qu'on raconte dans les autres forums chaque cas est différent, il se peut que la personne l'a reçu mais que sa mairie ne l'a pas convoqué pour venir le recuperer en tout cas tiens moi au courant je sais que jai raison
Référence(s) :
samra92
Réponse de pamou82
Le 14/11/2012 é 18h46
Samra92 Merci ta reponse me rassure,je vais appler ma mairie la semaine prochaine comme tu me le conseille et bien sur je te tiendrais au courant ya pas de souci.
Référence(s) :
pamou82
Réponse de pamou82
Le 14/11/2012 é 21h24
Samra92 Dans un message un peut plus haut jai marquer la reference de mon dossier en entier par manque d'inatention jespere ke sa risque rien,savais vous comment faire pour le suprimer?bonne soirée.
Référence(s) :
pamou82
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 10h33
Ne tinkietes pas pour la référence ca ne craint rien mais la prochaine fois mets 2XX a la fin de ta reference rabi y sahel nchallah
Référence(s) :
samra92
Réponse de H&M
Le 16/11/2012 é 16h39
Samra je ne t'es toujours pas vu connecter sur msn pour que l'on discute !!! tu ma rentrer ?
Réponse de pamou82
Le 23/11/2012 é 12h52
Samra92 Comme convenu je te tient informé,j'ai appeler ma mairie il on pas reçu mon livret de famille.bonne journée.
Référence(s) :
pamou82
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 20h30
SALAM NCHALLAH TU VAS LE RECEVOIR SOIS PATIENT CA VA VENIR NE TINKIETES PAS
Référence(s) :
samra92
Réponse de pamou82
Le 26/11/2012 é 19h48
Salam samra92 J'ai pas le choix de patienter,mais je pense pas que je vais avoir mon livret se mois si je pense plus courant decembre ou janvier,c tres long et dur detre loin de son mari.
Référence(s) :
pamou82
Réponse de bat31
Le 12/12/2012 é 20h09
Salam samra92, J'espere que tout va bien , je suis désolée pour mon absence mais c du a un problème que mon mari a eu dernierment , alors qu'on attendait avec grand espoir l'obtention de notre livret de famille ce mois ci ( décembre) apres une longue attente .Mon mari a perdu son boulot ,,il se trouve en chomage mtn .Je voulais te demander si cette nouvelle situation dans la quelle il se trouve risque de constituer un handicap pour avoir mon visa (conjoint français) que doit on faire ?
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 08h32
Salam bat 31 ne t'inquiète pas tu pourras inchallah avoir ton visa meme si ton mari est au chomage car il est francais s'il avait la résidence cela aurait été un pb mais dans ton cas , ya pas de souci car le consulat ne demande pas les fiches de paie
Référence(s) :
samra92
Réponse de bat31
Le 13/12/2012 é 20h35
Salam samra92, Merci pour votre aide Samra , votre réponse m'a vraiment soulagée bat 31
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 09h55
SALAM PAMOU82 AS TU RECU LE LIVRET OU PAS MERCI DE NOUS TENIR AU COURANT
Référence(s) :
samra92
Réponse de pamou82
Le 15/12/2012 é 19h08
Salam samra92 Non jai toujour pas reçu mon livret,japel ma mairie toute les semaines et c toujour négatif.
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 09h41
Salam pamou82 je te conseille de contacter le btm par mail en leur demandant quand compte il envoyer le livret que tu est toujours dans l'attente fais le au plus vite
Référence(s) :
samra92
Réponse de bat31
Le 16/12/2012 é 11h08
Salam Samra 92, moi aussi je me trouve dans la meme situation que pamou82 . le btm nous a dit (mon mari et moi) que notre transcription sera terminer le mois de décembre , et que notre livret de famille sera pret le meme mois , on é mi décembre et toujours pas de nouvelle . dois -je contacter le btm une 2eme f par mail en leur demandant quand compte il envoyer mon livret que je suis toujours dans l'attente? y a t'il un courriel exemple pour les relancer ? p je avoir votre aide a ce sujet? merci bat31